Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je dois m'incliner c'est bien oro... ca y est je me suis habillé en oro pour aller au lycée.  ;D

Mais bon je pense qu'ils auraient dut le mettre plus en avant parce qu'il n'est quand meme pas facile a distinguer la. Ils auraient dut inverser kisame et oro, on aurait plus facilement compris !!!

 

En tout cas ca fait plaisir de voir pein sur la tranche, c'est mieux que de voir tout le temps naruto. Perso je trouve que l'histoire des tranches chez naruto a été un gros raté ! Kishi aurait put par exemple recopier les tranches de bleach... a chaque tome, un nouveau perso (a part quelques exceptions  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette couverture qui résume bien Naruto Shippuden à savoir Naruto vs Akatsuki! Quand à l'histoire des tranches je trouve ça bien la façon dont il l'a fait pas besoin de faire le même style que tout le monde chacun son originalité!

 

Il est petit Itachi ^^! Sinon je vois bien Jiraiya d'un côté, Pein de l'autre et Naruto au centre pour le prochain!

Ou alors les 6 Pein et Jiraiya au milieu (et pas de Naruto) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne couverture à mon goût malgré l'apparition de Naruto dans cette couverture alors que sa place dans le tome est quasi-inexistante. C'est vrai que notre Kishimoto aurait pu mettre la face de Jiraya à la place, ce qui aurait mieux "résumer" le tome mais superbe couverture tout de même avec l'Akatsuki au complet !

 

Pour le tome 42, suite à la mort de Jiraya, je verrais bien un bel hommage ! On ne peut qu'en espérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Jiraya ne soit pas sur le couverture tenterait à prouver que le personnage n'est pas très populaire, c'est dommage, surtout que je ne vois pas ce que viens faire Naruto. La couverture est magnifique, mais ne représente pas le contenu, c'est de l'arnaque en faite.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois avoir repéré un problème dans les ombres au niveau de Pein, soit il a des mégas-pectoros ^^ ou alors c'est une femme  :-\

 

Quand je regarde, ouais tu as raison, j'espère que Kishimoto s'est trompé car Dieu ne peu être une femme (j'ai rien contre le fait que les femmes peuvent être des déesses et je sais qu'il y en a plein sur cette Terre  :D ) mais bon mon perso favori changer d'un coup ça fait un choque xD

 

En tout cas Dieu à la classe sur cette couverture (mais normal, c'est un Dieu !) héhé ^^  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut voila je suis nouveau sur le Forum Bon je vais essayer de me fondre dans la masse sans trop embetter tout le monde ^^

Bon moi je n'ai qu'une chose a dire a propos de cette couverture comme certain l'on déja dit on voi trop naruto C'est abusé certe c'est le perso principal mais dans un tome ou on le voi que tres peu c'est abusé :) ( voila je commence a une prochaine sur le forum ++ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya sera sûrement sur la prochaine couverture.

L'image en couverture retrace uniquement l'histoire du précédent tome, et des premiers du tome qu'il illustre =). La mort de Jiraiya est pour le tome 42, au début, donc on le verra dessus, pas la peine de s'inquiéter =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture du 41 est bien dans son ensemble mais, comporte un défaut de détail pour moi, majeur: le jeu d'ombre sur Pein; je trouve que ça gâche un peu l'image parce que ça donne l'impression qu'il a une poitrine de femme. :-\

Mais bon, juste un détail quoi...

 

Sinon, ma couverture préferée est sans nulle doute celle du volume 40. Elle me donnerait envie de connaître le manga si je venais à le découvrir par hasard... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que sortira le tome 42 au Japon ?

Le 41 est sortie début février donc normalement le 42 devrait sortir courant avril ou début mai, mais est-ce que quelqu'un aurait la dâte exacte pour qu'on puisse savoir à peu près quand est-ce qu'on aura la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'en vois qui disent que PEIN est une femme a cause de l'ombre c'est qu'ils biglent loul ^^ C'est juste qu'il a les bras croisé le pauvre et vous le traiter de femme ( votre femme elle serait vraiment bizaroïde lol ^^ Un travesti :P ? ><)

 

Sinon superbe couverture du tome 41 la meilleur pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...