Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super la dernière couv :)

 

Ah, en passant une petite chose : j'aimerais pouvoir (si possible) retrouver les couvertures des tomes (en qualité moyenne voir bonne si il y a) 35 à 38 (les 2 inclus), merci d'avance.

PS : j'ai chercher mais je n'ai trouver que des couvertures LQ, à vot' bon cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces couleurs pastel, les jeux d'ombres avec l'arbre sur les habits et le détail qui tue, la bave de Naruto :D

 

(je me demande pas de quoi il reve lol)

 

Mdrrr moi je pensais qu'il avait un cure-dent dans la bouche.

 

La couverture est tout simplement magnifique, les couleurs sont sublimes et impatient de tenir cette couverture dans mes mains^^ Jiraya et naruto sont mes deux persos préférés et ça fait plaisir de les voir tout les deux sur une si belle couverture ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est toujours aussi belle, sur ça il n'y a pas de problème, mais je me demande qu'est-ce que c'est que ça ??

 

60230v42122514lo.jpg

 

Le truc que j'ai encadré en rouge, ça fait une coupure et je sais pas trop ce que c'est, donc si quelqu'un sait...

 

Edit Kheops: un rouleau de Jiji

 

Edit : Ah, ok j'avais pas capté du tout. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachí-Uchíωa : Il s'agit tout bêtement du rouleau que Jiraya trimballe tout le temps dans son dos (celui avec les pactes d'invocation, il me semble).

 

  Sinon, cette couverture est tout simplement maginifique. Pour moi c'est la plus belle couverture de Naruto ; les couleurs sont sublimes, il y a un fond (rare chez Kishimoto) simple mais joli, et le côté un peu mélancolique de la scène dessert bien les évènements de ce volume (sans spoiler, vous savez de quoi je parle  :D ). Bravo à M.Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Mais quelle couverture, je suis aux anges ;D, KISHI s’est surpassé encore une fois, elle est magnifiques, les couleurs sont superbe et il y’a même un fond, que dire de plus, merci KISHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve cette couverture magnifique, pour moi c'est de loin la plus belle de toutes, on a enfin droit à une couverture avec un paysage (la troisième, il me semble), or dans presque toutes les autres couvertures, Kishi nous posait quelques personnages sur fond blanc. Mais vu ce qui se passe dans ce Tome, il fallait bien une couverture digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les couvertures des tomes 35 et 38, la couv' du tome 42 est sans aucun doute la plus remplie ^^ Ça en fait donc bien trois ! :D

Jusqu'à présent c'est toujours ce type de couverture que je préfère, elles sont trooop belles ! mais bon, le pauvre Kishi a plus de boulot du coup 9_9

PS : Vivement le mois prochain pour le tome 38 d'ailleurs !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super couverture pour le tome 41 mais il manque un petit quelque chose...

peu etre un type brun qui a la classe,une marque dans le coup,et qui a deserté le village.

on sait que sasuke est un gentil ga...mais c'est obliger qu'il finissent avec une de leur robe.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour connaître les dates de sorties des mangas au japon ? avec les images bien sur car j'aurais du mal à trouver les mangas qui m'interesse (par exemple naruto) . Merci de bien vouloir me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors,

Belle couverture

On pouvait s'y attendre aux persos dessus

 

Elle est bien dans le sens du tome, Sasuke desespéré pour tuer son frére, et désespéré après la mort de son frère  :D aussi

Itachi toujours aussi classe

Dommage pour le fond blanc quand même, ça rend mieux avec un fond. Mais bon on peut pas tout avoir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...