Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la cap de Minato, le prodige de Konoha ( la déjà je suis impressionné ) qui est face au regard du Naruto sous l’influence du Kyubi, c’est démon …

 

Par contre je n’aime pas beaucoup les presentation ou les dessin du Naruto avec 4 queues et plus, je trouve très Dark, Zombie je ne suis pas fan désolé …

 

mon préfèré reste le 42 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le spoil quand meme . . .

j avais ete super surpris de voir la transformation kyubi 6 queues et l apparition de yondaime,

qui sont de sacres rebondissements.

La,  la couverture spoil tout d un coup, mais je lui pardonne car elle claque ^^ ( et que j ai deja vu la suit aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, quelqu'un aurait de la pommade?

Parce que je viens de prendre une belle fessé en regardant cette couverture en HQ.

C'est vrai qu'elle envoie vraiment, maintenant, est-ce ma préférée? Je sais pas trop, je reste quand même sur la 42 et la 38.

En plus c'est vrai, on a là un beau spoil, et c'est dommage.

J'aurais aimé une vision de kyuubi plus subjective, pour préserver le suspens, et montrer un Pain agressif, à la manière d'Itachi sur la 43.

Mais ça reste une très belle couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh comment elle claque cette couverture!! :o :o

 

Mais quel homme ce Kishi!!Il a réussi à me mettre une sacré raclé rien qu'en regardant cette couv' sublime avec Naruto avec les yeux de Kyubi en arrière plan,Yondaime de dos et pour finir le Naruto en mode Kyubi à 6 queues.

 

C'est vraiment magique de faire une couv' comme ça,Kishi s'améliore de plus en plus niveau couv',quand il sera sorti je courrai vite me l'acheter :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'aime beaucoup ! Ça change un peu, surtout que pour une fois on voit le Yondaime & Kyubi sur une couverture, c'est pas tous les jours.

Et le Naruto en bleu dans le fond rend plutôt bien. Donc dans l'ensemble la couverture me plaît plutôt, comme la plupart des dernières ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait assez cette couv', même si deux trois trucs sont pas trop top. Voir Yondaime avec le Kyubi, c'est pas tous les jours qu'on a droit à ça !

Kyubi... j'adore trop son exosquelette ! ^^

J'aime pas trop le fond, et puis les yeux de Naruto font bizarres comme ça. Mais dans l'ensemble, ça va quand même ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette couverture frole la perfection sans meme la sur estimer  ;D

 

Mais on vois aussi que kishi prend vraiment du plaisir a continuer naruto il s'améliore dans tout.

 

Pour moi c'est un des plus grands dessinateur de mangas voire meme le meilleur

 

Merci a Kishi pour se fabuleux manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Euh.. un des plus grands dessinateur de mangas faut peut etre pas exagerer non plus ^^. Franchement par exemple les dessins de D Gray Man sont beaucoup mieux... Naruto c'est déssiné comme il faut mais c'est tout :P HS

 

Sinon une question, le tome 48 il correspond bien à la fin du combat Pain Naruto et au début de la reconstruction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Wahoo !! Encore une couverture qui va faire sensation dans les rayonnages de la Fnac et sur ma Bibliothèque !!

 

Comment Kishimoto arrive-t-il à faire des couvertures aussi stylé? Même si c'est pas la plus originale, voir (enfin !!) le 4e hokage sur la couverture, avec en plus Kyubi 6 queues et les yeux de Naruto, ça en jette un max!

Et puis même si il casse tout suspense sur la probable transformation de Naruto contre Pein (si on ne lis pas les scans évidement), on ne soupçonne pas que Naruto ira quasiment jusqu'à la 9e queue  ;D (en plus on doit se dire... Mais que fout Minato sur cette couverture ?)

 

HS: Je suis d'accord, les dessins de D.Gray-Man sont beaucoup, beaucoup mieux. Sans oublier que c'est pas le même style, Kishimoto, contrairement à Katsura Hoshino qui en met partout, cherche un style épuré et simple, qui ne nécessite pas de loupe et 5 minutes sur une case pour décrypter tout les éléments qui y sont dessinés.

Et en effet, le 48 commence sur le récit que Nagato fait à Naruto et se termine sur le départ de Gaara pour le sommet des 5 Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi continue sur sa lancer .

Elle est dans la veine de celle du 46 mais monte encore un cran au dessus.

 

Voilà Kyubi et Minato ensemble se pas tout les jours.

Les Couv' les plus récente sont toutes de mieux en mieux.

 

Et Kyubi en dégage et capte le regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua!!! :o Non serieusement cette couverture va rester devant toutes celles des autres tomes je pense!!

Non seulement il y a mon personnage préféré dessus (non ça ne se voit pas du tout avec mon pseudo  9_9 ) mais le naruto kyubbi avec les 6 queues et son squellette en jettent!

La seule chose que je regrette un petit peu... C'est qu'on voit pratiquement tout le temps Minato de dos :'( J'aurais bien aimer le voir avec sa tête aux 3/4 tourné vers le lecteur ^^

 

je suis déjà amoureuse de cette couverture ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha moi je l'ai depuis deux semaines sur mon bureau 8)

 

Elle est magnifique, j'aime rarement les couvertures mais là... le bleu et le rouge se marient parfaitement, papa-la-classe entre les yeux du fiston, Kyûbi, magnifique.

 

Pour Hinata, je pense pas qu'elle ait sa place sur la couverture : on ne la voit que 4-5 pages et même si elle déclenche Kyûbi et Yondaime, ces deux-là sont bien plus importants qu'elle dans la vie de Naruto. Puis l'intervention de Yondaime fait qu'il ne peut pas ne pas être présent, et un personnage de plus aurait fait trop je pense. Elle est parfaite, cette couverture, à mes yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...