Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci ! Très belle couv, exactement ce que j'avais imaginé (avec les yeux de kyuubi dans le fond en plus)

 

Clairement cette couverture illustre ce tome "révélations" sur la naissance de Naruto, un peu comme celui où Sasuke a appris la vérité sur son frère. Elle me fait penser à la couverture avec Jiraiya et Naruto, assis dans l'herbe. La même sérénité s'en dégage.

 

Bon, pronostics pour le tome 54 : Naruto avec ses nouveaux pouvoirs ? Kisame VS Gai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture effectivement. Elle me fait à moi aussi penser à la couverture avec Jiraya et Naruto, elle est dans le même ton.

Au départ, je pensais que l'espèce de cadre en or qui entoure l'image du tome faisait parti de la couverture, pour donner un effet " photo de famille ", mais ce n'est apparement pas le cas. C'est dommage, le rendu aurait été encore plus magnifique je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O C'est vraiment la plus magnifique couverture de Naruto niveau émotion! On ressent vraiment le bonheur de la venue au monde de Naruto, toute la chaleur familiale qu'elle dégage, avec la lumière. Kushina est vraiment belle, dessus. En voyanttoute cette sérénité , on oublie les drames de ce fameux jour. Chapeau, Kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa! Quelle sublime couverture!

 

J'avoue que là, Kishimoto a fait très fort! C'est la meilleure couverture de Naruto pour moi pour le moment!

 

Le jeu de couleur, la lumière, les expressions des personnages, le rire de Minato lorsqu'il serre dans ses bras sa femme, l'expression de Kushina qui serre dans ses bras l'enfant encore innocent. Et surtout la pureté de ce moment intime et familiale! Cette couverture fait passer toute l'émotion, la joie, puis la mélancolie de la petite réunion de famille juste avant d'être détruite par la haine de Madara. C'est juste magnifique!

 

Bref, ça fait du bien de voir autant d'amour dans Naruto. Ça nous change clairement des couvertures avec du sang, de la violence, de la haine, des personnages comme Madara, l'Akatsuki, avec le sang et les combats des autres couvertures de Naruto!

Merci Masashi Kishimoto pour ce moment intime en compagnie de la famille Namikaze/Uzumaki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,

 

vraiment belle cette couverture, je trouve incroyable la douceur qui s'en dégage entre la pureté de l'enfant, magnifique, la joie de Minato, et l'air protectrice de Kushina, fin le cocon familiale enfin réunis même si c'est pour seulement une couverture ...

Couverture très émotive pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que niveau émotion, ça en fout un coup là...

On voit bien toute la joie de Minato d'être père et toute l'inquiétude de Kushina envers Naruto, et lui en train de dormir dans les bras plein d'amour de ses parents, c'est encore pire quand l'on sait ce qui leur attende à ces trois-là, Naruto aurait vraiment été différent s'il avait eu une famille... :-\

 

J'aime bien la lumière de la couverture aussi.

 

En tout cas, vraiment mélancolique cette couv'... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un avis négatif,histoire de changer

ben y'en a pas , même avis que les autres couverture presque aussi joli que le 42

 

,En revanche si on regarde bien ,dans le manga, ils n'ont pas eu le temps d'apprécier ce moment ce malotro de Madara etant arrivé juste pile à la sortie du bébé de son ventre,pour briser leur bonheur :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...