Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Merci, en gros on a le temps d'admirer la couverture du 42 grandeur nature pour ensuite voir celle 47...

Ouais c'est légèrement tordu comme raisonnement.

Sinon, tu l'as trouvé où cette info?

Je m'interroge.

 

Dans la section mangapolis, tu y trouves des sous-section, dans celle-ci ce trouve les couverture japonaise. Et là tu peux y trouver toutes les nouvelles parutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une couverture avec tous les kages serait pas mal aussi avec en fond Naruto (bha oui futur hokage oblige  :P).

 

Magnifique la couverture du tome 42 à noter que le tome 43 sort en Aout héhé c'est rare d'attendre qu'un mois ^^.

 

Le tome 43 est le plus gros je crois si je me souvien bien il a 13 chapitres au lieu de 9 ou 10 d'habitude ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suis pas là...

Le tome 47 s'arrête sur le rasengan de Naruto, et à aucun moment on voit les ninjas de kumo no kuni...

Alors je pencherais plus pour une apparition entre Pain et Kyuubi.

Pour le 48 par contre je vois plus Nagato, Yahiko et Konan enfants, pourquoi pas, c'est leur récit après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suis pas là...

Le tome 47 s'arrête sur le rasengan de Naruto, et à aucun moment on voit les ninjas de kumo no kuni...

Alors je pencherais plus pour une apparition entre Pain et Kyuubi.

Pour le 48 par contre je vois plus Nagato, Yahiko et Konan enfants, pourquoi pas, c'est leur récit après tout.

 

Pour ma part je parler pas spécialement pour le tome 47 c'est sur sa serait bête de mettre les kage alors qu'il apparaissent un tome aprés sa serait du spoil ^^ non je parlais pour le tome 48 par exemple.

 

Sinon pour le tome 47 ( ;) ) je vois bien Minato et Naruto tous simplement.. on en parle depuis le début de Naruto et on a jamais pus le voir sur une seul couverture sa serait donc l'occasion révé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je parler pas spécialement pour le tome 47 c'est sur sa serait bête de mettre les kage alors qu'il apparaissent un tome aprés sa serait du spoil ^^ non je parlais pour le tome 48 par exemple.

 

Sinon pour le tome 47 ( ;) ) je vois bien Minato et Naruto tous simplement.. on en parle depuis le début de Naruto et on a jamais pus le voir sur une seul couverture sa serait donc l'occasion révé..

 

je pense que tu trompes dans ce que tu dis !!!

tu parle de mimato qu'on a jamais vu sur une couverture en tout cas !si la couverture du tome 47 nous donne mimato et naruto alors la je dis oui monsieur

et sinon a quand le prochaine couverture du tome 47 pas d'info rien ? je demande je suis preser hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien cette couv' moi aussi.

On a trois perso importants du mangas et puissant, et la disposition est bien sympa, avec le gros plan sur Pain et son Rinnegan.

Naruto et Kakashi vient compléter la couverture et la destruction en arrière plan apporte une bonne touche finale qui symbolise bien cet arc :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu trompes dans ce que tu dis !!!

tu parle de mimato qu'on a jamais vu sur une couverture en tout cas !si la couverture du tome 47 nous donne mimato et naruto alors la je dis oui monsieur

et sinon a quand le prochaine couverture du tome 47 pas d'info rien ? je demande je suis preser hi hi

 

Le Tome 47 sort le 3 aout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...