Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi perso, j'aime bien, la tête de Naruto me fait rire. Il a sa tête "Je réfléchi à des trucs débiles"

Ginkaku et Kinkaku juste derrière, ouais par contre, Darui derrière, je sais pas, je trouve qu'il aurai fallut mettre quelqu'un ou quelque chose d'autre. Peut-être encore Kyubi en rapport avec les deux frère de Kumo voir un ennemi.

 

Par contre Chôji est de trop, on se serait bien passait de ses ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Décidément, je comprends vraiment pas pourquoi Chouji apparait de cette manière. Et pire encore, tout ce qu'on voit de lui, ce sont ses ailes et ses jambes...c'est quoi, un figurant ? Ca fait un peu rajout de dernière minute.

 

Il est tout petit, apparait de dos, et est caché par le logo. On aurait vraiment pu avoir mieux.

 

En effet, c'est pour éviter le spoile, est laissé le mystère aux lecteurs qui lisent les tomes et pas les chapitres hebdomadaire  ;)

Moi aussi j'aime bien. seulement j'aurais préférer voir Hanzo... mais bon en générale c'est encore une très bonne couv' signer Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, je comprends vraiment pas pourquoi Chouji apparait de cette manière. Et pire encore, tout ce qu'on voit de lui, ce sont ses ailes et ses jambes...c'est quoi, un figurant ? Ca fait un peu rajout de dernière minute.

 

Il est tout petit, apparait de dos, et est caché par le logo. On aurait vraiment pu avoir mieux.

 

Peut être parce qu'il a déjà trop de personnages, j'aime bien cette couverture ca change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est pour éviter le spoile, est laissé le mystère aux lecteurs qui lisent les tomes et pas les chapitres hebdomadaire  ;)

Moi aussi j'aime bien. seulement j'aurais préférer voir Hanzo... mais bon en générale c'est encore une très bonne couv' signer Kishi

 

Mouais enfin pour éviter le spoil c'est pas vraiment la meilleure solution : en gros (oups le mot tabou) qui c'est qui va utiliser cette technique ? Choji ou Choza non ? Et bam avec les pieds on sait déjà qui c'est des deux qui va l'employer  ;D donc bon soit il met rien ou plutot surtout pas les jambes, soit il le met clairement ... enfin bon après ce n'est qu'un détail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, la couv est bien assez remplie, donc je vois pas où caser Choji.

Et puis, même s'il y avait de la place. Quel est le rapport entre Choji et l'affrontement Darui vs Frères. Mettre Choji là, ça ferait tout simplement tâche, ce serait genre "Mais qu'est-ce qu'il faut là, tout seul, sans les autres protagonistes de son combat?". Si on l'avait mis, il aurait fallu pour moi mettre au minimum Asuma donc bon...

Là, on indique au lecteur sa présence de manière assez subtile, sans faire tâche, et en harmonie avec le reste de la couv'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve très belle cette couv' !

 

C'est justement la tête de Naruto que j'aime le plus dessus  :D ! Elle est parfaite !

Ca va bien avec le fait que Naruto, pendant que les autres se font la guerre, lui se pose des questions...

Et pour ça, je rejoins le post d'Alpha :

Par contre, la moue de Naruto, c'est vrai qu'elle ne représente pas la guerre, mais le contraste entre son insouciance à ce moment (bien que nourrie de soupçons), contraste bien avec les combats rudes sur le champ de bataille. Sur ce coup-ci, je trouve ça finement joué.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par cette couverture, pas par son aspect graphique mais par ce qu'elle représente et son agencement.

C'est une parfaite présentation de ce début de guerre dans laquelle les combats de 2 ou 3 chapitres se sont enchaînés, et en couverture cela donne une sorte de puzzle, avec plein de petits bouts de trucs dont il ne se dégage aucune unité, aucune cohérence.

 

Les deux frères ainsi que Darui sont plutôt classes, mais pourquoi nous avoir mis Naruto ? Tout ce qu'il fait est important puisque c'est le héros de cette histoire, mais je ne crois pas qu'il était nécessaire de le faire figurer sur la moitié de la couverture, l'air dubitatif pour illustrer ses soupçons à propos de son isolement. On le voit assez comme ça, je pense qu'on pouvait s'en passer au profit de personnages moins exposés. La faux et le sabre qui se croisent, Choji de dos devant le titre ainsi que les trucs blancs bizarres derrière Darui surchargent l'espace.

 

J'aurais préféré une scène représentant un champ de bataille unique comme celui des épéistes ou mieux, la plage et la falaise, avec les principaux protagonistes apparaissant en train de combattre.

 

Dubitatif au début sur l'aspect graphique que j'avais trouvé terne, avec une dominance de ton gris, l'image en meilleure qualité m'a fait revenir sur cette impression, et cette couverture malgré le choix de mise en scène que je désapprouve, est très bien dessinée et agréable graphiquement. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne couverture mais sans plus, j'adore la pose de Darui (quelle classe ce mec), par contre je remarque que les frères Kin Gin sont très pales (en même temps se sont des zombies :P), je trouve aussis que les ailes de papillions sont de trop.

Sinon j'adore la face de Naruto même si elle n'a rien à voir avec le contenu du tome, ça fair genre "j'suis en train de pensé là". ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour la fullcover ! Elle me plait bien celle-là. Savez-vous à quel chapitre se termine ce volume ? 535 ? 536 ? 537 ? ces derniers temps on s'y perd un peu avec les tomes de 10 ou 11 chapitres...

 

Darui a le droit à la tranche du tome ! sacré promotion quand on sait que certains chunin/jonin de la première époque n'y ont jamais été !

 

Personnellement j'aimerais que Kishi mette d'autres personnages secondaires sur la tranche des prochains tomes, (Raikage ou Tsunade pour le 57, puis en fonction de l'histoire, madara ? Gaara ?)  j'en ai un peu marre des tronches de naruto ou sasuke...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra ! Dans un peu moins d'un moi donc !

Merci pour la news Daitoppa !

 

Au vu des derniers chapitres, je pense qu'on verra Naruto en mode RS avec ces nouveau Rasengan autour de lui. Un peu une Variante de la page colo du début de la guerre ^^ Après j'aimerais bien les Jin avec leurs yeux dépareillés Rinnegan et Sharingan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'aimerais bien les Jin avec leurs yeux dépareillés Rinnegan et Sharingan !

 

Ce sera plutot pour le 58 je pense,

 

le 57 traitera surtout de la "nuit" ou Zetsu attaque le centre de soins, puis de la fuite de Naruto et Bee et du face à face avec le Raikage. Je pense donc que la couv du 57 mettra le Raikage en valeur, et peut-être un zetsu...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend jusqu'où s’arrete le tome 56 et 57 ^^ Mais oui j'ai dû voir un peu loin là !

Sinon Le raikage et un Zetsu pourquoi pas mais bon je trouve pas ça transcendant ! Il faudrait qu'il y ait Neji alors sur le Couv ! On a bien eu les ailles de Choji papillon après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 56 commence au chapitre 525 (Kage, résurrection !!) et se termine au chapitre 534 (Adieu Ino-Shika-Chô !!).

 

Par conséquence, le tome 57 commence au chapitre 535 (La persuasion d'Iruka) et se termine au dernier chapitre en cours, le 546 (La confrontation des anciens et nouveaux kage !!)

 

Pour les jinchuriki customizés, je pense qu'il est encore top tôt pour les avoir en couverture avec Madara. La couverture du 57 devrait plutôt être centrée sur la triplette Naruto/Bee/Raikage avec pourquoi un "invité surprise".

 

Edit : Tome 57  pas 47. ;) Par contre pour le nombre de chapitres que ce tome recouvrira je pense que ce sera un peu comme pour le tome 43, soit 12 chapitres. (2 de plus que la moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour la couv du 57 !

Elle est sympa et elle résume bien le tome : la fuite de Bee et Naruto et le face à face avec le Raikage (on voit les poings de Ae et Bee.)

Madara dans le fond, classique; Les deux bijuus qui encadrent la statue, ok.

 

premières spéculations pour le 58 ?  Gaara et Onooki !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couv' ! Malgré qu'elle soit un peu chargée, pour une fois c'est pas trop dérangeant.

Madara en fond, avec les yeux c'est assez psychopathe.. Sinon niveau agencement, Gedo Mazo avec Hachibi et Kyubi, nickel au fur et à mesure qu'on avance dans les plans on s'approche de Naruto et B, avec le final des poings de A et B.

Vraiment chouette cette couv' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...