Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avais déjà beaucoup aimé celle avec Danzô, mais là  :o excellente j'adore.

 

Très content de voir Kabuto il a vraiment de la gueule sur cette couv. Ensuite Naruto et Sasuke ça passe bien et de toute passe c'est eux à l'honneur dans les chapitres donc logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WOW ! :o

 

Je n'aime pas Kabuto, mais la, je dois dire qu'il a une classe monstrueuse !... Et que dire de nos deux héros ... Magnifique.

 

Cette couv entre facilement dans mon top 5.

Tomes 42, 47, 52 ... Hum, j'ai l'impression qu'on a droit à une couv magnifique tous les 5 tomes ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde!!!

Kabuto est vraiment trop stylé, c'est pas possible, qui est plus stylé que ce type...en plus on dirait trop le boss de fin sur cette couverture.

Franchement j'ai aimé le tome 51 ou on voit Sasuke comme un demi dieu avec Suusanoo, mais là c'est fort. La meilleure couverture pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaa :o :o :o

Très belle couverture en effet. Deja il ya pas de fond blanc et c'est bien.

Ensuite le nouveau Kabuto en fond, c'est une surprise, mais ça rend vraiment très bien. Et puis la pause des deux héros, elle rend un magnifique truc je trouve. Franchement, là c'est pas loin d'etre une des meilleurs couv' de Naruto. Bravo Kishi

 

Ps: Kabuto en couv', j'esperes que ça presage un avenir important pour lui dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très trèèèèèèèèèèèès belle couv  ;D j'ai beaucoup aimé celle du 51 qui montrait bien le sujet du tome mais là elle spoil un ptit peu quand même on voyait pas trop le retour de kabutoro à ce moment.

 

Sinon c'est moi ou c'est la première fois qu'on voit un rasengan jaune orangé? Autant le chidori bleu violet oui mais le rasengan il est pas bleu normalement? Se serait l'oodama mais sans le seninn? (oui je chipote et alors? :P) et profitons du chidori les amis parce que je suis pas sûr qu'on le revoit avant un moment étant donné le MSE et kakashi qu'on risque de plus trop voir étant donné qu'il vaut plus une cacahouète face aux yeux atomiques vs le bisounours no jutsu et le chakra over cheaté combiné au monstre de chakra "ultime" (on a vu l'évolution niveau 75 de kyubi avec juubi il reste plus à naruto qu'à se faire le conseil des 4 en boucle pour monter les lvl ;D)

 

Enfin bref très belle couv je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Wahoouu, cette couverture est magnifique! Je crois que ça sera mon antécouv' du 42(avec jiraya et naruto), le côté Dark et les deux héros qui font leur attaque "classique"!

Génial, tout simplement

 

Je rejoints madara en espérant que ça annonce du lourd pour Kabuto pour la suite!

C'est vrai qu'au fond son rôle est très rapide sur le tome, mais qu'il annonce un peu la nouvelle inconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !  :o L'une de mes couvertures préféré, et c'est la 2ème couverture avec un fond noir (couverture 45).

On peut voir autour de Kabuto une espece d'aura qui présage pas de bonnes choses, on sent bien ses intentions hostiles.

En tout cas vivement la couverture en plus grand. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour cette image de meilleure qualité.

 

Fiouu il en jette le Kabuto quand même ! Il est nettement plus charismatique que quand il était agen ^^ . Faut dire que l'oeil d'Orochimaru, ça fait classe quand même ..

 

Le Rasengan vert, original aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rasengan vert, original aussi.

 

Le Rasengan n'est pas vert sur cette couverture mais bien jaune. Il faut savoir que le Rasengan bleu est une erreur/interprétation du Studio Pierrot, le chakra étant jaune par nature pour Kishimoto.

 

A noter aussi que c'est la première fois que l'on voit Naruto effectuer sa technique fétiche sur une couv', là où il se contentait généralement de vulgaires kunaïs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot bleu: Pourtant dans certaine colo de Kishi le rasengan est bien bleu non ? Sinon ça ne m'étonne pas trop cette erreur du SP, comme faire un chakra rouge pour n'importe quelle bijuu, ou ce gouré sur les couleurs des chapeaux de Kage ^^

 

En tous cas la couvs en HQ  :o j'adore, surtout Kabuto et ces yeux, franchement Kish s'il te plait fait un beau combat et une belle mort pour ce perso. Je l'adore alors qu'avant je le détestait la magie du design ^^.

 

En tous cas j'aime beaucoup le rasengan en jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...