Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Effectivement, bien stylé cette couv' je l'attendais avec une certaine impatience et je suis pas déçu  :P :P ! L'Aka' au grand complet (Deidei  :'() ... Ca roxx ! J'espère d'ailleurs que notre organisation préférée saura recruter à l'avenir de nouveaux shinobi, aussi charismatique qu'un Sasori ou Deidara  :) Mais ca c'est une autre histoire. Verra-t-on bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas de topic dédié à cet objet, mais je voulais poser une question sur le tome 41 dont la couverture vient d'être annoncée sur la page News de Gaara France : il y a Sasori ET Tobi sur la couv. C'est pas bizarre ? Sasori n'est pas censé être déjà mort ? J'avoue que je ne comprends pas du tout la logique. S'il s'agissait de mettre tous les membres de l'Akatsuki, alors pourquoi pas Orochimaru, etc. ?

 

Regarde mieux , il y a tout les membres de l'aka presents meme les morts (hidan , kakuzu , sasorie , deidera , orochimaru).

Mine de rien la moitié de l'akatuski est morte.

 

Ca semble bien etre orochimaru a coté de hidan, et ca serait logique.

Je trouve que c'est une des meilleures couvertures , vraiment jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca c'est oro et ben je m'habille en naruto pour aller au lycée demain.  :D

Avec le zoom on voit une queue de cheval du style shikamaru, qui sait, c'est peut-etre lui le nouveau membre ?  :D (ou son père).

Enfin tout ca pour dire que kishi a peut-etre fait exprès de mettre ce perso, qui pourrait donc apparaitre plus tard dans le mangas (meme si j'en doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madinina_bis  : tu veux dire ici

 

16082102012008013108383ww4.jpg

 

ben etant donné qu'il y a tous les membres, meme les morts, on peut supposer que c'est Orochimaru. mais la on voit pas assez pour le dire avec certitude (tout aussi bien y a personne).

 

Et bien, comme le truc blanc autour de ses épaules semble ne rien être d'autre qu'un serpent, j'imagine qu'on peut en conclure qu'en effet, c'est bien Oro.

Et pis si c'est pas ça, ben j'suis pas myope pour rien hein... =D

 

Jolie cover en tout cas, Aka plus complète qu'au complet, avec les disparus, et un Naruto sérieux en fond. Ca va. Mais pour moi, ça vaudra jamais la 38. =)

Dommage que Jiji ne soit pas présent, pour un p'tit hommage à l'Ermite Pervers. Mais p'tèt que le 42 s'en chargera.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est la meilleure car ça dit bien ce que ça veut dire :le seul qui peut manquer c'est Naruto et le seul autre à pouvoir les contrer c'est Sasuke qui est le meilleur ami de Naruto mais d'un autre côté Tobi semble faire jouer dans la paume de sa main à la fois Naruto et Sasuke donc voilà sinon rien d'autre à dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pasl'impression que ce soit orochimaru entre Hidan et Kisame.

Regarder bien, ce que l'on croit etre les cheveux d'oro c'est juste l'espace qu'il y a entre les doigts de naruto et c'est noir parce que c'est la veste de naruto qui est noire.

 

Dommage, j'aurai bien aimé qu'oro y soit sur cette couverture (enfin je me trompe peut-être!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette couverture, c'est l'une de mes preferer.Meme si ca serait plus logique de plus mettre en avant pein ou jiraya vu que ce tome est quasiment constituer du combat pein vs jiraya (enfin je crois). Mais bon cette couv reste quand meme superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture même si je trouve que naruto prend beaucoup de place pour un mec quasiment inexistant dans ce tome comparé à jiraya qui lui mérite plus qu'une petite place sur une couverture(d'ailleur il n'a même pas eu sa petite place).

 

C'est sympa de voir l'aka au complet mais c'est dommage de ne pas pouvoir tous les distinguer(en particulier oro et c'est pour ça que je dis que naruto prend beaucoup de place).Enfin,c'est quand même une belle couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couvertur là ou voit tout les membres de l'akatsuki même si Naruto prend quand même de la place je trouve quand même que c'était bien pensé de l'avoir mis dans ce genre de posture dommage quand même qu'on ne les voit pas tous comme Kakuzu ou Hidan mais c'est quand même une belle couverture  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien orochimaru , on vois parfaitement le serpent et la coiffure d'oro lol

 

http://i241.photobucket.com/albums/ff46/chocy1/yukikazekami-img450x600-12019539000.jpg

 

Ou encore : http://img179.auctions.yahoo.co.jp/users/3/7/3/7/nunoasobijp-img545x572-1202108259bookn1.jpg

 

edit Kheops: je vois pas qui ca aurait pu etre d'autre :D

 

Ouai mais c'était pour les gens qui douter quoi (les gens un peu space quoi ....)

 

Ps : la HQ devrait arriver bientôt , le tome est sorti hier au japon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca c'est oro et ben je m'habille en naruto pour aller au lycée demain.  :D

 

 

Prend des photos alors et montre les nous  ;D

 

Sinon oui, très jolie couverture, enfin toute la team aka à visage découvert, ils sont un paquet quand même mine de rien, mais déjà la moitié d'envolé...

Pour le prochain, un Pein ou un jiraya sera la bienvenue  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la couverture !!!

 

Ca fait plaisir de voit l'Aka au grand complet avec les mort et ceux qui sont encore vivants....

 

En ce qui me concerne je pense comme Ichokaru, il ne fait nul doute que c'est Orochimaru qui est représenté !!

Le serpent est assez mis en valeur et meme si on ne parvient pas a decouvrir son visage, la forme des cheveu est assez explicite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est bien oro !

Mais j'avais un peu raison quand même il y a une partie au dessus de sa tête qui est noir et qui est la veste de naruto (entre ses doigts).

Mais je m'incline tout de même face à la puissance perceptive de ceux qui soutenait qu'il s'agissait d'oro dès la sortie de la LQ (quel incroyable débat interessant et constructif a été mené à ce sujet durant quelques jours).

Enfin un mystère du manga résolut.

 

Toujours pas de HQ pour cette couverture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...