Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui, elle est vraiment bien  :o  ^^

Avoir mis Naruto en bleu était vraiment une bonne idée et cette couleur fait un beau contraste avec les cheveux oranges de Pein. Si, si, elle claque. J'attends la prochaine avec beaucoup d'impatience car on est rarement déçu par la couverture d'un volume, la preuve avec celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joli, joli...

En plus ils nous ont mis la tranche et elle est blanche, ça me rassure parce que un tome Noir au milieu de 44 autres blancs sur une étagère... (aurait-ils faits exprès de nous la mettre pour nous rassurer?)

 

En tout cas, une très belle couv, pas une des plus belles mais plutôt une des plus "stylé". Elle restera dans les mémoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d’accord sur le fait que dans le dessin animé, la couleur de la peau de Pain est un peux gris (cadavre ) puis là, sur la couverture les corps de Pain son de couleur naturelle…

Ça me dérange un peut.

 

Une fois de plus Kishi se contre dit !

 

 

Encore une fois, les amateurs ne cherchent pas plus loin que leur nez...

Sache que Kishimoto ne travail en aucun cas sur l'animé, se sont les studio Pierrot qui ont les pleins droits...

Kishimoto ne sait donc pas contre dit... ;)

 

Sinan, superbe couverture, le rinnegan en arrière plan... j'en suis fan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas dire elle est vraiment superbe (je préfère quand même celle du 42 mais bon elle est quand même plus que pas mal celle là) et Naruto est donc bien en mode sennin (ça aurait été bizarre qu'il aie les yeux orange en étant normal quand même). Par contre elle spoil pas un max cette couv? Kishi n'avait qu'à faire Naruto lançant le FRS tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est vraiment top, ca faisait longtemps qu'il n'y en avait pas une qui me plaisait autant.

 

Par contre j'ai une question qui me taraude, sur cette couverture on a un Naruto assez stylé, avec quelques changement, mais qui reste dans le style Naruto. La question que je me pause c'est, pourquoi il le fait pas aussi stylé dans le manga? Parce qu'avec ce style il rivaliserait un peut plus avec les plus classe je trouve... A croire qu'il faut avoir l'air banal quand on est Naruto... mais j'éspére surtout qu'avec le temps il va pas lui laisser cette affreux manteau. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la couverture en HQ confirme ce que je disais avec une simple LQ, donc bon en effet elle cartonne... Avec le rinnegan en arriére plain franchement elle péte, les 6 pain et Naruto au milieu, bah le top quoi, même si ce n'est pas ma préférer j'adhère tout de même un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, cette couverture en HQ est vraiment bien !  ;D

 

Naruto a du style comme ça ! Et, il est mieux sans bandeau frontal... En mode senin et tout bleu, ça fait bien ! Le seul truc qui ressort c'est ses yeux (orange) > rappellent les cheveux des Pain qui l'entourent. L'ambiance de cette couverture retranscrit bien celle du combat !

 

Par contre, le rinnengan qui "étincelle" en plein milieu, ça me gène beaucoup > ça fait trop "pouvoir ultime"...

Moi, j'aurais plutôt mis Konoha détruit derrière Naruto ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on voit tout bien cette fois-ci alors bon le contraste est vraiment excellent finalement naruto en bleu cela parraisser bizarre sur le LQ mais en HQ cela ressort hyper bien en fait.

 

Mais il est vrai que le Rinnegan en plein centre est assez génant mais dans l'ensemble c'est une trés belle couv' mais le plus important se le contenue  ;D.

 

Et allez vite pour la couv du 46 qui devrait arriver dans les prochaine mois et être surement sur Pain du moins je l'éspere, une joile couv' avec Nagato et Konan cela pourrait être vraiment excellent  :D.

Sinon effectivement cela aurait mieux avec Konoha en fond mais bon passons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour infos ce tome ira du chapitre 413 au 422

 

Donc de la fin du combat Hachibi-sasuke jusqu'au début du combat Kakashi-tendou

 

Donc naruto est la .. car c'est naruto :D

 

mais la presence des 6 pains est logique. Hate de voir la prochaine car le tome 46 qui fera 423 au 432 sera un tome 100% pain. J'imagine naruto en mode sennin en plein milieu avec le FRS dans la main... ^^

 

ah oui il va etre pas mal le tome 46 mais que dis tu du tome 47 avec en page naruto et le pere mimato s'il vous plait ca donne le respect la non lol mdr

entout cas juste pour la beaute et les histoires ils faut les avoir dans une bibliotheque hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture de ce dernier tome est vraiment énorme... Décidément ces derniers temps Kishimoto prend un soin particulier aux couvertures de Naruto qui sont vraiment pleines...  Le coté sombre de la couv montre bien ce qui se passe dans le manga actuellement. Elle est vraiment complète avec les 6 Pain , le Rinnegan et Naruto avec Fukasaku sama... J'attends avec impatience la prochaine couverture et je m'attends encore à une magnifique couverture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Spécial, nouveau, mais j'adore !

Pour une fois on a pas un fond "plat", l'effet de destruction apporte vraiment quelque chose ici.

Par contre j'aime pas trop le placement de Naruto & Pain, ça fait un peu bizarre :/

Mais la couverture est bonne, ça c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle claque cette couv' :o

j'adore, franchement, elle est magnifique, avec Kakashi, Naruto et Tendô, je dirais m^me qu'elle déchire, en plus, on a droit à un fond de konoha détruit, comme tu l'as dit Khéops, çà gère :D

j'attends la HQ avec impatience, pour qu'on la voit en entier ( ou mieux^^) ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...