Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Figuier (page 18): Je sais pas si t'as fait exprés ou pas, mais Kishimoto n'utilise pas Photoshop, il le fait à la main ... C'est d'autant plus impressionnant !!!

 

Superbe couverture encore une fois, avec cette image qui dégage de la sénérité, de la générosité, une certaine sagesse et surtout un grand et digne hommage à Jiraya, que l'on peut considérer, par son enseignement, je pense, comme le père de Naruto !!!

 

Adieu Jiraya, L'Ermite des Crapauds, Ô Héros Légendaire ! Et merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle cette couverture, le dessin est vraiment beau! De belles couleurs et une pose de nos deux héros qui nous prépare au contenu...kleenex power

 

@dinah-san: T'écris en quelle langue ?

Kon c'est dans Bleach

Véra: C'est dans Scoobidou  :P

Bi1: C'est ce qui reste des 2 BE 2 ?

Bn: c'est des gateaux...

Tu parles de Naruto là ? Pour le reste, j'avoue sans honte aucune, mon manque de culture hein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cover est bien belle mais je me suis attendu à un truc avec itachi ou sasuke

 

 

Bah vu que le combat itachi/sasuke commence au milieu du tome 42 et que jiraya termine son combat au début de celui ci, c'est plutôt normal que Jiraya soit sur cette couverture...pour le 43 par contre, de grande chance de voir itachi/sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture pour l'hommage de notre jiji national, j'adore les couvertures avec un fond en couleurs, celui fait maintenant partie de mon top 3 des couv préféré avec celui du 38 et du 35 (les 2 autres en couleurs quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture très émouvante.

 

Petite bizarrerie : Jiraya n'a pas les cheveux blancs normalement ? Là, ils ont l'air gris...

 

Je mets un lien vers une version agrandie de la photo LQ pour ceux qui ont du mal à voir l'image en petit : http://img134.imageshack.us/img134/3769/20779310620080428153724yx7.jpg.

 

Edit Kheops: j'adore l'agrandissement qui sert a rien :P

 

Edit moi: bah on voit un peu mieux que la toute petite vignette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve la couverture magnifique et je dois pas être le seul.

Je rentrais de vacances et Gaara france est ma page d'accueil et dès que j'ai vu la couverture sur le site j'ai dit : "Ouah !!!" Kishimoto gère vraiment bien sur les couvertures avec fond. D'ailleurs mes deux préférées était la 35 et 38, deux couvertures avec fond mais celle la surpasse les autres. D'une part parce que la posture de Jiraya et Naruto sont très bien, l'ambiance que dégage la couverture fais bien ressortir la tristesse de la mort de Jiji et les couleurs, je sais même pas ce que l'on peut en dire tellement elles sont magnfiques. Jamais vu ça !

Certainement ma couverture préféré parmis toutes celles de Naruto et même des autres mangas.

 

Kishimoto ne devrait faire que des couvertures avec fond sérieux !

 

Vivement la HQ, qui sera pour quand normalement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture ! Couverture qui parle beaucoup, qui montre le lien entre Jiraya et Naruto ... Vraiment magnifique, et c'est certain que si M. Kishimoto ne réalisait que des couvertures "pleines", sans fond, ce serait beau !

 

@Itachí-Uchíωa : Le manga étant sorti le 02 Mai au Japon, normalement la HQ ne devrait pas tarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mykérinos.

 

c'est certain que si M. Kishimoto ne réalisait que des couvertures "pleines", sans fond, ce serait beau !

 

T'as du te tromper car il y a bien un fond sur cette couverture. Tu voulais dire avec fond non ?? Mais je suis bien d'accord avec toi, il devrait faire que des couvertures avec des fond, y a pas photo, elles sont beaucoup plus belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui on voit un petit peu mieux quand même!^^

 

Petite bizarrerie : Jiraya n'a pas les cheveux blancs normalement ? Là, ils ont l'air gris...

 

C'est parce il y a un effet d'ombre,donc ça doit être normale que c'est cheveux soit beaucoup plus foncé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle couverture en hommage à Jiji comme on pouvait s'en douter. Plus le temps passe et plus les couvertures sont réussis je trouve. Il y a fort à parier que la prochaine nous présentera les deux freres Uchiwas, j'ai hate de voir à quoi elle ressemblera mais elle aura surement beaucoup de style! Lorsque la couverture est integralement colorié c'est tout de meme plus agreable que lorsque le blanc domine sur le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kheops, ça ne fait que renforcer ce que je pensais de la couverture, toujours aussi magnifique si ce n'est plus.

 

Le jeu de couleurs est sensass, Kishi gère vraiment bien ses couvertures quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...