Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on enleve les chapeaux sur les kages l'image peut aller .

Pour le truc rose sur naruto ça une forme bizare comme grenouille mais ça peut pas être autre chose .

 

Pour le truc rose sur Naruto, c'est un tétard. Le tétard qui va prévenir 'Ma d'invoquer Naruto et tous les crapeau pour le combats contre Pain

Sinon, j'aime bien la couverture. Naruto ben assez stylé par contre sa cape est exactement comme celle du Yondaime, pourtant sa cape est rouge nan ?

Ben comme la plupart, les coiffe des Kage me dérange un peu sans sans que ça en deviennent un truc moche (Pour gaara, on dirait que son chapeau, c'est juste une image collé sur le haut de sa tête mdr)

 

Domage que les coiffe cache la belle Mizukage  ;D Sinon, voir la face de Danzou me débecte...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt mitigé par rapport à cette couverture,Naruto rend bien,il a une belle pose mais le truc qui gâche c'est les chapeaux,comme beaucoup de monde je les trouve bizarrement mit,m'enfin pas grave,il y a eu pire comme couverture et puis ça fait du bien de voir tout les Kage réunit.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette couverture aussi avec naruto sur le crapaud et sa cape a la façon du yondaime sa a de la classe, sa en jette.

 

Avec les kages derrieres sa donne un fond et leurs chapeaux sont bien on ne voit passouvent les kages des autres villages alors lorsqu'on les voient c'est toujours bien de voir leurs tenue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Naruto saison 1 le Kazekage avait un chapeau de couleur bleue et maintenant il est vert, petite correction de Kishi sans doute pour ne pas le confondre avec la couleur du chapeau du Mizukage

 

Couverture sympa sinon bien que Gaara sans chapeau est plus classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso J'ADORE cette couverture. L'une de mes préférées en tout cas. Je préfère un fond blanc à un fond coloré. ^^

La seule ombre au tableau c'est la coleur du chapeau de kage de Gaara. Le probleme n'est pas que je m'attendais à du bleu comme dans l'anime; la vraie couleur des kazekage selon Kishi a tjs été vert, mais un vert sarcelle, un peu plus doux quoi. ;D

 

Et je ne vois pas le probleme avec la hauteur des chapeaux.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc : c'est Danzo qui est présenté comme Hokage, alors qu'au final il n'aura jamais été officiellement à ce poste, puisque jamais élu par les jounins... enfin bon, il fallait bien mettre quelqu'un puisque c'est plutôt le flou en ce moment quant à qui est Hokage ^^

Et le machin rose est vraiment bizarre !

Couverture sympathique, mais pas mémorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haruka

AUcune correction de Kishi, ce sont les studios Pierrot qui se sont trompé en colorisant le Kazekage.

Kishi n'avait pas laissé d'indication sur la couleurs des tenus des Kages. Mais visiblement, ils étaient une fois de plus à l'ouest.

 

Je me demande si certains lisent les post  ;D

Comme je l'ai deja dit, pour avoir moi meme fait l'erreur, Kishi n'avait pas donné de couleur pour la First Gen et les studios Pierrot ce sont trompés.

Aucune erreur de la part de Kishi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde, je ne poste pas très souvent mais avez vous remarquer les couleur des chapeaux je trouve qu'ils ne sont pas de la bonne couleur

 

Mizukage = chapeau bleu

Kazekage = Chapeau vert

Hokage = chapeau marron mais pourquoi, il devait être rouge

Tscuchikage = chapeau gris-noir mais pourquoi il devait être marron

Raikage = chapeau de couleur indefinissable mais normalement il doit etre jaune

 

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...