Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

C'est vrai que cette couverture est radicalement différente de toutes les autre, ce fond noir nous préviens que l'intérieur sera plus sombre et moins joyeux que d'habitude, ce n'est pas tout les jours que Kishimoto fait mourir la moitié des ninjas de Konoha en réduisant leur village à l'état de poussière éparpillé.

 

On peut aussi penser que le manga entre dans une nouvelle phase. Lors du passage aux shippuden (à partir du tome 28) les couvertures avaient elles aussi changé de style en ne représentant plus les personnages bardé d'armes en tout genre mais tel qu'ils sont dans le manga. Bon à voir si la prochaine couverture suit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas tout les jours que Kishimoto fait mourir la moitié des ninjas de Konoha en réduisant leur village à l'état de poussière éparpillé.

 

Oulà, ce truc là ça s'est passé dans les derniers scans... y a vraiment pas longtemps.

Même si l'écart entre la prépublication et les tomes est pas immense, y a vraiment peu de chances qu'on voit ce chapitre dans ce tome.

Il arrivera au plus tôt dans le prochain tome, mais l'attaque de Pain est sûrement pas pour le tome 45 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U:

 

Tu as raison, je n'y avait pas pensé! Mais là je vient de vérifier et le tome 45 va du scan 413 au scan 422. Concrètement ça va du moment ou l'abeille tueuse se transforme en bijus au moment ou Choji et son père arrive prêter main forte à Kakashi. Ce tome regroupe quand même l'attaque de Konoha et la déclaration de Sasuke disant qu'il ne se contentera pas de ne tuer que des dirigeant de Konoha mais plutôt de tuer l'ensemble de la population du village de la feuille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couverture sombre pour un tome sombre =) oui c'est bien le rinnegan sa se voit quand même je trouve ^^.On pourrat assister dans ce tome au début de la fin de konoha donc le tome 46 sera surment lui aussi sur fond noir ;).

 

Trés jolie, j'adore, sa change vraiment ce look en tous cas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Rinnegan au centre représente Nagato, le vrai corps qui se cache dans l'ombre des 6 Pain et donc dans l'ombre de la couverture.

 

Ca m'étonnerai, jusqu'à aujourd'hui, Kishi n'a pas évoqué "visuellement" Nagato, il l'a évoqué, certes, mais seulement avec une parole de Konan, et encore, c'est que dans le chapitre 429, or le dit chapitre n'est pas présent dans ce tome ;D.

 

Moi, je pencherai plutôt pour la démonstration de puissance du Rinnegan qui va s'abattre sur Konoha :P

 

Sino, c'est vrai que la couv est classe, vivement le HQ =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo Bizarre cette couverture ! On a pas l'impression que c'est du Kishimoto.

 

Mais, je la trouve pas mal même si sur un résolution comme celle-ci on voit pas grand chose ^^ Les 6 pains avec le rinnegan et Naruto sur fond ça en jette. Par contre, dommage qu'on ait pas eu une couv' sur Hachibi j'aurais bien aimé.

 

Ca va être dur de patienter avant une meilleure qualité et de l'avoir entre nos mains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos ce tome ira du chapitre 413 au 422

 

Donc de la fin du combat Hachibi-sasuke jusqu'au début du combat Kakashi-tendou

 

Donc naruto est la .. car c'est naruto :D

 

mais la presence des 6 pains est logique. Hate de voir la prochaine car le tome 46 qui fera 423 au 432 sera un tome 100% pain. J'imagine naruto en mode sennin en plein milieu avec le FRS dans la main... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça change des couvertures avec fond blanc qu'on a eu quasiment tout le temps(sauf le 35 et le 44 je crois :P )

Bref pour dire que celle est assez classe avec les corps de Pain sur les côtés, le Rinnegan  et Naruto au centre , bon il faut avoir une meilleure qualité car là Naruto j'arrive pas à le distinguer complètement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture ca change ; et c'est loin de me deplaire  :P

En mode HQ , elle doit etre sympa la couverture mas c'est pas pour tout de suite lol

Naruto entouré des corps de Pain sur les cotés , et le fabuleux rinnegan derriere

Ca fait stylé , j'adore ca fait une impression que Nagato regarde le combat entre Naruto et Les 6 Pains

Bref merci Kheops pour la couverture  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsho, une nouvelle couv', vraiment dommage que ça soit une Supra LQ, car avec une LQ au moins on l'aurai vu un peu mieux :P ! Mais en tout cas de là on peut voir qu'elle sera loin d'être médiocre cette dernière avec tous les Pein et si je vois bien Kakashi ou Naruto au centre, je penserai à Naruto, car c'est très souvent qu'il apparait sur une couvertures ! En tout cas elle montre bien ce qui ce passe sur le moment avec le combat de tout les Pein contre tout Konoha ou plus principalement entrain de rechercher Naruto, donc une belle illustration du moment en espérant que la prochaine soit semblable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture qui s'annonce absolument superbe !

 

Jusqu'à maintenant, c'était celle du tome 42 que je préférais, avec Jiraya et Naruto adosser l'un contre l'autre.

 

Mais la, elle a l'air carrément géniale !

 

Déja les 6 corps de Pain sont présents, mais en plus on a une mise en page qui change pas mal des couvertures habituelles de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop perso...

La manière dont son disposé les 6 corps, j'adhère pas des masses, je les aurait vu plus groupé au centre, un peu comme leurs apparition durant la combat contre Jiraya...

Et puis Naruto n'as rien à faire là ^^'

Malgré toute l'admiration que j'ai pour ce perso, il est un peu inutile, le peu qu'on le voit, c'est lors de son entrainement donc bon :/

Bon Le Rinnega rend bien, mais c'est l'ensemble que je n'aime pas tant que ça ^^'

On verra si c'est toujours le cas, quand on aura des dimensions supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah! On voit quand même un peu mieux!! Et maintenan on remarque que les yeux de Naruto sont oranges... Est-il déjà en Mode Sennin? Bizarre! On voit aussi Fukasaku sur son épaule discret mais joli. Et maintenant que l'on voit mieux le fameux Rinnegan je suis sur que c'est celui de Nagato tapis dans l'ombre et contrôlant ses 6 guerriers Divins. On remarque aussi que Naruto porte son bandeau à la ceinture... Original :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on voit qu'il y a aussi Fukasaku sur l'épaule de Naruto. On ne le distingait pas sur la supra-LQ.

Perso, cette couverture n'est pas parmi mes préférées, les tons sont trop sombres, pas mon style.

Mais à part ça, ça reste une bonne couverture, ça change des fonds blancs d'avant. Les couvertures totalement remplies, ça ne peut qu'être mieux de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que je disais, elle claque !!

J'adore cette ambiance dark qui en sort !!

Pour la Naruto au milieu, certes dans le tome il fout rien, mais j'ai l'impression que contrairement à d'habitude il a une posture... bien ;D

La plupart du temps il faisait tâche, ici ça a pas l'air... on verra avec la HQ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle est trop trop belle la couverture ,c'est celle que je prefere .

 

Naruto à la classe , sa change du fond blanc que y'a a chaques fois , le rinengane est bien placé , et les Pein sont assez bien fait.

 

Si sa c'est pas la meilleure couverture , c'est laquelle alors  ????? 8) ( aucune couverture ne font le poids face a celle là )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw elle est d' "enfer" c'te couverture !

 

Naruto en bleu et tout les vilains akatsukiens !

 

sinon le fond noir est peut etre marketing voir sur, car a la

 

libraire manga, avec tout les fond blanc celui qu'ont va le plus remarqué

 

c'est celui la... car il "sort du lot" enfin c'est qu'une hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...