Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu la couverture du tome 43 je me douté bien que le 44 serai d'un niveau nettement moin élever.Le coup des grenouilles sa fait un peu gamin pour le contenu a savoir le combat contre hachibi si je me trompe pas (j'ai pas les scans sous la main).Sinon couverture pas trop mal mais le tome 45 sera la pour rattrapé j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bizarre cette nouvelle couverture avec une grosse tête a gauche et une tête normale a droite, enfin le dessin claque quand même, ça fait vraiment ninja.

Mais je comprends pas bien, c'est pas la couverture d'un tome ou d'un databook? c'est la couverture de quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pour les 10 ans de la série ^^

franchement, la couverture est assez sympa, surement son coté décalé par rapport à ce que nous a habitué Kishi (sur la partie de gauche/Image), mais je trouve que ça manque d'un tout petit quelque chose, mais impossible de vous dire quoi...

Mais elle reste franchement sympa, juste peut être les couleurs qui manquent d'éclat =)

Merci Heiji  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pour les 10 ans de la série ^^

 

C'est marqué 10th anniversary donc oui ^^

Sinon moi aussi j'aime bien, la tronche du Naruto de gauche est sympa ! =)

J'aime bien le parallèle entre la droite et la gauche, la même posture, les mêmes éléments mais un style bien différent ^^

Sinon je rejoins Aym', c'est un peu terne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'aime bien les deux ça donne de l'originalité dans cette couvertures, par contre il manque de la couleur sur le fond je trouve !

Mais bon cette couverture change un peu de d'habitude, car à chaque fois on nous rabâche "Attention, ici vous êtes à la fin du manga..." Franchement les lecteur commence à le avoir franchement, et pusi un fan de manga n'est pas con à ce point. ^^ Mais bon arrêtons de s'embarque, juste pour dire que cette couverture est très original pour les 10th dans la série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas vraiment le côté gauche mais le droit déchire tout !

J'aime beaucoup comment est fait la couverture. ça montre bien le côté ninja du personnage.

Naruto assit tranquille sur un rouleau et tout autour des armes de ninja.

Pas mal ! Mais je pense pas que ce sera une des meilleurs jusqu'à maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette couverture avec les Grenouilles... Pour ma part, je trouve que les invocations ne sont pas assez mis en valeur dans le manga..; On ne connait que celle des Sannins et de Kakashi... C'est dommage car cela rajoute de la richesse et de la profondeur au Manga.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est marrante la couverture spéciale 10 ans de Naruto perso que je l'aime bien ça change de voir Naruto avec toutes ces armes ninjas parce que a part Ten-Ten y en a pas beaucoup qui les utilise et vu le nombre de fois qu'on l'a vu depuis la fin de l'arc gaara ben voila après Naruto qui a pris la grosse tête ça apporte un peu d'humour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Clair ça c'est du LQ mais bon ^^

On discerne les 6 corps de Pain, avec Naruto au centre et le Rinnegan au-dessus de lui il me semble.

Le tout sur fond noir qui donne une ambiance bien dark, j'adoooore !!

 

Vivement une meilleure qualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on voit pas grand chose, mais elle a l'air classe :D

Les Pain sont bien réparti sur la couverture, puis je trouve çà classe comme présentation^^

au milieu ... on a un truc bleu qui resssemble à Naruto en position d'attaque ( mais comme j'arrive pas à bien voir^^), au-dessus, çà ressemble à un oeil, non ?

une très belle couv'^^, me tarde de voir le HQ  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci est d'un sombre surprenant avec Naruto parce que depuis le début toutes les couvertures sont en blanc avec les persos dessus ça change bien. Après pour ce qui est de la couverture elle même l'annonce du combat Naruto Pain est clair quand même y a pas a dire elle est explicite celle la par contre l'oeil au centre je me demande si ça représente Sasuke Tobi Danzou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...