Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette couverture est vraiment bien elle bien en valeur le coté dark de sasuke je trouve dommage qu 'il n 'y ai pas un fond comme pour la couv précédente ( enfin je croi ) ou la il y avait un peu d 'originalité !! Maintenant j 'espere que kishi nous fera une couv akatsuki vu qu 'on connait le visage de tous les membres, sa serait vraiment enorme !!

Bref enorme couverture avec la team hebi mise en avant pour une fois que ce n'est pas naruto nous n 'allons pas nous plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, cette couverture montre bien que le manga va s'appeler Sasuke pendant un petit moment... Le héros va s'effacer provisoirement et il est même absent de la couverture lol. C'est vrai que la couverture du 38 est vraiment belle par rapport à celle 39....

 

Pour la future couverture du 40... je vois bien un autre Sasuke (cette fois-ci seul) et un Deideira en second plan, puis un Tobi en arrière plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la couverture mais je suis déçue par la couleur des cheveux de karin

En ce qui concerne les serpent je pense qu'il s'agit d'une image du dojutsu de sasuke (genjutsu), je m'explique sasuke à le shringan activer et regarde le lecteur, de plus, on observe que la couleur des serpent est rouge comme le sharingan, de plus les caractères sur la peau de ces "serpents" me font penser au genjutsu que sasuke à fais subie à sai lorsqu'il se sont rencontré la première fois. Le fait que ce soit des serpent montre que sasuke maitrise bien les technique d'invocation des serpent d'orochimaru et permet de donner un titre au manga sans l'écrire: "l'équipe serpent".

Donc pour moi ce n'est ni une statue ni de vrai serpent, c'est juste une matérialisation des pouvoir hypnotique du sharingan de sasuke.  :)

 

hypothèse 2 : ces serpent représente orochimaru coincé dans sasuke, en effet, dans le chapitre où sasuke à gagné contre orochimaru, ce sont les serpent qui "s'attaque" au final à orochimaru et qui le font perdre le combat psychique.  :)

 

hypothèse 3 : j'ai trop d'imagination et ce sont juste des statues ou des serpent lol  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul chose pour moi qui me dérange vraiment sur cette couverture c'est la couleur de cheveux de karin qui est très mal choisie d'après moi (j'airai vu une teinte plus foncer pour elle mais bon :-\)

autrement je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête pour les serpents sa reste qu'une couverture

alors statue ou pas se n'est pas très important au final, mais l'idée du genjustu me plait bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

le tome 40 sort en novembre

 

tu peux nous dire comment ca marche les sorties des mangas au japon ils font le contraire de nous eu d'abord les chapitres et ensuite le tome complet?

car nous on achete le tome complet non c'est pas ca ?

car je sais pas doutecomment le concept marche !!!!

les mangas au japon sortent tous les deux mois ? voila merci d'avance bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A travers la couverture on ressent la puissance dégagée par la team Hebi  ;) Ces jeunes gens fougueux et si talentueux :P Vraiment on est gâté question tome mais question épisodes...  :-X

 

Au passage, j'aimerais trop un tome avec Tobi Itachi et Sasuke avec leurs sharingans et avec ceci un milk shake vanille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, j'aimerais trop un tome avec Tobi Itachi et Sasuke avec leurs sharingans et avec ceci un milk shake vanille ;)

 

Peut-être mais ça ferait une couverture de plus sans Naruto.

La couverure du tome 39 n'est pas mal avec Sasuke et son sharingan qui est pra tiquemment au centre, et les trois derniers sur les côtés. Les serpents ont été très bien faits, rien à redire.

 

Pour la couverture du tome 40, je verrai bien Naruto en tenue de "voyage" au premier plan avec Sasuke et Deidara au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de surprise mais là je trouve que ça le fait.

En tout cas Naruto n'est pas sur la couverture mais on ne le voit pas beaucoup dans ce tome là pour ne pas dire pas du tout

enfin il commence à me manquer un petit peu le petit blondinet.

On voit que sur la couverture le combat n'a pas été facile pour les deux protagonistes et ça rend vraiment bien leurs postures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawe, ca c'est de l'art je pense qu'on peut l'avouer !!

Cette couverture a l'air magnifique a souhait ! Vivement le HQ pour faire du découpage.

Et puis le manque de Naruto, je pense qu'il va falloir s'y habituer, car c'est peut probable qu'il apparaisse sur la prochaine couverture, j'y vois plus pein et sa copine...ou jiji suivant la suite du manga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette couverture est vraiment magnifique Kishimoto nous habitue à de très belles couverture(même si je pense que ce n'est pas lui le maître dans ce domaine). Je pense que l'abscence de Naruto dans cet couverture est tout simplement à son abscence dans cet arc (qui tourne autour de Sasuke). J'attends vivement la couverture du chapitre 41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai été surpris, pas par ces 2 là, Mais par la grâce de l'image (fou, moi?)

Je sais pas je trouve que l'image degage une puissance hallucinante...

Bref, J'adhère!! Bravo Kishi!!

Mais c'est vrai que Naruto est un peu delaissé ces temps ci, autant par cette couverture que par les chapitres actuels...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...