Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Une couverture assez classique je trouve, les personnages ont la classe, et ça fait du bien de revoir des persos comme Sasori, Haku et Zabuza.

On peut voir aussi l'entrainement de Naruto à la Bijuu Ball, et Kyuubi en arrière plan, même si j'aime moyen le fond bleu. ^^'

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal la couv' , pas la plus belle, juste assez représentative de ce qui se passera dans le tome.. Kyuubi n'est pas assez mis en valeur dans le fond bleu mais après l'image est un peu petite donc à voir en taille un poil plus grande.

Naruto super sayan, sonic doré Bijuu mode en central c'est assez cool.. Enfin je reste sur une impression mitigée, peut-être une moins bonne harmonie de couleurs, je sais pas trop ^^'

edit : bon en fait c'est le fond bleu qui me dérange  :-X

Moi je la trouve pas mal du tout cette couv' :)

A part Kyubi qui est un peu trop effacé comme l'a souligné Valentin, les autres ninjas en mode zombis sont plutot classe. Dailleurs la machoire de Kyubi n'est pas tres droite, on dirait qu'il vient de se prendre un coup de poing c'est dommage. Sinon Naruto a la même posture de Vegeta lorqu'il crée une lune pour se tranformer en gorille. En tout cas l'ensemble est bien coloré et plutot réussi, je ne suis pas grand fan des fonds blancs habituels...

Je suis totalement d'accord avec Ryuji'. C'est une belle couverture, assez classe (je la trouve mieux que la précédente) et elle résume à peut près ce qui se passe dans le mangas.

La position de Kyuubi, j'ai l'impression que c'est fait justement exprès pour montrer la mauvaise passe qu'il a traversé face à Sasuke dans laquelle il se trouve dans le mangas, donc ça me choque pas...

Donc pour moi, une très belle couverture, avec en prime un naruto bien classe.

Enfin une couverture avec beaucoup de personnages bien fait cette fois, très belle couleurs, peut être une des plus belles couvertures, on sera fixé avec la HQ. En tous cas j'adore tous ces personnages, ca fait plaisir de les mettre en valeur.

Il faut dire que ces derniers temps on est pas mal gâtés au niveau des couvertures de Naruto, et on a a nouveau droit à une très belle couverture. A part le Kyuubi en bleu, j'aime beaucoup, notamment le retour de persos comme Deidara , Sasori, Zabuza et Haku ... A voir ce que ça donne en plus grand.

bonne couverture :)

quel plaisir de revoir deidara et sasori ! ;D ;D ;D

sinon le petit couac est juste le fond bleu en rouge ça aurit été mieux

C'est à cause des cheveux de sasori qu'ils ont fait en bleu kyubi, car rouge et rouge ca ne va pas.

• 2 weeks later...

Personnellement j'adore cette couverture ! Revoir des personnages comme Zabuza Haku Sasori et Deidara fait plaisir et en même temps Naruto en petit et entier au milei rend bien. BOn ensuite pour le Kyuubi derrière c'est vrai que en bleu ça fait un peu bizarre mais à mon ais c'est mieux que le rouge qui urait donné un rendu moins bon ! Voilà bref une belle couv' simple mais très agréable =)

surtout avec la prestance de Zabuza et les epines de Haku qui sont d'un coté et les fils de chakra de Sasori en face c'est superbe !

Ça y est, on a enfin une couverture HQ!

Bon au final, je ne l'aime pas particulièrement! En effet, il est sympathique de voir Zabuza, Haku, Deidara, et Sasori Zombis, mais, ce que je n'aime pas c'est les couleur! Et le placement des personnages sur la couverture. Et un Kyûbi bleu en fond de couverture, ça ne le fait pas trop. D'habitude on le voit en rouge et je trouve que ça rend mieux avec cette couleur!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...