Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

même si elle ne montre qu'un seul moment du tome...(C'est toujours comme ça avec Kishi mais bon la qualité est là)

Naruto qui médite , Gai vs Kisame et Konan (pour sa baston et ses flashback).

Je vois mal comment Kishi peut faire une couverture plus en rapport avec le contenu du tome.

Hormis mettre tous les persos qui apparaissent dedans en vrac. Kabuto, Deidei, Tobi, Zetsu ect...

Je trouve que là, il y a les deux grosses infos du tome dans cette couv' Gai vs Kisame et la mort de Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une autre belle couv' de la part de Kishi!

Pour ma part je trouve qu'elle regroupe tous les éléments importants de ce tome! Gai et Kisame face à face exactment comme je l'imaginais! Avec Naruto qui médite! Jusqu'a Konan et l'arc-en-ciel ! Bref une belle couv' même si pour moi elle n'égale pas celles des tomes 52 et 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau rendu au final,c'est une jolie couverture !

Mais c'est dur de passer après la précédente.

 

Et d'ailleurs,normal que Kisame ait une couleur un peu verdâtre ? Dans ma tête il avait une peau qui tendait plus vers le bleu,comme les requins quoi. Là c'est le même teint de peau que Zetsu. Ca fait chipotage mais c'est le seul détail qui me gêne.

 

Merci ... Ultrapanda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne couverture pour ma part, même si on voit que Kisame a subi plus de dégat que Gai, on sent même sans avoir lu les scans qu'il est fouttu.

 

Sinon pour sa couleur à Kisame, il est verdâtre comme sur la couverture du tome 50, en fait il est plus bleu dans l'animé mais ça c'est à cause du Studio Pierrot. A la base il doit être verdâtre si je me trompe pas.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture !

 

Mais j'avais pas le souvenir que Kisame était vert... Mais c'est pas grave (Pendant deux secondes j'ai cru voir Hulk 9_9). Une très belle couverture, Konan et l'arc-en-ciel derrière çà rend bien je trouve.

 

Hâte de voir la suivante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kisame est verdâtre à la base dans toutes les colo de Kishi et sur le tome 50 ! En fait c'est comme l'erreur du studiot pierrot pour le chapeau du Kazekage, il est sencé être vert et dans l'animé il est bleu. Et je pense qu'ils vont juste inverser les couleurs Mizukage/Kazekage lors de la réunion des Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pays de l'eau en vert? Beurk

Je préfère encore qu'ils changent, l'épisode étant il y a 10 ans ça va on va pas chipoter.

Quand j'était jeune je me disais que la couleur de l'animé était la vraie, qu'ils se rencardaient avec Kishi pour être sûr mais non.  :-X

 

Cette couverture est très sympa même si j'aurait bien vu Yamato (avec sa "tête qui fait peur" lool) à la place de Naruto, et zetsu aussi tient.

 

La prochaine avec la guerre va être géniale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couv est bien, mais...sans plus :-\

Je crois que j'suis l'un des seuls à pas accrocher.

L'arc en ciel est :-X :-X

Je n'aime pas trop comment sont placés Kisame, et surtou Gai.

 

Et puis, je me suis toujours de mandé quelque chose. Je veux bien que les studios Pierrot se trompent de couleur, mais celles qu'ils choisissent tiennent le route, non?

Je crois que ça ne coute rien à kishi de reprendre les mêmes, non? Juste pour ne pas déstabiliser certains. Par exemple, qu'est-ce que ça lui aurait fait de faire kisame comme dans l'anime? Pas que ça me gène, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alpha Omega

 

Et puis, je me suis toujours de mandé quelque chose. Je veux bien que les studios Pierrot se trompent de couleur, mais celles qu'ils choisissent tiennent le route, non?

Je crois que ça ne coute rien à kishi de reprendre les mêmes, non?

 

Ben c'est quand même l'uteur qui décide. Si t'inventes une histoire avec des perso gennre Star Wars et que je met Dark Vador en Rouge parce que c'est quand même cohérent c'est pas du tout ce que l'auteur avait en tête.

 

Si j'invente une histoire et que quelqu'un qui la produit modifie quelque chose je ne vois pas pourquoi je devrait modifier mon histoire et mon idée.

 

Sinon s'il le faut dans les page colo, Kishi avait déjà mis Kisme en vert avant qu'il apparaisse dans l'animé et à ce moment là changer en cours d'histoire ça aurait été plus destabilisant encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est agréable à regarder, c'est assez louche de voir Kisame verdatre mais bon, c'pas la mort quoi, Gai quant à lui ressemble vraiment à un Super Saya-jin, joli hommage à DBZ, Konan avec ses bouts de papier et l'arc-en-ciel est tout mignon puis ça fait une belle référence à Naruto en pleine méditation juste en dessous. :)

 

Par contre j'attends vraiment la prochaine, avec le début de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alpha Omega

 

Ben c'est quand même l'uteur qui décide. Si t'inventes une histoire avec des perso gennre Star Wars et que je met Dark Vador en Rouge parce que c'est quand même cohérent c'est pas du tout ce que l'auteur avait en tête.

 

Si j'invente une histoire et que quelqu'un qui la produit modifie quelque chose je ne vois pas pourquoi je devrait modifier mon histoire et mon idée.

J'ai pas dit qu'il modifie. Je dis juste que si il n'y a pas encore eu de colo pour telle ou telle chose (genre les chapeaux de kages) ça mange pas de pain de suivre non? Et en plus ça change rien

 

Sinon s'il le faut dans les page colo, Kishi avait déjà mis Kisme en vert avant qu'il apparaisse dans l'animé et à ce moment là changer en cours d'histoire ça aurait été plus destabilisant encore.

Après, là, s'il avait déjà fait une colo de kisame avant l'anime (t'en es sûr, d'ailleurs?) c'est clair que c'est la faute des studios pierrot.

Mais s'il n'en avait pas fait, qu'est ce que ça changeait? Mais bon, comme je dis souvent: j'dis ça, j'dis rien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il modifie. Je dis juste que si il n'y a pas encore eu de colo pour telle ou telle chose (genre les chapeaux de kages) ça mange pas de pain de suivre non? Et en plus ça change rien

 

Ben pour les chapeaux des Kages le pays de l'eau en bleu est plus logique que en vert !  9_9 mais imagine que tu créé une histoire en noir et blanc t'imagine ton perso en rouge et les studiot d'animation te le sorte rose. Il n'aura pas le même impact.

Bon je suis d'accord que changer la couleur de peau de Kisame ne changerait pas grand chose mais d'un autre coté je préfére la version de l'auteur il l'a inventé en vert, donc je le préfère vert.

Après, là, s'il avait déjà fait une colo de kisame avant l'anime (t'en es sûr, d'ailleurs?) c'est clair que c'est la faute des studios pierrot.

Dès l'apparion de kisame i y a une code lui. Mais avec la qualité et l'effet de soleil on distingue presque plus du bleu que du vert je suis d'accord 9_9

http://www.mangareader.net/93-144-2/naruto/chapter-139.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un peu frustrante en ce qui me concerne, cette 54ème couverture...

 

Y voir Konan, je trouve ça parfait, et en plus je la trouve très bien dessinée. J'avais senti, en lisant le chapitre en question, que l'image de Konan sous l'arc-en-ciel devait avoir une importance pour l'auteur ; elle avait quelque chose de fort et symbolique. Elle marquait comme la fin d'une ère et le début de du renouveau. Je trouve ça super qu'il ait appuyé dessus en remettant cette image en couverture.

 

En revanche, Gai vs. Kisame, en comparaison, je trouve ça vulgaire. On dirait que c'est juste là pour faire plus vendeur. Du coup, dans son ensemble, la couverture me paraît bonne mais un peu gâchée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le tome en lui même que je trouve décevant, en particulier concernant Kisame ... mais je ne m'attarderais pas là-dessus, certains peuvent trouver la couverture décevante, moi je la trouve d'assez bonne facture, je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu représenter ... peut être une confrontation entre les techniques de Gai et Kisame ? Mais dans ce cas, il aurait fallu placer Konan et Naruto, pas évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...