Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Cool, j'pensais pas pouvoir la voir avant de partir en vacs ;D

 

Bah perso, comme d'habitude, j'aime beaucoup.

On voit pas grand chose donc j'attendrais la HQ à mon retour pour pouvoir être bien sûr de ce que je dis mais de vue comme ça j'adore ^^

Itachi vs Sasuke c'est pas une surprise, j'aime bien la mise en place, le dessin de Sasuke a l'air vraiment beau, Sasuke qui souffre avec derrière un Itachi toujours aussi classe ^^

Le seul point négatif, ce sera le retour au fond blanc, mais sinon j'adore cette couv.

Je rejoins CLad7, on dirait que les couleurs et la façon de coloriser sont pas pareil que d'habitude mais ça rend très bien.

 

Donc j'adore moi, très belle couverture je trouve, même si je préférais la 42 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très belle couverture encore une fois!!!

 

Celà nous donne un aperçus d'un des plus beau combat du manga, et non des moindre; celui des frère Uchiwa programmé depuis le premier tome du manga! Elle reflète, je trouve, l'intensité du combat que ce soit sur le plan physique que moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super couverture, très intense, qui fait honneur au combat des deux frères Uchiwas, je pense que commercialement parlant elle va faire vendre ce tome comme des petits pains, car si ça c'est pas LE combat attendu par tous les fans de Naruto... (évidemment j'exclue les Anti-Sasuke  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture, on voit que ce combat n'est pas comme Sasuke l'avait prévu...

 

On lit sur son visage une sorte de haine, mais pas contre Itachi, pour lui ce combat aurait du lui rendre sa liberté, il aurait d en être heureux, mais ce n'est pas du tout lec as, la couverture le montre bien,tout en laissant voir que le combat fratricide est tout simplement incroyable...Le fait que Itachi soi en gros derriere Sasuke montre toute la grandeur d'Itachi. Cette position est aussi adéquate pour montrer que Itachi a toujours eu l'oeil sur Sasuke...

 

Enfin, c'est ce que je vois moi lol ^^

 

@brouhaha

Super couverture, très intense, qui fait honneur au combat des deux frères Uchiwas, je pense que commercialement parlant elle va faire vendre ce tome comme des petits pains, car si ça c'est pas LE combat attendu par tous les fans de Naruto... (évidemment j'exclue les Anti-Sasuke  Souriant)

 

Bah même pour les Anti-Sasuke, ce combat ils 'attendaient ^^ ( moi jsuis anti Sasuke maintenant, ca n'empeche que je l'attendais ce combat ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la couverture ...

Les 2 freres y sont représentés d'une manière partiulière, on a pas un Itachi froid et un Sasuke avec un regard rempli de haine comme d'habitude !

Là on a un Itachi blessé et déterminé à prendre les yeux de son frère (...), et un Sasuke qui hurle (ce qui n'est pas vraiment son habitude) ...

 

Bon apres c'est vrai que le manque de fond rend peut-etre cette couverture un peu moins belle que celle du tome 42 avec Jiraya et Naruto ...

Mais en temps que Pro-Itachi, je ne peux m'empecher de préférer celle des frères Uchiwas ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance de voir débarquer cette couverture qui résume tout simplement le contenu du tome.

Depuis quelque temps, les couvertures sont très belles (je ne dis pas que les anciennes étaient très moches mais je préfére en ce moment, de toute façon, ces tomes, on ne les aura pas pour tout de suite).

Une histoire passionante se passe à l'intérieur donc j'irai l'acheter dès sa sortie comme tous les autres d'avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe couverture (sans Naruto), franchement elle est magnifique (meme si les personnes qui sont représenté ne m'interessent pas plus que ça).

 

C'est dommage que ça soit que lors de c'est dernier tomes que Kishimoto nous sorte de splendide couverture, en tout cas ça anonce la couleur pour les autres. (J'ai juste un petit regret, il aurait pu commencer a en faire ça depuis l'arc sur Shikamaru et Asuma, c'est dommage :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les couvertures des 20 premiers tomes sont moyennes et que comencer à faire des couvertures vraiment classe à partir du tome 35 à peu près alors que le manga avait vraiment un gros succès, Kishi déçoit. Sinon celle-ci est bien mais dans le manga les combat sont de plus en plus présent et du coup on prévoit tous la couverture bien avant qu'elle sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est belle cette couverture. On ressent bien la detresse des deux freres Uchiwas. Le combat que l'on attendait depuis le début du manga s'est averé injustifié. Itachi n'est pas le méchant auquel on s'attendait tous et cela laisse un gout bien amer pour Sasuke qui voyait son frère insensible et cruel alors que ce n'était pas le cas. Une posture bien classe pour ces deux personnages avec des vêtements usés et un air sur le visage qui reflete bien leur condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaah quelle classe cette couverture,rien que pour elle ça vaut le coup d'acheter le tome.

 

Kishi ne fait qu'aligner les super couvertures,la 42 rivalisait déjà avec la 38 pour la place de "Best Cover ever" mais là rien que pour Itachi elle mérite la 1ere place.

 

J'ai hâte de la voir en HQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah là là, Itachi quelle classe!: le Mangekyou Sharingan avec un regard de tueur (dans tous les sens du terme), le sang qui coule d'un oeil et de la bouche, les habits un peu déchirés, y'a pas à dire, il va nous manquer!

Quant à Sasuke, on voit qu'il a eu chaud, il a bien transpiré le bougre  :D. Belle couverture en tout cas, même si pur moi aussi, ma meilleure reste celle du tome 42...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...