Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vraiment stylé cette couv !! Ils ont ont la classe notre hebi team !!

 

Moi aussi je trouvais "chelou" le choix de couleurs des cheveux de la miss Karin !!...un peu trop flash...mais en fait, maintenant j'aime bien !! Ca change un peu !!

D'ailleurs, j'espère qu'à la GFC on va garder cette couleur pour les chapitres colo !!

9_9 Kami !! Faites qu'on respecte le choix de Kishi-sama !!

 

Justement je trouve que la couleur des cheveux et pas anodin...

 

Seulement 2 nana dans naruto ont les cheveux roses... Et sont toutes les 2 lié a sasuke...  Tout se rejoint dans naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait qu'il n'y ait pas naruto sur cette couverture marque bien son absence dans le manga a cette partie de l'histoire...

Partie du manga reservée au cadet uchiwa 8)

 

@SoKraN: La 1ere couverture sans naruto est la 27 ou on voit que sasuké en Sm niveau 2.

 

edit: au fait tobi n'est toujours pas apparu sur les couvertures...

Mon intuition me dit que la couverture 40 on aura peut etre pein, la kunoichi et tobi  9_9 ca serait pas mal, non?

Et pour ce qui est de deidara ben on aura ce qu'il en reste sur la couverture aprés son final... ;D

 

Edit Kheops: non la 1er c'est la 6... ;)

 

edit moi:Euh non sur la 6 on voit sasuké et naruto en arriere plan...

 

Edit Kheops: put1 tellement discret que j'avais pas vu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c vrai que faut avouer qu' elle est magnifique javou .Parcontre jaimerai  bien trouver les poster de toutes les team de naruto genre un poster de lakasuki team hebi ou même à l'ancienne avec les sannins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couverture Superbe!

Je ne mis attendais plus, j'avais oublié qu'elle devait sortir d'ici peu!

Je ne suis pas choqué au niveau des couleurs (surtout les cheveux) je trouve que ça change !

Et avec les 4 serpents rouge et noirs ça tue!^^

 

j'adore! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré la couverture du Tome 38, bien que je n'aime pas Sasuke plus que ça, là il est pas mal je le reconnais ! :D Mais pas autant que Naruto-kuuuuun ! ;D (Comment ça j'exagère ? lol)

Bon, forcément j'aime un peu moins la couvertre du 39 mais elle est bien aussi, jusqu'à présent on ne peut pas dire que Kishi ait ratée une couverture de toute façon (sauf qu'il n'y a pas Naruto-kun quoi xD)... Moi ce qui me dérange le plus c'est la couleur de cheveux de Karin, j'arrive pas à m'y faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c vrai que faut avouer qu' elle est magnifique javou .Parcontre jaimerai  bien trouver les poster de toutes les team de naruto genre un poster de lakasuki team hebi ou même à l'ancienne avec les sannins.

 

Tapes "poster de naruto" dans google et je parie que tu vas trouver ton bonheur  :P.

Par contre des posters de la team hebi et de l'akatsuki, il y a de fortes chances qu'il y en est pas, car la plupart des persos de ces 2 teams ne sont apparus que dans les derniers chapitre du mangas  :-\.

 

Sur les sites francais tu auras de fortes chances de trouver encore des posters ou sasuke et naruto font encore équipe ensemble  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai qu'on le voit pas très bien, mais Naruto est bien sur la couverture du Tome 6 ! Vous allez pas commencer à faire une polémique là-dessus ! 9_9

Il est en bleu à gauche et de dos alors forcément c'est pas facile mais quand même ! Je vos conseille un truc, achetez-vous des lunettes !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas posté sur cette couverture, honte à moi.

 

J'aime beaucoup cette couverture, sasuke à un pose qui tue mais j'aime pas trop la couleur de son sharingan, les coloristes les font plus jolis  ;D.

 

Sinon les autres sont biens (en particulier Suigetsu) , je n'aime pas trop la tête des serpents mais ça reste une couv' sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant la couv en HQ, ma déception n'en est que plus grande. En effet je trouve que karin a un beau visage, mais qu'est ce que ses cheveux gachent tout !!!  :-\

 

Sinon il y a "je sais plus qui" qui avait dit que les serpents étaient une statue... ben je sais pas où tu as vut ca ? Pour moi, ils sont bel et bien réel.  :P

 

PS: Hormis karin, sasuke, suigetsu et juugo ont trop la classe.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui avait dit que c'etait des statue et je continue a le dire ca creve les yeux serieux

 

@sasuke-sama: Le sondage s'impose  ;D

 

Sur la couv du tome 39, a t'on le droit a de vrais serpents, ou tout simplement a une statue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci bien pour cette cover grande taille, on peut mieux y apprécier les détails !! =)

 

Au passage, c'est bien une statue, ou quelque chose du genre et non de vrais serpents. POur preuve, leurs yeux sont fait en émeraude, enfin, j'dis émeraudes parce qu'elles me font penser aux émeraudes du chaos dans SOnic :x Après, ça peut être des diamants ou autre chose.

EN tout cas, c'est pas des yeux de serpents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statue.

Sinon en grand c'est bizarre, mais a la couleur des cheveux de Karin me gène un peu moins...ça va avec ses yeux...

Par contre j'aime pas du tous la couleur des cheveux de Juugo maintenant...en blanc ils auraient été largement mieux je pense.

Sasuke et Suigetsu...la classe rien a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul chose a dire: C'est trés moche... ^^

Les serpent sont trés trés laids, les persos passe encore, mais j'aime pas non plus les pauses.

 

Aprés la couv' du 38, celle-ci est vraiment pas top. ^^

M'enfin, ca reste ne couverture. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...