Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, c'est certifié, Naruto est bien en mode Sennin ^^

La couverture est sympa, j'aime bien la "ceinture" de Naruto, et c'est stylé comment est mit son bandeau frontal. Par contre, l'effet (les traits blancs) autour du Rinnegan... j'accroche pas.

 

Dans l'ensemble, je trouve la couverture juste bien (un petit "bien" ^^), ça change le fond noir, Naruto claque, mais comment est mit le Rinnegan, ça me gène  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attendais une version plus grande avant de donner mon avis.

Bah comme je le pensais j'aime vraiment cette couverture.

Tout les Pain réunis, elle est vraiment classe cette fois-ci.

En plus le "nouveau" style avec ce fond noir sa change de nos habituel fond blanc. xD

 

Par contre, j'aime pas trop l'effet autour du Rinnegan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est une couverte qui a d'la gueule!  :D

Les 6 Pains et notre Naruto Mode Sennin avec un fond noir sa change... Mais sa fait bien classe!  ;) Moi j'accroche  :)

Et aussi le Rinnegan pas mal du tout  :P

Et j'ai le même avis que toi Ippo Makunouchi. J'ai hâte de l'avoir!  :D

 

Sinon moi j'aime bien toute les couvertures de Naruto  ;) Mais celles qui ont un fond blanc avec 2,3 persos genre (Tome 28 ( Franchement je m'attendais a mieux de la 1ère couverture Next Gen :( )

Pour moi celle là c'est une des plus belles!  :)

PS: Est ce qui il ya une sortie ou rumeur concernant le Tome 45 au Japon  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marcel, c'est sympa tout ça ^^' :)

 

IL y a pas à dire, Naruto à vraiment la classe avec le crapaud dans son dos, je kiff grave !

Les Pains sur les deux côtés de la couverture, ça claque !!

Par contre juste une chose, un petit fond aurait été la bienvenu même si il y a le rinnegan, ça fait un peu vide ! :/

 

Mais bon, c'est quand même une superbe couverture !

Vivement la prochaine, je veux encore mieux que ça ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok... Là on voit mieux xD ! Mais la qualité et un shouia moins bien car il y a des ajout de je ne sais quoi comme le blanc en haut à droite et en bas à droite et le petit truc rouge en bas à gauche...

Mais bon on peut mieux voir le contenue de cette couverture... elle illustre bien ce qui ce passe, je confirme avec Naruto contre les différents Pain, même si on aurait à moitié dit Kakashi à la place de Naruto et bien finalement ce ne sera pas une couver de plus sans Naruto... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des couleurs qui rappellent plus une couverture de FullMetal je trouve, tout comme l'effet de l'oeil. Très stylée dans l'ensemble même si j'aurais préféré un Killer Bee mis en valeur. C'était quand même son tome et il y avait moyen de faire une couverture excellente mais bon... j'espère que ce n'est que partie remise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au début je la trouvait  bof mais plus je la regarde plus je l' aime.

 

Au final je la trouve trés bien avec le rinnegan planter en plein milieu et avec nos amis les 6 Pains.

Mais ces vrai que comme certain l' on dit elle se rapproche plus d' une couv de FMA mais ce n' est pas pour me déplaire  ;)

 

J'ai hate quel débarque en France (enfin se pas pour tout de suite on va déja voir avec le tome 40 le 5 février).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate quel débarque en France (enfin se pas pour tout de suite on va déja voir avec le tome 40 le 5 février).

 

Et bien tu as le temps... xD Avant comme tu le dis il y a le 40 qui sort mercredi, puis les 3-4 prochains tomes avant celui-la xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Maintenant que je la vois en plus gros, je me dis que si j'avais été à la place de Kishimoto (heureusement pour vous qui je n'y suis pas...) j'aurais plutôt mis les Peins côte à côte avec Naruto géant derrière, en mode sennin (un peut dans l'ombre, les yeux brillant et un sourire plein de confiance), les deux mains levée, près à les éclater entre ses deux paumes.

Mais ça se rapprocherait trop de la cover 41 et pas assez du contenu de ce tome 45! Sinon cette couverture est joli, "différente".

 

Je viens de penser à un truc, ne me dites pas que la tranche sera elle aussi noir, parce que au milieu des autres tomes blanc, celui là va se voir comme le nez au milieu de mon étagère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve assez différente des autres couvertures mais je trouve la disopsition un peu trop "basique" un peu plus d'originalité aurait été le bienvenue, et les couleurs de naruto me paraissent bizarre, ne s'accordent pas du tout avec les Pain. Contraste fait exprès ou bien ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette cette couverture, Kishimoto fait dans l'original et ce n'est pas pour me déplaire. J'attends quand même d'avoir un scan HQ pour voir la tête de Naruto (pourquoi serait-elle moche alors que les Pein m'ont l'air réussi en même temps). L'idée est très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien même si les pain son bizarrement foutut la pose de naruto en jète   8)  mais je pige pas pourquoi son bandeau est comme ca, c'est l'un des seuls persos potables du mangas bien mettre son bandeau.

On aura appris un truc, un ninja avec un bandeau sur le front=ninja pourri ou qui cache bien son jeu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux la couverture en jette un max, j'adore vraiment!!!Naruto et Fukasaku dans le noir avec les yeux rouges, et le gros rinnegan derrière, on a vraiment l'impression qu'ils sont dans les ténèbres et qu'ils sont scruter par un ennemi super puissant ( se qui est le cas). De plus les 6 Peins autour de lui renforce en encore plus cette sensation d'être observé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible cette couverture  :o J'adore ! Rien que pour ça je vais l'acheter.  :P

La toute-puissance de pain a bien été mise en évidence avec tous ses corps et le rinnegan en arrière plan qui chapeaute le tout. Bien senti ! Un seul point négatif, j'aime pas trop la couleur qu'ils ont donné à Naruto, cet espèce de vert ça colle pas trop avec l'ambiance générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec la HQ je confirme, elle claque !

Cette ambiance sombre, ça rend vraiment bien ! =)

C'est vrai que la disposition des Pain est pas exceptionnelle, mais bon... pour tous les placer y avait pas 36 solutions.

Le Naruto en bleu, posture et attitude, je suis fan à 100% !!!

 

Moi j'adore en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quasiment tous le monde , et je suis d'accord : elle est trop belle

Une couverture sombre ca rend vraiment tres bien

Puis la avec Naruto et Pain et le Rinnegan juste au dessus je tombe sous le charme

Ce tome que se soit la couverture comme les chapitres sont vraiment exellent

Merci a ceux qui ont bossés sur la Couverture du tome 45

 

Question bete : Le tome 46 est prevu pour quand (a peu pret ^^ ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...