Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très belle couverture, l'image de Deidara et Sasuke en tenue de combat est pas mal, surtout avec le chidori de Sasuke. Kishimoto nous a fait une merveille, bravo !

Encore une couverturez sans Naruto, kishi doit se lasser d'avoir tout le temps ce personnage... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente la couverture! Kishi est en train de débaptiser son oeuvre progressivement ^^

 

Il commence par virer Naruto de ses couvertures, et bientot ni vu ni connu lorsque l'on demandera Naruto à son libraire il nous demandera de chercher dans les "S"  ;D

 

Personnelement je trouve que c'est une bonne idée de faire place aux autres personnages sur les couvertures. Après tout regarder vos tomes de Dragon Ball, on est loin de voir San Goku sur toutes les couv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. En plus le héros n'est pas toujours le personnage préféré des fans. prennez Bleach, je connais beaucoup de monde qui prefere Toshiro, Byakuya ou Zaraki à Ichigo. Il en faut pour tous les gouts! D'autant que pour l'instant on en a mangé du Naruto sur les couvertures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau ^^

 

Je m'attender a Tobi dans le fond de la couv mais non ...

 

Niveau couleurs , la je pense que tu peux rien reprocher kehops , c'est super beau . Kishi c'est apliquer cette fois ^^

 

Prochaine couv : Jiji - Konan- Pain et Tobi dans le fond (j'espere ...  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle couverture magnifique !!!!! C'est vrai que le combat deidara-sasuke est pas mal et heureusement que l'on voit pas naruto sur la couverture car il n'a rien fait dans le tome ^^.Sinon ce qui serait pas mal c'est pein sur la couverture du tome 41 Oo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super couverture, franchement elle déchire grave !!! Ca me rappelle que Déidara vs Sasuke était aussi un combat de haut niveau avec un Sasuke qui réfléchie à chaque seconde !! Et ce déidara qui a fini comme toutes ses oeuvres... En explosant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette couverture tout simplement MA-GNI-FI-QUE.

Avec le retour de Sasuke dans Next Gen, j'attendais avec impacience LA couverture ou on le verrais, celle du tome 39 m'avait comblé, mais celle ci est vraiment plus belle.

 

Meci kishi chérie ! Je veux encore de belles couvertures avec Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est sur la couv du Tome 6... ;) (dans le fond en bleu)

 

Prochain tome ca sent Pein et Konan ou pein et Jiji :D

 

Ah oui, autant pour moi ^^

 

C'est parce que pour le tome 39, il me semble que tu avais dis la troisieme aussi ^ ^

 

M'enfin, j'me suis ptetre trompé =)

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette couverture vraiment supère avec Sasuke et son Chidori, on voit que Deidara est un adversaire qui lui cause des problèmes ^^ ...

 

Et excusez-moi, mais où puis-je trouver dans Paris un magasin qui fait import de manga pour me l'acheter ? merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...