Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique, c'est le premier mot qui m'ai sortis de la bouche en voyant cette couverture  :D

 

On peut remarquer qu'un nouvelle fois, il n'y a pas de fond blanc.  :)

 

Puis je trouve assez justifié le fait que Yondaime soit de dos, car on ne le voit pas plus de 1 ou 2 chapitres, le voir de face serait comme s'il restait longtemps dans ce tome. Et puis pour ceux qui suivent uniquement la parution en manga et non les scans, ça leur laisse un peu réflechir sur la personne. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe cette couverture, comme la posture du yondaime…

Rien que de le voir ça rend la couv' beaucoup plus belle, sinon Naruto 6 queues, et les yeux derrière. Elle est très bien agencée en plus.

Rien à dire elle est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couverture est vraiment magnifique !!

 

Kyubi-Naruto 6 ... Minato de dos ... les yeux de Kyubi ...

 

Franchement rien à dire, même pour les couleurs, je trouve que le bleu va très bien avec les autres ...

 

Vraiment classe cette nouvelle couv' !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Elle aussi ne demande qu'une chose : "Achetez-moi" et moi, j'obéis dès que ce Tome sortira.

Kishimoto a sorti le grand jeu et nous met Kyuubi, Yondaime et les yeux de Naruto.

Tout ça réuni sur une seule couverture. Kishimoto a mortellement réussi sa couverture. Autant dire qu'il va faire un carton dès sa sortie en France !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la claque!!!

Elle envoie bien celle là!

Me tare bien de l'avoir, c'est clair.

Il est évident que Kishi a eu de très bons retours sur ses couvertures précédentes, et qu'il en tient compte, et plutôt bien même.

Bien pour Minato GTO-Suigetsu, mais j'avais raison pour Kyubi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu trompes dans ce que tu dis !!!

tu parle de mimato qu'on a jamais vu sur une couverture en tout cas !si la couverture du tome 47 nous donne mimato et naruto alors la je dis oui monsieur

et sinon a quand le prochaine couverture du tome 47 pas d'info rien ? je demande je suis preser hi hi

 

Ba tu peux dire oui monsieur =p!!

 

Héhé merci Sarutobi sensei et thomas 33, oui pour une fois j'ai eu raison, j'aurai précisé Naruto kyubi et j'avais 100% bon ^^.

 

Magnifique la couverture =D elle vaut la 42 même si je préfére quand même la 42 d'un point de vus couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle couverture assez sympathique. On sent le changement de style des couv depuis quelques temps maintenant et ca fait vraiment plaisir. On a du Minato de dos, du Kyuubi, du mode sennin. J'attends la version hq pour m'extasier encore plus mais je ne pense pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couveture est super  :o

avec le yondaime minato derriere de dos sa continuer de garder un voile de mystere sur se personnage un perso qui a une importance monstre dans l'histoire je trouve qui ale lien entre lui et kyuubi et cet couverture la rend bien etre le sage et le montre ! que malgrer que minato reste un perso de l'ombre il a la clase et je pense que c'est pour sa que il a beaucoup de charme sur se perso c'est que petit a petit on aprend que voila  9_9...il avait tous prevu et sa... :o sa en jete un max

sa montre surtout l'importance du personne malgrer sont absence dans le manga :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dire la couverture est magnifique, jolie, super.........

les yeux de kyubi naruto ........la classe de minato.........et la sublime transformation en kyubi  et les couleur sont bien choisis, que cherchant nous de plus, il vraiment trop fort ce kishimito.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Kishimoto commence à s'habituer a faire des couvertures sans fond blanc, celle du tome 47 est géniale, les couleurs, la disposition du 4ème Hockage, des yeux de Naruto et de Naruto 6 queues est parfaite rien à dire. Beau travail Kishimoto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...