Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment pas mal..en somme c'est normal que ce soit Naruto et les grenouilles et n'ont pas Killer Bee,car le tome se termine normalment au chapitre 411 donc normalement aux momnet ou Killer Bee transperce Sasuke.Don cil reste encore pas mal de combat.Pour le 45 je vois bien Killer Bee ou alors le Raikage et pourquoi pas la team Samui,et pour le 46 les 6 corps de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme couverture

J'aime beaucoup

Drole, plaisible, sans vouloir rien dire de spécial (comme les dernières couv avec la mort de Jiji et le combat de Sasuke-Itachi)

 

En plus j'adore comment les personnages ont été mis en avant,

Gamakishi réprimande son frére (j'ai l'impression) normal c'est le plus agée des fréres  ;D

et Naruto et le petit frére (sais plus son nom) sont on ne peut plus cools.

En plus j'adore la position du petit frére, les jambes croisés, et c'est une première pour une grenouille je pense ^_^

 

Par contre le seul hic, je ne me souvient pas avoir vu le petit frère de gamakishi dans le tome, si ???

Ca aurrait été plus logique, qu'il y est Pa'

Mais bon c'est Kishi qui décide, et finalement c'est pas plus mal, nous on a qu'a apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette couverture est pas mal du tout !

Je l'aime bien mais je la trouve tout de même moins bien que les dernières.

Mettre les crapauds sur la couvertur c'est très bien mais j'aime pas le fond rouge, le vert aurait mieux rendu je pense.

J'attends tout de meme la HQ ^^  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande ce que contient ce tome 44?? Franchement même pas une petite idée??

Kishimoto a très bien mis en relief le contenu de son tome. La couverture est sublime, je l'adore!! A croire que j'en suis devenu amoureux :D

J'exagère évidemment!! Mais j'ai quand même hâte que ce bouquin arrive chez nous!! Mais on va devoir attendre!! Tout comme on le fait en ce moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve pas mal ! j'aime bien le fait qu'il y ait un fond, en plus les couleurs de cette couvertures sont vraiment belles.

A part les derniers tomes du ( 37 au 43, ainsi que le tome 19,24,26 et 27 ) celle ci est la meilleur. J'aime bien le fond, c'est un peu dommage que kishimoto n'ait pas mis Pâ au lieu du frère de gamakichi. Mais bon, on sent bien la chaleur que procure cette couverture, pourvu que kishimoto continu à mettre des fonds dans les couvertures suivantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Pas mal la couv' !

 

Perso j'aime beaucoup ! C'est vrai que c'est loin d'être la meilleure couverture que Kishi ait faite, mais elle est plutôt plaisante à regarder.

Par contre, au niveau du choix des personnages, je comprends pas pourquoi il y a Gamatatsu qu'on ne voit pas du tome et pas plutôt Fukasaku à sa place... M'enfin ça reste très beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture sympathique mais sans plus... Elle est loin de rivaliser avec les couvertures du 42 avec Jiraya/Naruto et la 38 avec Sasuke/Naruto... Le lien entre Naruto et les grenouilles fait plaisir malgré tout, elles semblent veiller sur le blondinet, comme lui a veillé sur elle dans le passé. Par contre la couleur de fond rouge, ça ne le fait pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture même si je trouve que cela ne correspond pas vraiment avec les évènements à l'intérieur du bouquin pour ce tome, mais bon ... Belle couverture avec les crapauds malgré le fond rouge qui gêne un peu je trouve.

 

@ eros_senin : On a vu Gama Bunta il n'y a pas très longtemps, il me semble qu'on le voit dans le 404 au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto au pays des crapauds ptdr. Deuxième couverture avec "fond" je crois mais franchement du rouge >.< Autant ça va avec Gamakichi autant avec son frère c'est  :-\.

Après si mes yeux me jouent pas de tours, Naruto est assis (ou couché) sur le frère de Gamakichi et pas sur Gamakichi lui-même, y a t-il un symbolisme ici?

PS: elles sont kawaiii les lucioles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...