Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etant donné que le tome 48 fais la fin de l'arc pein à Konoha et qu'il y a 3 chapitre sur Sasuke/Team Samui c'était obligé que la couv soit sur Nagato et Naruto.

 

Vu que le 49 fais l'apparition des kage et le début du Raikage VS Sasuke, je verrais les kage aussi dans la même pose que dans le tome 41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux qui se disent pourquoi il y a 2 Jiraya, c'est juste parce que qu'en Jiraya était plus jeune son diciple était Nagato, et l'autre son diciple était Naruto.

 

Sinon pour la couverture je pence qu'il aurait fallue faire un fond d'une autre couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info apparement il y aurait eu des rajout dans le Tome 48

 

cela concerne les chapitres 448-449 et 450

 

448: 4 pages supplémentaire. Naruto et nagato parlent plus et le FB de Nagato est étendu

 

449: ca concernerait la fin du chapitre, on verrait la tombe de jiraiya avec des fleurs de Konan et son livre

 

450: 2 pages en plus. une ou Iruka pleure et une autre ou naruto et jeter en l'air et ou tout Konoha pleur de joie

 

faudra attendre le raw du Tome pour voir ca en image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est très intéressant ça !!  :o   (et du jamais vu non ?)

 

448 : Naruto et Nagato parlent plus ... espérons que ce dernier dise un petit mot sur Tobi ou l'Akatsuki !

449 : Konan passe voir Jiraiya une dernière fois et dépose des fleurs sur sa tombe ... vraiment bien pensé !!

450 : Iruka qui pleure et Naruto encore plus ovationné ... histoire de rendre ce passage encore plus marquant !

 

J'ai hâte de voir ça tiens ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une première ça, et pour le coup je trouve ça énorme !!

Pressé de voir du coup.

 

Pour le Flashback, comme dit plus haut, j'espère qu'on en saura plus sur tout ça, parce que la manière dont Nagato à changé du tout au tout... moué, jamais été convaincu.

 

Konan qui met des fleurs sur la tombe de Jiraya, il fallait au moins ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair Kishimoto a vraiment décalé le 449-450, l'image de sasuke se retrouve bien après au final

 

Y a pas des rajouts vital, c'est juste que l'alchimie est meilleur

 

pour la tombe de Jiraiya a coup sur Kishimoto a du recevoir des messages comme quoi ca manqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a ce qu'on pense naruto ne va pas durer beaucoup d'année, car kishi a simplement démentis les rumeurs sur une fin très proche voir des rumeurs comme la fin est déjà écrite,

voici ce que kishi a écrit sur la couverture (traduction eng)

 

 

"Last time in the comment column in volume 47 when I said 'I'll be going all out writing towards the end.' I got a lot of comments saying 'Is it already ending?'. I've decided the plot, but it'll keep continuing for a while! That I'm going to draw with all I've got hasn't changed, but I hope you enjoy "Naruto" from here on!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'une fin "très proche" pour un manga comme ca c'est facile 2ans

 

pour avoir un ordre d'idée y a 1an a la meme date on était en plein combat Pain vs Kakashi

 

donc que Kishimoto demente justement qu'on soit proche de la fin, ca veut dire que pour moi d'un coup vient de passer a plutot 4ans encore

 

Donc ca confirme ce que j'ai dis dans ma new, on va encore ce farcir naruto pendant quelques années (j'ai jamais dis qu'on en aurait encore pour 10ans comme OP)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La couverture est vraiment jolie, les ajouts sont pas mal aussi, beaucoup plus d'émotions...! J'ai hâte d'avoir ce tome entre mes mains, malheureusement ce n'est pas pour maintenant...

 

Par contre, le fait que Naruto continue encore deux ans c'est possible, un chapitre par semaine, soit 48 chapitres par an c'est pas si gros,  il reste encore pas mal de choses donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...