Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme, je trouve cette couverture très jolie !!!

Le rouge peut choquer vu qu'ils sont sur une feuille et que ça devrait être vert mais ça bien en rouge je trouve ^^

On revoit Naruto sur la tranche ce qui n'était pas arrivé depuis le tome 36, soit 8 tomes, ça faisait un bout quand même ^^

J'aime bien l'attitude des perso, complètement déphasés xD

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien en rouge et ça ne m'a jamais choqué.

J'aime bien la position des personnages, genre tranquille en train de discuter.

 

ils sont sur une feuille et que ça devrait être vert

Des crapauds orange ce n'est pas plus normal et un fond vert avec tout le reste en orange :-\

 

@ Ewi-Kun : C'est les tiges des boules de lumières, se sont peut être des fleurs ou des plantes, un peu comme des pissenlits (je crois :D)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je change pas d'avis ^^ je l'aime pas cette couverture (enfin je l'aime pas ...  c'est juste que c'est loin d'etre ma preferée) trop de couleur et Naruto a une salle tete, et puis je vois pas l' intérêt des petites lumieres blanches, ça gache un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle claque toujours autant c'te couv' !!

En HQ on voit beaucoup mieux les détails et le fond :)

Par contre je trouve que les points lumineux (surement des pissenlits) gâche la couverture. Je me demandais justement ce que c'était :/ maintenant que j'sais ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tint elle claque la couv sinon quel boulet je suis c'est qu'en lisant les chap colorié que j'ai capté que c'est le fils du roi des crapaud pas plus grand qu'un rat dans naruto xD ca grandit vite ces chose la çà me tard de revoir naruto l'invoquer avec son chakra cette fois ( vu que il est gros maintenant ?) ou avec le chakra de kyubi comme il la fin pendant les trois ans d'entrainement ^^ ( je sais plus ou mes durant son entrainement au mont des grenouille on voit un case ou on voit lui sur grenouille verte assis dessus et jiraya avec celle qui la d'hab donc il a réussi a maîtrisé la technique xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle effectivement, c'est la deuxième avec celle du 38 ou la couv' est pleine, de temps en temps ça change et je trouve qu'elles rendent bien comme ça aussi (Par pleine j'entends qu'il n'y a pas de blanc sur la face). Elle est très représentative de l'héritage de Naruto, décidément je suis fan de cette cover et j'espère en revoir dans le même style pour les futurs tomes à venir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changé d'avis vu le HQ ^^

 

Ce qui me semple étrange sur la couverture c'est les lumières scintillantes, je trouve que ça gâche un peu le tout.

Bref, ce qui ma fait changé d'avis c'est déjà que sur le LQ j'avais pas fait gaffe a Naruto, et j'adore la tronche qui tire ^^

Pour le reste c'est pas mal, a par que j'aime pas la tronche que tire le crapaud sur la droite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couverture est mieux que la LQ (en même temps c'est normal-_-)

Mais bon ce n'est pas ma préférée de toutes , déja je ne suis pas habitué à avoir un fond rouge pour un tome de Naruto et puis je trouve que Naruto nous tire une sale tête la :P

Donc voilà j'aime bien mais ce n'est pas non plus ma préférée quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment cool cette couv' ^^

J'adore les couleurs utilisées pour les crapauds et pour le fond. Je trouve que la bouille des crapauds est tout simplement hilarante.

Mais le plus marrant sur cette couverture c'est la tête de gamin boudeur que tire Naruto !

Là, on dirait qu'il pense "Mais oui, c'est ça continue vieille grenouille, t'as raison !" ^^

Bref, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de plus près cette couverture est vraiment pas mal, c'est sur c'est pas la meilleure(petite préférence pour celle avec Jiji et Naruto comme beaucoup^^) mais elle a la classe..

Le fond rouge pour une fois ça change de d'habitude, la tête de Naruto pas mal aussi assez drôle avec son air blasé...

Donc que du bon pour cette couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

Bonne couverture , la tête de Naruto est marrante , on voit Gamakichi et Gamatetsu ( je crois que c'est son nom ) sur ce tome , juste un peu ( mais vraiment un tout petit peu ) dégouter que Fukasuku ne soit pas sur la couverture mais bon ce n'est pas trop grave , après la couleur rouge peut en choqué plus d'un mais c'est original , on c'est maintenant que les feuilles géantes du mont Myouboku ( c'est bien ce nom ? ) son rouge .

 

 

Je mets un 15/20 pour cette couverture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette couv'

 

On sort un peu de l'ambiance tragique et austères qu'avaient prises les précédentes( hormis celle du 42 bien sûr ). Les crapauds m'ont l'air plutôt marants et Naruto adopte une bouille qu'on ne le voit plus trop faire dans le manga en ce moment. Enfin bref c'est coloré et agréable à regarder !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof la couverture je la trouve trop colorié , sa represente pas telement ce que ya dans le livre .

J'aurais aimé voir des autres personnages qu'on a pas vue sur les autres couvertures (tobi...ou des personnages secondaire ). Mais le plus important c'est ce que ya a l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve plutôt pas mal moi les cover des prochain tomes, un peu de couleurs ! Sa cahange de toutes les autres couvertures ou il y a un petit fond blanc et le p'tit naruto entrain de faire le chaud ^^

Enfin bon ! Le 39 et arriver a la maison en 30 minutes terminer ! et j'ai d"ja hate de passer au 40 sans plus attendre ! En attedant il y a quand même le petit coffret Shippuden en VF même si les voix sont pas térrible sa fait toujours plaisir a regarder ce qu'on a vu il ya maitenant 2 ans =) ! Comme quoi le temps passe vite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...