Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je ne poste pas très souvent mais avez vous remarquer les couleur des chapeaux je trouve qu'ils ne sont pas de la bonne couleur

 

Mizukage = chapeau bleu  Ben c'est la bonne couleure

Kazekage = Chapeau vert De meme

Hokage = chapeau marron mais pourquoi, il devait être rouge 

Tscuchikage = chapeau gris-noir mais pourquoi il devait être marron

Raikage = chapeau de couleur indefinissable mais normalement il doit etre jaune

 

merci de me répondre

 

Pour le reste c'est de la mauvaise qualité d'image. De toute façon, ce n'est surement pas Kishi qui se trompe sur la couleur de ses propres persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mizukage = chapeau bleu

Kazekage = Chapeau vert

Je ne vois pas le problème concernant cela.

 

Hokage = chapeau marron mais pourquoi, il devait être rouge

Le chapeau à mes yeux reste quand même bien rouge. Une teinte virant certe sur le maron mais la raison s'explique facilement...

 

Tscuchikage = chapeau gris-noir mais pourquoi il devait être marron

Pas forcement. A mon souvenir, Kishimoto n'avait jusque là pas encore montrer les couleurs officiels de tout les chapeaux kage. Si celui du Tsuchi fonce sur le gris, alors c'est qu'il s'agit de sa couleur réel.

 

Raikage = chapeau de couleur indefinissable mais normalement il doit etre jaune

La aussi à mes yeux, son chapeau reste quand même assez jaune, juste une légère tendance vers le marron. Donc un genre de beige.

 

Ensuite prend en compte que même si l'image est en HQ. Il y a pas mal de saturation sur les couleurs. En version papier (et non "scanné" je suppose) les couleurs sont bien mieux définies.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Studios Pierrot s'étaient trompés une fois de plus.

 

Depuis le début dans l'anime, on a eu un Kazekage a chapeau bleu. Donc forcément, maintenant qu'on voit qu'il est supposé avoir un chapeau vert, ça pose problème pour la suite.

 

Donc deux possibilités pour la suite : soit l'anime suivra les couleurs et fera table rase des anciennes couleurs, soit...on aura une autre couleur pour le chapeau du Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'aime pas la coouverture du tome 49, non pas qu'elle n'est pas belle (elle est pas mal) mais voir Danzou en tennue Hokage me fait mal au yeux

Hélas! c'était le Hokagé à la réunion des Kages. à ce propos,il est sorti un jours de son trou de taupe, et pan! il s'est fait écraser, il aurait dù resté racine de l'arbre, il n'et pas fait pour étre feuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai c'est pas mal... même si les poses sont loin d'être originales pour Naruto, Killer Bee et même Kisame (Samehada a bien grossi d'ailleurs)

De toutes manières, les couvertures Naruto à part celles de l'arc Pain sont loin d'être les meilleures (je pense à Bleach ou à D Gray Man par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuh que c'est moyen... Kishimoto a mal géré le coup pour moi là. Rien d'innovant dans la mise en page, dans les expressions ou les postures des personnages. On ressent pas grand chose en voyant la couverture. Le seul intérêt réside dans le fait de voir Hachibi et Kisame sur la couverture, quoi que, je leur trouve rien d'exceptionnel. Loin de là.

La disposition « tous les un au-dessus des autres » me plaît pas. Il aurait gagné à utiliser plus la largeur que la hauteur de la couverture je pense.

Fin' bon, pour moi c'est une déception. Je suis vraiment pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, s'il fallait absolument Kisame et Killerbee sur la couv, j'aurai préféré un face à face Kisame contre Killerbee avec Naruto tout devant. J'aurai préféré qu'il n'y ait pas le maitre de Killerbee sur la couv, c'est pas vraiment le personnage le plu important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben autant je n'avais pas aimé la première..... Autant je trouve celle là stylé.

Peut etre un ptit moins pour Killer-Bee qui a pas trop sa classe habituel je trouve. Et je suis très content qu'il y ait Kisame sur la couv'.

Je suis très content de cette couv' en somme. Et moi je suis sur que Sabu aura un role important plus tard dans le Manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la couverture qui est, à mon goût, meilleure que la précédente. La seule chose que je trouve bof est Sabu. Je ne vois pas l'intérêt de le mettre sur la couv' mais bon... Ça veut peut-être dire qu'il sera important pour le futur comme l'a souligné mon voisin du dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une couverture ça ? Pourquoi est-ce que Kishimoto revient à l'ancienne...les couvertures pleines étaient bien meilleures à mon goût.

Il nous ressort un Naruto en mode Kage Bunshin...un personnage qui n'a rien à faire là ( le sensei d'Hachibi ), on l'a vu quoi...10 pages grand max ? Et puisqu'il y était, il aurait au moins pû mettre la bestiole qui était dans le coin, qui a aussi participé au combat. Ca aurait comblé le vide flagrant de cette couverture.

 

Et moi qui croyait qu'il faisait juste des chapitres pourris en ce moment. Il fait aussi des couvertures bidon apparemment =/. Kishimoto est en crise -__- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couverture reflète bien le combat intrinsèque : à savoir une vaste fumisterie.

 

Et vas-y que je te foute les trois principaux acteurs du dernier duel de Kisame tout en casant le héros éponyme parce que c'est l'héros même si moi l'auteur, ne l'aime pas, le tout dans une ambiance style "portrait de famille". Par la même occasion, Kishi nous montre le peu d'intérêt qu'il avait pour le bretteur homme-poisson.

 

Comme vous avez pu le constater, je suis déçu. Kishimoto nous avait livré une couverture magnifique avec Jiraya et Naruto endormi, dos à dos.

 

Tant pis, en attendant la prochaine. On peut être sur que l'auteur va se déchirer sur le coup, vu que Sasuke y sera. Y'a moyen d'avoir une véritable estampe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...