Kheops Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Tome 63 Tome 62 : Tome 61 : Tome 60 : Tome 59 : Tome 58 LQ Tome 57 LQ Tome 56 LQ Tome 55 LQ Tome 54 LQ Tome 53 LQ Tome 51 Tome 50 LQ Tome 49 LQ Tome 45 HQ Tome 44 en HQ Dernier image le 43 en HQ Edit: dernier image celle du 42 en HQ Edit: dernier sortie a l'instant, la cover du Tome 41 Voila je crée ce topic pour parler des dernières couvertures des tomes de Naruto. Car y a pas de topic approprié et on va pas crée 1 topic par couverture Donc on commence avec celle du Tome 38 qui sortira début juin au japon Kishimoto nous refait une couverture avec fond (la 2eme après le tome 35). Avec Naruto et Sasuke dessus, j'aime pas Sasuke d'habitude mais je trouve que Kishimoto a fait ressortir son coté "mélancolique" Tome 39 Tome 40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Franchement j'aodre cette couvertur avec en premier plan Sasuke puis jsute derrière la tête de Naruto en gros plan! Mais ce qu'il y a de plus beau dans cette nouvelle couverture c'est le fond : un magnifique couché (ou levé ) du soleil sur la ville de Konoha^^ Comme l'a dit Khéops sa fait la 2èm couverture avec un fond mais j'espère que se ne sont pas les dernières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Je pencherai plus pour un levé de soleil,qui correspondrait à une nouvelle ere,un espoir pour naruto de sauver sasuke mais bon on va pas chippoter lol.Dommage qu'il n'y a pas moyen d'agrandir... Vivement que le tome sorte en france meme si c'est dans longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 c'est sur, en tant que fan de sasuké je trouve cette couv sublime. de toute maniere il n'y a pas une seul couv que je n'aime pas, on va dire que celle que j'aprecie le moin et celui avec sai et naruto mais bon c'est pas le sujet. le fond est vraiment bien et comme tu dit il a bien fait ressortir mélancolique. je suis pressé qu'elle soit en grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Comme Sasuke-Sama, étant fan de Sasuke, c'est tout naturellement que j'adore cette couverture. Et comme vous l'avez si bien dit, elle fait très bien ressortir la mélancolie de Sasuke. De plus, j'adore la tête de Naruto en arrière-plan, et le fond est tout simplement magnifique !! Sûrement ma couverture préférée depuis le début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 trop belle cette couverture !!! la couverture du tome 35 avait également un fond http://www.tyranidex.net/covers/35.jpg j'espère que kishi continuera à faire des couvertures sur ce modèle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Très belle couverture, rien à redire. Sasuke toujours la classe et Naruto aussi... Le coucher de soleil en fond dégome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Je crois que c'est la couverture que j'aime le plus, faut dire que le fond est superbe et que Sasuke est plutôt bien mais c'est dommage que l'on ne voit pas trop Naruto. Je pense que c'est plus pour le côté mélancolique de la couv', en tout cas elle est sublime mais j'espère vraiment qu'il en fera plus avec des fonds parce que sa rend beaucoup mieux. Sur ce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 La plus belle couverture de l'histoire de la couverture de Naruto. Je dois l'avouer, en general j'aime pas les couvertures de Naruto, surtout celle ou on a l'impression que Naruto est la seulement parce qu'il est le heros, mais ou il a vraiment pas sa place. Par exemple Sasuke/Itachi => Naruto vient gacher. Quand kishi nous presente les team next gen => NAruto vient gacher. et plein d'autre. Toujours est il que la, il pete, sa presence est plus que logique, et...c'est classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Hitokiri_Ryuhou lol c'est vrai en plus quand on y repense...mais la couverture qui m'a fais le plus delirer c'est celle du tome 32 avec la team de shikamaru,d'ailleurs naruto se trouve derriere ce dernier,on voit la tete qui depasse je trouve ca nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Une seule chose a dire: Tous les gouts sont dans la nature...! ^^ Perso, je trouve que c'est vraiment dommage de changer de style pour quelque tome. On voit dans les Tome 35 et 38 un changement radical dans le style du dessin et de la colorisation. Alors soit Kishi aurait du faire toute ces couv' Shippuden comme la 35 ou 38 ce que fait beaucoup plus mature et ca marquerait la différence entre les deux générations,soit en rester au style original. Mais pas nous pondre une couv' sur 4 comme ca. Perso je trouve qu'au final ca fait pas top. Sinon, c'est vrai qu'elle est jolie cette couverture, mais voila quoi je préférerais qu'il n'en fasse pas de tel si c'est pour en revenir au même couv' qu'au début dans le prochain tome... Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Ben j epense qu'il y a des tomes ou kishi veut marquer le truc. Et puis il y a surrement des cou ou il a plus de temps, et ou il se fait plaisir...ou peut pas lui reprocher de ne pas pouvoir nous faire des couvertures aussi superbes, et ne nous en faire de temps en temps. Enfin c'est vrai que je me plaindrait pas de toute les voir comme ça, mais c'est peut etre beaucoup demandé (chapitre hebdomadaire, pages colo, superbes couvertures....). Je pense que quand elles sont comme ça, il veut marquer le coup, genre la c'est le retour de Sasuke en couverture, en nous lançant l'arc...enfin je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 30, 2007 Author Share Posted May 30, 2007 Enfin perso j'ai jamais été sur le "cul" avec une couverture ou pages couleur de Kishimoto. C'est clairement pas son truc, pas comme Kubo (Bleach) ou Murata (Eyeshield) qui sont des dieux dans ce domaine (murata étant pour moi le plus beau coup de crayon actuel du Jump) Meme Oda ces colorisations ou Couverture sont pas exeptionnel, ces pages colos sont toujours les meme, une double page dans une univers différent avec des couleurs basique Kishimoto c'est un peu pareil, souvent ces pages colos c'est des pages qui n'ont rien a voir directement avec l'histoire et avec des couleurs fades et quand c'est des pages du chapitre c'est limite nul (la derniere c'était quand D et T choppé Sanbi) Niveau couv, Kishi est moyen je dirais, quand il fait un fond ca ressort mieux quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 @Ryu: Je suis bien d'accord avec toi, il n'a sans doute pas le temps de nous an faire a chaque tome. Mais bon, j'aime vraiment pas ca, même si c'est pour un arc, même si c'est pour Sasuke, perso je trouve ca ridicule de voir des couvertures avec des style si opposé. @Kheops: Je dit pas que c'est moche mais juste qu'il ne doit pas avoir pensé que quand on regarde toute les couv' ca fait un réelle choc de voir 2 d'entres elles ressortir. Aprés tous, ne devrait il pas aimer autant un tome que l'autre, pour ne pas avoir a en mettre certains plus en valeur que d'autres... Je pense malgrés tous qu'il aurait du le faire toute avec des fonds aprés le départ de Naruto ou les garder toute sans le fond. Perso, je préférerais la premiére solution. ^^ Mais bon on en revient au temps qu'il lui reste aprés tous son taff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Niveau couv, Kishi est moyen je dirais, quand il fait un fond ca ressort mieux quand meme Tout à fait d'accord là dessus, les couv' de naruto ne sont pas très attrayantes ce qui montre clairement que la colo c'est pas son truc. Juste une chose, sur les couv' de Naruto un truc que j'aime pas et qu'il fait trop souvent c'est les traits, enfin il y a des traits évidents sur les couleurs et je trouve que ça fait pas terrible. Je sais pas si c'est du feutre mais ça y ressemble, il pourrait au moins enlever ça, c'est moche. Je prends l'exemple du tome 28 que j'ai devant moi et il y a ces traits sur les noirs du vetement de Naruto, sur le vêtement de Sakura et Kakashi aussi et je dois dire que le résultat est pas super. Mais bon en même temps vu qu'il a pas mal de boulot, ça peut se comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Très belle couverture avec les 2 persos principaux!!!Kishi a fait un énorme effort pour cette couverture.Franchement,j'espère de tout coeur qu'il va continuer ses couvertures avec un fond parce que sans le fond c'est pas terrible ,mise à part les pages colo des chapitres 317(2ème pages) et 341 ainsi,j'ai jamais vraiment apprécié les colo de kishi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styx Uchiha Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 J'ai agrandi l'image sans qu'elle ne pixelise trop ; c'est pas grand chose mais en attendant la HQ °w° On peut rester en admiration devant Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukemukenin94 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Moi je la trouve tout simplement magnifique!!!cette couverture ;Dètant le plus grand fan de Sasuke je trouve cette couverture splendide et personellement j'adore ce nouveau style de couverture de Kishi-sama ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 J'aime assez cette couverture meme si je trouve bizare qu'il y est un fond (comme sur le 35). On etait habitué a voir des couverture simple avec quelque persos sur fond blanc et là ça casse un peu l'homogenité des couvertures. Je trouve que ça fait bizare comme si c'etait une réedition ou un truc du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruflo Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 il y en a que pour Sasuke, alors que pour une fois, on montre une image valorisante de Naruto... Ça montre bien la progression de Maître Masashi KISHIMOTO, on est plus aux pinceaux dans les dents du premier volume... Sinon, c'est vrai que le fond est très sympa, ça change un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara1991 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Très belle couverture naruto a une expréssion pensif et en France le tome 30 sortira en juillet Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutojinchuriki94 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 moi je la trouve trop fresh limage surtou pck ya naruto deçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukemukenin94 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 moi je trouve que cette couverture donne un air nostalgique a Sasuke un lien entre Naruto et Sasuke on aura le droit a une nouvelle rencontre entre les deux meilleur personnage ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gintoki Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 c'est vrai ke quand kishimoto fait des fond dans les couverture çà rend mieu et sasuke c'était obliger qu'il méte sasuke sur la couverture sa défonce et sa montre bien la confrontation des 2 perso principal je dirai de ce manga ki ne pense chacun cas une chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Franchement tres jolie... ça montre la maturité des 2 persos Naruto n'apparait plus tellement avec des sourires niais et dans des positions "fofolles" on passe aux choses serieuses ça change de la couleur de la team hebi, où kishi s'est clairement chié dessus !! Les cheveux rouges de Karin, la tenue laide de Suigetsu Enfin je ne vais pas revouvrir le débat, on en a parlé sur un autre topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts