Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yahhh !!!

 

De toute beauté, avec Jiraiya et Naruto, posé de la sorte, ça donne une impression de forte complicité (ce qui est le cas de toute façon ^^)

on voit Naruto qui s'est assoupi sur son sensei, tandis que celui-ci doit être en train de rediger ses récits pervers(enfin je pense)...

 

En tout cas, la dernière avec l'Aka au grand complet donnait vraiment, mais celle-là la surpasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le tome 42 Kishi se devait de rendre les derniers honneurs à Jiraya, et je dois dire qu'il s'est montré à la hauteur (je n'en attendais pas moins, j'oserai dire). Il faut dire ce qui est, la couverture est magnifique. Même Naruto, qui n'a pas grand chose à faire là (on ne l'a pas vu dans ce tome), a la classe.

 

Bref ... repose en paix, Jiraya.

*dépose une fleur sur la tombe imaginaire*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'elle soit pas plus grande !

Parce que c'est vrai qu'elle est superbe, Jiiraya est vraiment bien sur cette couverture et l'atmosphère de tranquillité

qui s'en dégage (avec l'arbre, le soleil, les ombres, Naruto qui dot etc...) est trés sympa.

C'est surement l'une des plus belle couverture d'ailleurs, bien mieux que la 41 à mon gout.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawoo :o

elle est vraiment magnifique c'est la meilleure de toutes les couvertures jusqu'ici et surtout avec un fond :o.

on vois Jiraya :'( et Naruto sous arbre ils ont vraiment l'air d'un pere et fils;et qu'on l'a regarde on ressent de la paix et de la prospérité  :D

vraiment merci Kishimoto sama pour cette superbe couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais a chaque nouvelle couverture on a la couverture version petite LQ ensuite on l'a en plus grande HQ, enfin cette couverture est magnifique , on voit l'eleve et le professeur , les decors sont tres bien fait on voit meme les ombres du feuillage de l'arbres sur leur vetements ( peut etre que kishi utilise photoshop 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement car ce tome est pas sortie au japon

 

Ceci est une preview que donne la shueishua sur leur site. Donc il donne comme il le donne. Pour avoir une HQ faudra que le tome sorte (début mai) et qu'ensuite quelqu'un l'achete puis le scans et le mette sur le net.

 

Si shueishua donné pas les couverture en miniatures sur le site faudrait attendre une HQ mais 1 semaine plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est très jolie!Les couleurs sont magnifiques et les effets d'ombres(ils sont sous un arbre)sont tellement magnifique! :)

Le fait d'avoir Naruto et jiraiya comme ça et de penser à un père et son fils est quand même assez normale vu que jiraiya est quand même le parrain de Naruto... :)

Bref une très jolie couverture qui donne un peu de tranquillité dans ces chapitres vraiment lourd en révélations et combats!

 

P.S:Jiji paix à ton âme! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture simplement ma-gni-fique!!!

 

Cette image pourait en dire long sur les liens entre Naruto et Jiraya!! Je la classerai sans problème dans mon top 5 des plus belles couv'! Quant on sait ce qui ce trouve dans ce chapître, j'en aurait les larmes aux yeux! :'( Jiji Forever!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le tome 43 ne sera dispo qu'en aout ( ca fait 3 mois sans tomes)

 

Pourtant le Tome 43 est quasi fini (plus que 2 chapitres...). Donc étonné qu'il sorte pas en juillet mais bon

 

Kana va petit a petit rattrapé son retard

 

Car Il sorte 6 tome par ans alors qu'au Japon c'est plus un rythme de 4-5.

 

D'ailleurs Kana suit bien la vitesse de l'animé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahou je suis impréssionné !magnifique couverture la meilleur je dirais!signe d'homage en jiraya ??? c sur  :'( (triste ...très triste chui deg qu'il soit mort fin bon tempi)j'espère qu'il y en aura d plus jolie encore...car on peut toujours faire mieux!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas a dire, c'est sans doute la plus belle couverture de Kishi, vivement la HQ,  de plus c'est bien de nous remettre Jiji sur la couverture,  ca nous fais une derniere pensée pour le parrain de notre héro a tête blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique

Superbe couverture, la plus belle pour moi

Une ambiance de tranquilité, paix, calme, complicité,...

C'est vraiment énorme, j'arrive meême pas à trouver tous les mots pour expliquer ce qu'elle dégage, selon moi.

En plus quand on sait l'histoire qu'il y a dedans, vraiment bien trouvé, Jiji et Naruto, celui envers lequel sont allé ses derniéres pensés.

Hate de l'avoir en grand, se sera encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

en voila une couverture grandiose, comme le tome est basé sur Jiraiya et Pein j’aurai cru que ce dernier serait lui aussi sur la couverture mais puisque c’est Naruto qui est l’enfant de la prophétie donc c’est logique qu’il soit là, quoi qu’il en soit la couverture est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà ! Kishimoto admire Akira Toriyama, et je ne sais pas s'il a fait exprés, justement pour le 42, de faire une superbe couverture, mais en tout cas, elle est SUBLIME, ne serait-ce qu'en LQ. Kishimoto a dépassé son idole en nombre de tomes, et aussi au niveau dessin. Franchement, chapeau ! BRAVO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...