Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lorsque je l'avais vu en plus petite, je me disais, ouais ça pète bien, des couleurs, Haku, Zabuza etc, sauf que là...

Kyuubi en grand et bleu, c'est tout moche, et Deidara je trouve qu'il est mal fait, je le préfère sur la couverture du Tome 40, le plus pour cette couverture c'est Sasori, Haku & Zabuza.

Naruto ça le fait bien certes, mais j'aurai préféré une pose beaucoup plus classe avec le mode RS, j'aurai bien voulu le voir tout seul sur la couverture avec une pose ultra ultra classe, mais bon, Kishimoto a donner l'envie de mettre des couleurs et pleins de personnages, c'est un bien comme un mal.

J'attendrai de l'avoir a la maison pour me faire une idée, c'est à dire l'année prochaine vu que le tome 53 et pour Juillet et le 54 surement pour fin d'année [Octobre - Novembre je pense], après on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi franchement j'aime bien le bleu comme ça, ça change des tomes qui soint habituellement de couleur plus ou moins chaudes (ou blancs xD )

 

ai si on met Kyuubi en Rouge on a un peu ça : (en montage très vite fais )

 

modifnaruto.png

 

Je trouve que le bleu c'est bien ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

YEAH! Ça y est je vois enfin ton image! \o/

 

Bon ben... Définitivement, je préfère Kyûbi en rouge! ^^ Je trouve que ça lui correspond beaucoup mieux. Ça doit être l'habitude de le voir avec cette couleur aussi. Mais, c'est aussi à cause du fait de l'idée de la symbolique que je me fais du manga. Pour moi, Kyûbi est juste un être mythologique et maléfique plus puissant que les autres Bijû du Monde de Naruto. Il est affilié au feu et à la chaleur. Et, je me suis habitué à l'idée que je me fais de cette chaleur, et de ce "mal" qui est rouge et non pas bleue pour moi.

 

Merci pour la recolorisation en tout cas! C'est assez bien fait! Tu ne dépasses pas des bords xD! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la recolorisation ma Valentine ♥ ! (même si j'aurai préféré un rouge un poil plus vif)

Bizarrement je reste aussi mitigé mais pour une autre raison cette fois. Je trouve que le rouge rend beaucoup mieux mais met moins en valeur Naruto que lorsque le fond est bleu. C'est peut-être pour ça du coup que le bleu a été choisi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je trouve que le rouge met moins en valeur TOUS les personnages en fait ^^ avec le bleu les visages de chaqu'un se remarque mieux et comme tu le dis mon Valentin ♥ on voit encore mieux Naruto avec le fond bleu :)

 

Merci pour les compliments de ma colo rapide ^^

 

@ Mµû

 

C'est vrai que c'est difficile de voir une autre couleur quand on est habitué à une autre genre le visage de Kisame sur la couv' d'avant qui est vert au lieu de bleu ^^ mais là si il le faut il s'agit de la partit bonne du Chakra de Kyuubi que Naruto extirpe ^^ Il est peut être bleu ou bien les Kin Gin sont des Kyuubi bleus c'est possible aussi vu qu'ils ne sont pas vraiment des Kyuubi  ;D ils n'ont pas le coté maléfique comme tu dis alors (et puis tu oublies Juubi maintenant Kyuubi n'est plus l'ultime :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Si Masashi Kishimoto a vraiment pompé sur l'Arc HS Sora de l'Anime (O_o ;D), et bien le Chakra de Kyûbi ne peut pas être bleu pour les frères GinKin! Ça créerait une énorme incohérence entre la couleur de Chakra dans les HS et la couleur de Chakra dans le manga. Ben oué! Le Chakra de Sora était rouge aussi, donc il ne serait pas logique de le coloriser en bleu pour les Frères de Kumo! (Punaise, je le fais aller très loin ce petit débat sur une simple couleur bleu ou rouge de Chakra xD!)

 

Bref... De toutes façons, le Chakra Kyûbi est simplement bleu à cause du fait que l'auteur veuille mettre en valeur le Mode Rikudô de Naruto. Celui-ci a simplement maîtrisé Kyûbi et a, à fortiori, commencé à contrôler le Chakra , mais aussi les techniques du Démon Renard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin en même temps comme tu le dis ce ne sont que des HS de l'anime donc franchement l'auteur du mange s'en fou un peu même si il a copié ou non dessus :D

ET puis au pire il y aurait une explication c'est que Sora a recu le Chakra EXTERNE du démon Kyubbi alors que les frère KinGin eux ont heu... mangé xD le Chakra INTERNE du Kyuubi (l'est peut être bleu celui là xD ) alors il s'est mélanger au leur... Franchment vu comment les traits du Kyuubi sont fait sur la couv je pense plus à la scène où Naruto ressent le chakra des KinGin (il y a plein de traits et un contour pas net ce que fait Kishi quand quelqu'un ressent juste le démon renard ^^ )

 

Bon ouais ça fait porter loin le débat là juste pour une couleur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Ben... Justement Je n'ai pas l'impression qu'il s'en fiche tant que ça des HS. On a prouvé maintes fois, sur le forum, que les HS sont d'une certaine importance dans l'inspiration de l'auteur ces temps-ci! ^^

 

ET puis au pire il y aurait une explication c'est que Sora a recu le Chakra EXTERNE du démon Kyubbi

 

Je n'ai jamais entendu parlé de Chakra "externe", mais bien des émanations de restes du Chakra Kyûbi. Pour moi, du Chakra reste du Chakra, qu'il soit en dehors, ou à l'intérieur de Kyûbi. ^^ Donc pour répondre à ta question joke (;D), on a jamais vu de Chakra bleu provenant du Démon Kyûbi dans la manga ou dans l'Anime.

 

Bon, je vais arrêté là. Hem... On va partir en HS xD!

 

Tout ça pour dire que la couverture ne me plaît que moyennement. Ça fait beaucoup non? xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision en passant, c'est par rapport à la couleur du Chakra, à la base le Chakra normal est de couleur jaune, c'est les Studios Pierrot qui l'ont rendu comme tel.

 

Donc si on part du postulat que le Chakra est bleu, ça serait assez louche que le Chakra de Kyuubi des frères Kin_Gin soit bleu lui aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tonton kaka

 

Bienvenu dans ce débat acharné sur la couleur du Chakra de Kyûbi xD!

 

Nous ne parlons aucunement du Chakra de Naruto, donc le Chakra jaune est HS ici. ^^ Par contre, ce que tu dis est intéressant. Je pense aussi que ce ne serait pas logique que le Chakra GinKin soit bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je sais bien que vous ne parlez pas du Chakra du blond, mais c'est juste que si Kishi rend le Chakra des frères de Kumo bleu, ça créera un bordel sans nom avec l'anime, car dans Shippuden le Chakra de base est bleu, donc ils devront changer, c'est pas si important hein, c'est juste que faut respecter un maximum l'œuvre de Kishi, c'pas sympa pour lui, déjà qu'ils ont foiré les couleurs de Chakra et des chapeaux des Kage, avec ça en plus, faut pas pousser mémé dans les orties... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

 

Juste une précision en passant, c'est par rapport à la couleur du Chakra, à la base le Chakra normal est de couleur jaune, c'est les Studios Pierrot qui l'ont rendu comme tel.

 

Donc si on part du postulat que le Chakra est bleu, ça serait assez louche que le Chakra de Kyuubi des frères Kin_Gin soit bleu lui aussi.

 

Il n'y a que Naruto qui possede un chakra jaune dans le manga. Jamais n'a-t-il etait precise que le chakra en general etait de couleur jaune.

 

En tout cas, j'adore cette couverture! Haku et Zabuza sont super kiffant et Rikudo Naruto dechire bien aussi. ^^ 'M'en fout de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller xD c'est bon moi je dis que c'est juste ce que ressent Naruto et la couleur mouarf c'est pour la manga que ça fasse tout ressortir quoi ^^

 

Et Mµû il a raison mon Tonton ! Si le chakra est jaune à la base, alors le Kyuubi des frères KinGin ne peut pas être bleu malgré mes explications loufoques xD donc il n'est pas si HS que ça !

 

Ah oui le chakra a une couleur différente pour chaqu'un il me semble dans le manga ^^

Bref sinon Haku a griffé Naruto a la jamba là sur la couv' il auait pu faire gaffe xD

 

j'aime bien cette couv comme elle est moi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Naruto qui possede un chakra jaune dans le manga. Jamais n'a-t-il etait precise que le chakra en general etait de couleur jaune.

 

T'en es sûr de ça ? pourtant quand Tsunade initie Sakura aux rudiments de medic-nin, elle parle de deux couleurs de Chakra différentes, l'une normale et l'autre verte, moi j'en ai donc déduis que le Chakra normal équivalait à celui de Naruto : jaune donc, mais si t'en es sûr, mes excuses alors. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...le chakra est supposé être jaune à la base.

C'est dit dans les débuts du manga, et répété par Jiraiya par la suite lorsqu'il fait la distinction entre le chakra rouge de Kyuubi et son chakra naturel, qui est jaune.

 

Pour une raison x, SP a préféré rendre ce chakra bleu dans l'anime. Ca me convient...ça aurait fait un peu Dragon Ball Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve cette couverture travaillée et classe.

Ca fait plaisir de revoir ces anciens personnages même en zombies, leur représentation est bonne. Je craignais un rendu pas super pour les yeux, qu'ils soient par exemple tout noirs comme des démons, mais au final ils sont bien faits. Cependant il est vrai que Deidara est moins bien loti que les autres, ses deux mains placées l'une à côté de l'autre lui donnent une position bizarre, et on l'a vu bien plus classe dans des illustrations et couvertures antérieures.

 

Je ne trouve pas que Kyubi de couleur bleue soit une erreur. Je me suis pour ma part aussi habitué à le voir en orange, lui associant une image de furie. Mais il faut ici se rappeler le contexte du tome, à savoir que sa puissance est domptée. D'ailleurs il contraste bien avec Naruto entouré d'un halo doré, ayant emmagasiné le yin de l'énergie du démon, tandis que le yang donne au renard cette couleur froide. Cela illustre bien que Kyubi est maîtrisé dans ce tome.

Et ce bleu donne un ton plus froid assez inhabituel pour les couvertures qui annonce l'arrivée des zombies avec l'Edo tensei.

 

En résumé, cette belle couverture est encore un bon travail  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste moi ou Sasori bigle sur cette couverture ??!!

 

 

1025_111.jpg

 

 

Ah ouais, en y regardant bien, vraiment, il a la paupière tombante sur son œil droit et pas sur le gauche... ça lui fait un peu une tête de neuneu, quand-même... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste moi ou Sasori bigle sur cette couverture ??!

 

Ah ouais, en y regardant bien, vraiment, il a la paupière tombante sur son œil droit et pas sur le gauche... ça lui fait un peu une tête de neuneu, quand-même... :P

 

Pas étonnant. Faut pas oublier qui se cache derrière les dessins du manga aussi. Ca a jamais vraiment volé haut, mais ces temps-ci, j'ai quand même l'impression que la main de Kishimoto vieillit.

 

'suffit de regarder les proportions des personnages sur cette image, en particulier Shikamaru.

01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a Shikamaru sur cette image ? Il est très bien ! :)

 

Un peu en forme de "poire", mais Kishi a toujours fait ses personnages comme ça, plutôt plats, peu musclés (quoique... il s'est rattrapé avec Bee et le raikage), jambes courtes et bassins larges.

 

Je ne trouve pas que ce soit disgracieux ; perso, je préfère ça aux anguilles filiformes et anguleuses de Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru est tout sauf bien Oo.

 

Pour commencer, Kishimoto avait tendance à donner plus d'importance à la posture des personnages dans ce genre de plan, notamment dans la 1ère Partie du manga.

Là, tenue droite, jambes le long du corps...c'est un peu bof. Ca a jamais été le point fort de Kishimoto (quand je compare à ce qu'Oda fait avec ce genre de plan...), mais là, c'est vraiment limite.

 

Mais le pire, ça reste les jambes. Complètement disproportionnées, elles ne vont absolument pas avec le haut du corps. Sans parler du fait que Shikamaru, qui est un homme, a un plus gros bassin qu'Ino, qui est une femme...il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...