Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le trouve moyen, si kishimoto avait mis la même couleur que le tome 44 et les tomes d'avant et s'il n'avais pas laissé le fond en blanc ça aurait été vraiment super, en plus un fond en couleur avec le livre en blanc serait largement mieux. Vraiment dommage pour la couleur que je trouve moyen, mais j'attends de le voir en vrai pour faire un avis définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Effectivement, c'est sympa et loin d'être une surprise d'avoir les Kage sur la couverture, mais Kishimoto aurait gagné à réfléchir un peu plus sur la mise en page et la disposition de ces derniers. Personnellement je suis pas super fan concernant la disposition en tout cas.

 

Vu la taille de l'image c'est dur de se faire une idée mais les Kage ont vraiment pas l'air charismatiques dessus. J'ai l'impression qu'ils tirent tous la tronche... Je leur demande pas de sourire, mais quand même ^^

Et voir la sale gueule de Danzô sur la couverture ça me réjouit pas ^^

 

Point positif, Naruto a une posture vraiment sympa et fait pas trop tâche sur la couverture. Ça change.

 

Mais dans l'ensemble la couverture est pas désagréable, j'en attends une version plus grande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'aime beaucoup la disposition, les couleurs peuvent paraitre étranges (surtout pour Gaara) mais dans l'ensemble je la trouve vraiment original et bien faite. Le bleu-vert en dessous de Naruto est magnifique.

 

Je pense franchement que ce sera une de mes couvertures préférées, elle est assez bien remplie et voir tous les Kages présents dessus je trouve ça classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand la cape de Naruto est rouge et blanche ?

 

Soit c'est un fake, soit Kishimoto a décidé de changer les couleurs. Je préférais les couleurs d'avant en tout cas, en rouge et noir. Là, ça nous fait un copier-coller de Minato...

 

Drôle de couverture en tout cas. Kishimoto aurait pû donner plus de style aux Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve encore plus nul que la précédente, les 5 kages sont loin d'être stylés et encore le problème de fond blanc qui rend la couverture encore plus moche, déjà que dans le tome précédent kishi aurait dû faire un fond en couleur puisque le livre était de couleur blanc, et là c'est encore pire avec tous les chapeaux des kages qui sont blancs associés avec un fond merdique blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint également les déçus.

 

En plus de la disposition des Kage de très mauvais gout, Naruto au centre nous apparait comme un cheveu sur la soupe. On sent vraiment que Kishi a placé son héros sur la couv' rien que pour la principe. Il aurait du s'assumer jusqu'au bout en mettant Sasuke à la place du héros éponyme, sachant la place que le brun a pris au sein de l'intrigue et en particulier dans l'arc des Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant de nouveaux la couv', ce qui me dérange le plus c'est les chapeaux des Kages...

C'est horribles la façon dont ils sont posés sur leurs tetes. On dirait Bourvil dans la grande Vadrouille  ;D

Je trouve que ça fait pas naturel, on dirait pas que les Kages ont  pasvraiment mis leurs chapeaux. Mais qu'ils l'ont juste posé.

Je remet l'image pour ceux qui regardent pas les anciennes pages

 

fb5de3cb89b9b40990252de074bb464720091222124124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est un peut original, avec les cinq Kage, (mais c’est d’ailleurs ce qu’on voulais voir les personnages qui représente les Kage des deux payes qu’on a jamais vu )…

 

Puis maintenant on la trouve bœuf, j’ai impression qu’on ne peut vous satisfaire à jamais …

 

Pour moi les cheveux de la Mizukage sont d’une couleur que je ne m’attendais pas du tout, je m'attendais à une couleur vive ( rouge comme Nagato ) ...

 

Bref de toute façon ma préféré reste la couverture du tome 42 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...