Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime pas tellement non plus.

 

Cette couverture se contredit elle meme, on a un gros combats représenté par un gai en furie et un kisame en sang et juste derriere on a une fille qui nous fait un arc en ciel avec des bout de papier partout...

Et un naruto qui médite n'a rien a faire la.

 

Un madara en mauvaise posture avec son masque cassé (ou un madara en pleine forme tendant les bras) aurait largement fait l'affaire.

Et au lieu de l'arc en ciel, de la pluie avec un ciel et des nuages gris, ca aurait mieux collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout où Conan fait un arc-en-ciel avec des bouts de papier !! tout ce que je vois c'est un Konan qui exécute sa technique origami et un arc-en-ciel symbolique au dernier plan. Sa présence est justement liée à la présence de Naruto au 1e plan parce que.. euh on en fait je vais pas non plus tout expliquer.. ceux qui ont pris la peine de lire correctement les derniers chapitres ont sans doute compris pourquoi.

 

Edit : quand je lis "on a une fille qui nous fait un arc en ciel avec des bout de papier partout" j'ai bien l'impression que tu veux dire ça. Maintenant, c'est pas de ma faute si tu oublies la ponctuation (la virgule dans ton cas) car ça me fausse  complètement la compréhension de ton message personnellement. 

Après pour la symbolique.. bah écoutes chacun ses goûts on va dire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout où Conan fait un arc-en-ciel avec des bouts de papier !!

Ba moi non plus.

Relis mon message c'est pas ce que j'ai dit

 

...ceux qui ont pris la peine de lire correctement les derniers chapitres ont sans doute compris pourquoi.

Mais moi je m'en fous du symbole, j'ai bien compris, je disais que l'arc en ciel n'allait pas bien du tout avec le reste (à savoir gai et kisame, qui ne ressemblent pas du tout a de mignons lutins), ca n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je m'en fous du symbole, j'ai bien compris, je disais que l'arc en ciel n'allait pas bien du tout avec le reste (à savoir gai et kisame, qui ne ressemblent pas du tout a de mignons lutins), ca n'a rien a voir.

 

 

Mais l'arc en ciel n'est pas sur la couverture pour Kisame et Gai. Il faut le prendre plan par plan, c'est pas parce que Naruto est aussi sur la couv en train de méditer qu'il médite pendant le combat Gai/Kisame.

 

En 3 plan, Kishi résume ce qu'il y a dans le tome : au 1er Naruto qui médite (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs, c'est pas parce qu'il discute avec Kushina à l'intérieur de lui ?)

Au 2nd plan : Le combat Kisame/Gai representé par les 2 lascars

Au 3ème plan : Konan et sa technique arc en ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'arc en ciel n'est pas sur la couverture pour Kisame et Gai. Il faut le prendre plan par plan, c'est pas parce que Naruto est aussi sur la couv en train de méditer qu'il médite pendant le combat Gai/Kisame.

Oui ba merci je sais je suis pas idiot non plus lol

 

Mais ca ne va quand meme pas bien ensemble, faut le dire, cet arc en ciel sur la meme feuille que kisame en sang et gai avec sa tete de bouddha énervé, ca le fait pas quoi c'est pas logique.

C'est pour ca que je dis que un madara avec des nuages gris et de la pluie aurait mieux représenté la situation que conan et son arc en ciel.

 

En 3 plan, Kishi résume ce qu'il y a dans le tome

Il aurait pu le faire plus logiquement, parce que je trouve ça vraiment pas beau.

 

C'est pas parce que toi tu trouves ça illogique que Kishi doit se plier à tes 4 volontés hein, il fait ce qu'il veut et t'as le droit de ne pas aimer, mais ne dis pas que c'est pas logique juste parce que ça ne te plait pas...

Mais c'est que mon avis la vous avez fini de venir sauter sur les gens quand ils disent un truc ?

 

Bah quoi, tu t'exprimes, je suis pas d'accord donc je te le dis, y a un problème à ça ou bien y a que toi qui a le droit de s'exprimer quand t'es pas content ?

mdr j'ai jamais dis ca c'est pas possible vous comprenez que ce que vous voulez comprendre ici.

C'est lassant a force

 

Bah moi j'ai compris que tu ne voulais pas qu'on te dise quelque chose qui n'allait pas dans ton sens, je t'ai parlé de façon courtoise et posée, mais apparemment ça ne te plait pas qu'on exprime un désaccord avec toi...

C'est pas un désaccord c'est carrément de la provoc t'es arrivé en HS la a me dire je sais pas quoi sur mon point de vue

C'était meme pas un débat par rapport au manga, c'était du hs et de la provoc gratuite sur ce que j'avais écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu le faire plus logiquement, parce que je trouve ça vraiment pas beau.

 

C'est pas parce que toi tu trouves ça illogique que Kishi doit se plier à tes 4 volontés hein, il fait ce qu'il veut et t'as le droit de ne pas aimer, mais ne dis pas que c'est pas logique juste parce que ça ne te plait pas... ;)

 

Mais c'est que mon avis la vous avez fini de venir sauter sur les gens quand ils disent un truc ?

 

Bah quoi, tu t'exprimes, je suis pas d'accord donc je te le dis, y a un problème à ça ou bien y a que toi qui a le droit de s'exprimer quand t'es pas content ? :)

 

mdr j'ai jamais dis ca c'est pas possible vous comprenez que ce que vous voulez comprendre ici.

C'est lassant a force

 

Bah moi j'ai compris que tu ne voulais pas qu'on te dise quelque chose qui n'allait pas dans ton sens, je t'ai parlé de façon courtoise et posée, mais apparemment ça ne te plait pas qu'on exprime un désaccord avec toi...

 

C'est pas un désaccord c'est carrément de la provoc t'es arrivé en HS la a me dire je sais pas quoi sur mon point de vue

C'était meme pas un débat par rapport au manga, c'était du hs et de la provoc gratuite sur ce que j'avais écrit.

 

Je suis pas HS, j'ai fait qu'embrayer sur ce que tu disais, que tu l'ais mal prit je suis désolé, mais là celui que je vois qui manque de respect c'est toi, puis bon on est sur un forum, quand on post un truc, faut parfois s'attendre à ce que quelqu'un vienne pour te contredire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'arc en ciel n'est pas sur la couverture pour Kisame et Gai. Il faut le prendre plan par plan, c'est pas parce que Naruto est aussi sur la couv en train de méditer qu'il médite pendant le combat Gai/Kisame.

En fait,ça fait un effet assez comique , mettre Naruto entre le Daikodan et le Hiru Dora

 

En fait,ces 3 plans sans ligne pour les délimiter me gene assez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu mitigé sur cette couverture. Un truc semble gênant. L'arc en ciel ? Un personnage de trop ? Je ne sais pas trop.

Sans ça, j'aime assez. Pas la meilleur mais, elle reste plutôt pas mal et est mieux que certaine à fond blanc qu'on a pu voir sur certaine couverture du début de l'ère Shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve le personnage est un de trop....

Jaurai préféré que la couverture soit rempli par le Gai-Kisame et KOnan puis osn arc en ciel.

 

Sinon la couleur, j'aime bien mais la couleur de nAruto est trop sombre, Noir et Orange ne mélange pas avec la couleur de la couverture.

Enfin bon on fait avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la couverture bien, mais pas plus...

 

Il y a trop de personnages différents sur cette couverture. C'est vrai qu'il se passe plein de choses dans ce tome, mais une référence à un événement important aurait suffit, comme la bataille Kisame vs Gai. Mis à part ça, c'est pas mal du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 mars :o Donc en gros, encore 2 mois à attendre :'( C'est un peu long... J'sais pas pourquoi, j'aime pas attendre longtemps une couv'

De toute façons, c'est pas étonnant, vu le nombre de semaines qu"il faudra attendre avant le prochain chap.... Sinon, les tomes auront rejoint les chaps du jump.

Mais, c'est quand même ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y a toujours 3 mois entre chaque sorti de tome donc il n'y a rien d'étrange à ce que le 55 sorte en mars. De plus le 54 est sorti 1 mois et demi après le 53 donc il ne faut pas abuser non plus laissez le temps à Kishi de faire son travail comme il l'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'aime pas trop l'arc-en-ciel. Ca fait vraiment trop " ponts des bisounours" à mon goût. Bien sûr, ça se justifie mais tout de même, je n'aime pas. Sinon, certain trouve que Kisame n'est pas bien fait, je le trouve pas mal. Bon, ok, ça peau a légèrement (abominablement) changé de couleur, ou il a pris une douche, ou il doit en prendre une, mais ça colle ! Et c'est quand même plus sérieux que le pont bisounours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...