Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jolie couverture! Couleurs chaleureuses, personnages souriants...vive le contraste avec la précédante qui était tout aussi belle mais nettement plus dark avec Kabutochimaru en fond  :)

 

Pour ceux qui auraient préférés Kyubi en fonds, cela aurait enlevé tout le charme de cette couv...ou alors il aurait fallu une image plus tragique et moins mélancolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve cette couverture juste parfaite. Elle est vraiment sublime.

On ressent vraiment toute l'émotion que la lecture de ce tome procure. Et voir toute la famille réunie me fait chaud au coeur.

Assez sobre mais tellement efficace  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois que la couverture fait l'unanimité.

 

Jolie couverture! Couleurs chaleureuses, personnages souriants...vive le contraste avec la précédante qui était tout aussi belle mais nettement plus dark avec Kabutochimaru en fond  :)

 

 

Personnellement je préférais la précédente avec le côté "dark".

C'est peut-être dû au fait que j'ai horreur de tout ce qui est mièvre, émotionnel

A la limite j'aurais aimé les mêmes persos avec les mêmes expression, mais en fond peut-être pas kyubi, mais madara avec son ancien masque.

 

Ça ferait genre :"On est heureux, mais on ne se doute pas un seul instant qu'un sal**d va tout gâcher" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est jolie mais elle aurait vraiment pu être mieux. L'expression "triste" de Kushina est pas super, il y en a des mieux dans les chapitres. Et Minato ne ressemble pas vraiment à "Minato" (le style incarné) sans bandeau, les yeux fermés et un sourire à la Naruto aux lèvres, ça gâche un peu à mon gout.

 

Petite déception quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une magnifique couv'! Elle est vraiment sublime! j'imaginais que Kishi nous mettrais Tobi et Kyuubi mais juste la petite famille heureuse c'est juste parfait! Et c'est la première couv' de Kushina! (et sans doute la dernière...)

j'adore il me tarde déjà d'avoir ce tome sous la main  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couverture dégage une vraie sérénité et montre le bonheur qu'aurai pu connaitre cette famille sans l'intervention de madara.

J'ai hâte de l'avoir dans ma mangathèque et je la place dans mon top 3 des plus belles couvertures de naruto avec le tome 42 et 52.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cette couverture est vraiment très belle, l'une des meilleures que Kishimoto ait faite.

Il se dégage vraiment quelque chose de spécial, ce qui dommage c'est que j'aurais bien voulu voir la couleur de yeux de Kushina, enfin on ne peut pas tout avoir.

 

Juste une petite info en passant, le volume 54 de Naruto est prévu pour le mois de décembre ( info shonenjump.com ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux pour décembre ?  2 tomes en 2 mois c'est vraiment super on les auras bientôt en France du coup vu que l'on rattrape les tomes japonais. Je comprend mieux pourquoi Kishi prend autant de pauses si c'est pour nous faire des couvertures magnifiques ^^

 

Kishi est le père Noël xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qu'on avait pas avec les cover MQ et LQ c'était la tranche. Et franchement, mettre le bébé Naruto dans cette partie là, c'est juste énorme. Personnellement, j'aurais plus pensé qu'ils allaient y mettre la tête de Kushina... Enfin, c'est juste magnifique comme ça. Il n'y a vraiment rien à changer de mon point de vu!

 

Bravo Mr Kishimoto! 8)

 

Merci TensaZangetsu pour ce lien vers le HQ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

:o

Mon dieu. Quelle couv' de folie.

Kisame face à Gai, franchement super rendu. ON voit toute l'intensité de leurs combats juste dans la couv'.

Ensuite Konan les origamis et l'arc en ciel, ça apporte un peu de douceur au tableau lol.

J'ai pas peur de dire que c'est la meilleur couverture de Naruto à mes yeux, mieux encore que celle avec Kabuto.

Kishi régale avec ses couv' en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette nouvelle couverture avec le face à face Gai / Kisame et l'arc en ciel et les origamis de Konan. J'aurais bien vu en image de fond Madara avec son masque brisé plutôt que de mettre Naruto qui n'apporte rien à cette couverture. J'attends de la voir en meilleur qualité pour fixer un avis définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...