Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Couverture sympa en effet.

Sasuke a bien la classe sur cette couverture avec son air démoniaque. Ayant la même posture que le Susanoo présent derrière. Ça rend pas mal. Celle-ci fait un peu penser à celle du tome 27. Avec des personnages en plus bien sûr. Ici, Danzo et Tobi. Ils ont une posture bien sympa sur celle-ci.

Déjà 51 tomes quand on y pense... Le temps passe vite ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala je prie pour que danzo sois dessus ! Et que sasuke ne prenne pas 3 quart de la page...

 

Prière exaucé , c'est qui arrive quand on prie le dieu Masashi des fois ça marche

 

Couverture bien réussi et bien rempli. Je regrette le pauvre Danzo qui est vite parti quand on a commencé à bien l'aimer.

il a quand même passé plus de la moitié de sa vie pour essayer de protéger le village (à sa manière) et de devenir Hokage.

 

Le susanoo n'est pas rouge dans l'anime  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charles ingalls, le susanoo est bien rouge dans l'animé, cependant c'est le susanoo d'Itachi celui-ci. Celui qu'on voit sur la couverture est celui de Sasuke, et il est un peu différend de celui d'Itachi. Je pense que la couleur reflète l'âme de son utilisateur. Rouge = Gentil

Bleu = Méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture!

 

Elle résume bien le contenu du volume! C'est sûr que Sasuke en mode "psycho" avec son susanoo à l'arrière en jette un max! Je trouve que la position de Sasuke montre bien qu'il ce prend, peut-être par pour un dieu, mais pas loin!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couv' en effet.

Danzo a une couv', donc je suis satisfait, meme si j'aurais aimé qu'il en ait l'exclusivité.

Le tout rend plutot pas mal, le seul pett bémol à mes yeux, c'est que là, en regardant cette couv', on a l'impression que Naruto est un manga Emo lol.

Mais sinon, je la trouve bien, mais moins que la précédente qui avait plus un aspect propre au manga je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture du tome 51 est vraiment superbe, l'une des meilleures, quelqu'un sait combien de chapitres il comptera, d'habitude c'est 10 mais à mon avis ce coup-ci ça va être plus.

Petite précision, la sortie du 51 eest en mai et non en avril ( source : site du wekkly shonen jump).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Elle est belle ! :)

Sasuke vraiment très froid entre Danzou et Madara.

Oh oui, j'aime. Le mieux quand même, c'est que dans même pas 2 semaines, on aura le 48 alors que dans même pas une semaine, c'est le 51 au Japon.

On est tellement proche que c'en est super et qu'on va bientôt pouvoir l'avoir dans les mains. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm qui a joué a rôle dans ce combat et qui n’est pas sur la couverture? Ha oui karin  :), c’était peut-être sa dernier chance pour être encore sur une couverture.

 

Très belle couverture qui est très bien graphiquement et qui représente bien le contenu du tome. on voit pour la premier fois la couleur du evil susano de sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 5 eme Couverture sans Naruto ,je la trouve très belle aussi elle représente bien se qui se passe dans le tome ,entre Sasuke plus sombre que jamais contrôlé tels une marionnette par Madara contre Danzo . 

 

J'ai déjà hate de voir la prochaine mais si sa va être difficile de faire mieux vu la qualité de celle là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture du tome 51 est superbe! On y voit Tobi et Danzô pour la première et dernière fois! Ainsi que le susanoo de Sasuke.

Par contre je vient de remaquer que sur la couv' du tome 49 le chapeau de la Mizukage est bleu et celui de Gaara est vert. C'était pas l'inverse plutôt avant? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@ -Minato-

Par contre je vient de remaquer que sur la couv' du tome 49 le chapeau de la Mizukage est bleu et celui de Gaara est vert. C'était pas l'inverse plutôt avant?

 

Il me semble que c'était dans l'anime que les couleurs n'était pas les mêmes, ce qu'il ne faut donc pas prendre en compte vu que ce n'est pas Kishi qui a décidé des couleurs pour l'anime :).

 

Sinon pour la couv. du 51, je la trouve correcte, avec les persos qu'il faut (combat Sasuke VS Danzô obilge) .

 

Par contre, j'aimerai savoir quand le tome 52 va t-il sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...