Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme cette couverture, c'est un nouveau style qu'il inaugure la Kishimoto, mais bon moi j'adore en tout cas^^

Déja rien que la couverture annonce du lourd dans le tome

Bref hâte qu'il sorte en France(même si c'est dans trèèèèèèèèèès longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

Vraiment fabuleux ! J'imaginais même en plus aujourd'hui comment pouvait être la couverture du Tome 46 en achetant le Tome 41.

Kishimoto renverse tout et nous met une couverture qui claque. Pain ou plutôt Tendou car Pain, c'est les 6 regroupés (ça vient du Tome 41 :D), est vraiment bien placé, il tape à l'oeil.

La position de Kakashi est vraiment pas mal du tout ainsi que celle de Naruto.

Et la destruction derrière de bâtiments est aussi vraiment très bien faite, c'est du grand art !

Vivement la HQ ! Ca risque de faire très beau chez moi quand je l'aurai ce tome ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Elle est vraiment bien la couv du 46  :o

J'ai une question par contre

( desolé si je fais repeté Kheops mais)

C'est quoi la tranche des chapitres ?

P-etre qu'on saura si kakashi meurt ou non ( Oui je continu d'y croire  :P)

En tous cas , je trouve que naruto aurai pu etre plus en valeur , mais non

Kakashi en la classe et tendö  , je trouve qu'il est bien fait la ^^

Merci a Kheops pour l'avoir poster

Ps , je suis d'avis de tout le monde ,

le fond rouge c'est pas top ,

ca me fait rappelé les cheveux a Nagato ...Avis personnel bien sur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier mail, je commence par du négatif...

C'est pas non plus dramatique, mais cette couverture elle passe pas réellement pour moi...

Évidement le rouge c'est pas trop ça, et Naruto occupe une position relativement improbable.

L'espèce de liquide au bas de la couverture me semble louche.

Après, est-ce autre chose qui vient se rajouter à la couverture? Comme le point de quelqu'un en bas à gauche ou bien les écritures un peu nuisibles...

De la même manière, si mon hypothèse et bonne, qui sait, peut être que le fond rouge n'est pas définitif...

Elle me fait penser un peu à la couverture du tome 37 qui n'est pas tip-top à mon goût et où on attendait deux personnes en particulier, mais non...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle couverture, avec les 6 pain

mais elle vaut pas la 43 ou meme la 41

 

dommage que naruto soit en mode sannins dessus sans sa belle cape

et en plus j'ai jamais vu naruto mettre son bandeau sur sa ceinture, et il y'a des étuits en trops

mais le plus négatif c'est le faite qu'l soit dans l'obscurité

 

vive la couverture du 43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle couverture est vraiment surprenante. On a une saturation de l'espace pictural dans la lignée du tome 45. On a du Pain Tendou, du Kakashi, du Naruto et du Konoha qui explose avec un ciel rouge.

Une couverture spéciale mais que j'aime bien, Kakashi y a un rôle intéressant  c'est clair... C'est pas avec cette couverture que l'on saura si oui ou non il est mort...

En tout cas on a un changement de style depuis quelques temps qui est très sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis de cette couv, je ne suis pas très emballé. Certe, elle n'est pas géniale, mais elle n'est pas horrible non plus! Elle me ferait plus penser à une couv de magazine! Il y a quand même une grosse différence artistique entre celle là et les couv des tomes 35 et 42 quant à l'utilisation de toute l'espace de la page.

Disons que c'est dommage que Maître Kishi n'est pas plus accentué en fond globale sur la destruction de Konoha (du style Konoha détruit en deuxième plan et Tendou en premier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une hésitation, c'est magnifique!! Certe ça ressemble à une couv de magasine mais c'est stylé.

 

Je trouve que la couverture reflète toute la gravité de la situation dessiné à l'intérieur. Bien que je ne pense pas que Naruto ait ça place cette fois ci en 2nd de couverture.

Moi j'adore! Après les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette couverture...surtout qu'elle me rassure pour le sort de Kakashi.

 

On voit tout de suite que cette converture fait référence à la destruction de Konoha par Tendou et donc illustre aussi sont combat contre Kakashi.

Mais de voir Kakashi placé comme ça au centre, pour moi ça annonce qu'après la discution Nagato/Naruto on va enfin pouvoir revenir sur lui et qu'il va y avoir des choses à dire...donc il est toujours vivant! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vrai dire je préférait largement l'ancien style de fond blanc avec 1 élément de décor et 2-3 personnages bien placés . Or la on a naruto en mode vignette , kakashi de traviole et une trop grosse révélation sur le sort de konoha : si on ne lit pas les scans , on a vraiment aucune idée de sa destrcution .

 

Déja que j'avais pas trop apprécier la 46 , qui n'avait pas trop de charme ...

M'enfin le principal reste le contenu , et à ce niveau , quand on regardes les chapitres présents dedans , c'est tout simplement l'un des meilleurs tomes voir le meilleur... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue pour le changement de style ^^

Mais bon elle est vraiment top avec ce fond rouge et Kakashi en premier plan puis Pein derrière ^^ Moi je suis fan, ca change un peu des couverture avec le fond blanc qui ne varie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...