Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Haricot bleu: Pourtant dans certaine colo de Kishi le rasengan est bien bleu non ? Sinon ça ne m'étonne pas trop cette erreur du SP, comme faire un chakra rouge pour n'importe quelle bijuu, ou ce gouré sur les couleurs des chapeaux de Kage ^^

 

Bah, à ma connaissance, Kishi a toujours representé le Rasengan par un orbe jaune dans ses illustrations, comme dans l'image ci-dessous :

 

756459Naruto_art_book.jpg

 

Dans mes souvenirs, Jiraiya a indiqué à Naruto qu'il possédait deux chakra, un jaune (naturel) et un rouge (Kyubi). A mon avis, le Studio Poireau a voulu différencier ces deux teintes proches en remplaçant le jaune par le bleu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah sympa la couv.

Avec le retour de Kabutoro sur le devant de la scène dans les derniers chapitres, pas franchement étonnant de voir apparaître. Et bien classe en plus. Et puis bien sur, on a eut les "retrouvailles" entre Naruto et Sasuke, et ces deux là sont au centre de toutes les discussions, donc là encore rien d'anormale.

Belle couv', j'aime bien;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette couverture mais je comprend pas pourquoi ya kabuto dessus on le voit 2 fois dans tous le tome!!

Naruto et saske ça ce comprend ils se battent au tout début mais lui... Il aurait plutot fallu mettre kakashi a la place ou killer bee je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah' date=' à ma connaissance, Kishi a toujours representé le Rasengan par un orbe jaune dans ses illustrations, comme dans l'image ci-dessous :[/quote']

 

Maintenant que tu le dis je suis même plus sur d'avoir vu un Rasengan bleu de la par de Kishi ^^', faudrait que je cherche d'autre colo de lui.

 

Dans mes souvenirs' date=' Jiraiya a indiqué à Naruto qu'il possédait deux chakra, un jaune (naturel) et un rouge (Kyubi). A mon avis, le Studio Poireau a voulu différencier ces deux teintes proches en remplaçant le jaune par le bleu. ^^[/quote']

 

Ah ok, j'avais pas du faire attention quand Jiraiya l'avait dit, bon de toute façon pour une couleur on va pas pleurer....Sauf s'ils font un Kyuubi rose bonbon : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment dans la continuité avec encore une fois une couverture qui en jette vraiment.

 

Kabuto y est vraiment classe. Par contre j'aurais préféré un Naruto et Sasuke en plein duel mais bon pas grave, c'est aussi classe comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image

C'est une magnifique couverture, l'une des meilleurs.

 

Autre chose:

http://www.onemanga.com/Naruto/91/16/

"naruto : it's hard to explain but.... if i put in color i'd say that normally it's yellow but this felt red i guess"

traduction: "c'est difficile d'expliquer......mais si je donne une couleur je dirai qu'il est jaune d'habitude, mais là je croix que c'est rouge"

 

Et moi qui a toujours cru que le Chakra est bleu  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'et clair! Dans l'animé il dit bien que son chakkra est bleu et on le voit tout le long, même le chakkra de la nature pour le mode sennin est bleu ce que je trouve pas top personnellement...

 

La couverture est excellente, il faudrait la voir plus grande pour bien se rendre compte.

J'adore le nouveau Kabuto, je trouve qu'il a trop la classe genre Itachi ou Tendo: Froid et refléchi.

 

EDIT: à mince elle y est en plus grande a la page precedente...

        c'est sûr, ça choque le rasengan en jaune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle cover , d'ailleurs j'ai une idée sur la prochaine , je la sent bien charger , genre Yondaime , Kushina Naruto bébé et Madara et Kyuubi en fond , ou Kishimoto nous sortira une belle cover familial avec Kushina , le quatrième qui tient Naruto bébé avec le shiki fuujin en fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs, Jiraiya a indiqué à Naruto qu'il possédait deux chakra, un jaune (naturel) et un rouge (Kyubi). A mon avis, le Studio Poireau a voulu différencier ces deux teintes proches en remplaçant le jaune par le bleu. ^^

 

Ou alors, ça faisait un peu trop Super Saïen... Ils ont dû vouloir démarquer Naruto de DBZ.

 

Le bleu, c'est bien. Et du coup, cette couv avec de chakra jaune fait original ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le chakra de base est jaune ? Et c'est cohérent avec l'explication du chapitre 91 (comme dit par Nasasa), ce qui fait bien plaisir ! Après la couleur des chapeaux des Kage, j'étais prêt à prendre cette info comme référence. Sauf que je suis tombé depuis sur le chapitre 453, contenant une double page colorisée de Kishimoto, avec Naruto et un gros FRS... bleu ! Lien ici pour les intéressés: http://bit.ly/cpoDoR Troublant ! En tout cas dommage pour la cohérence... à moins qu'un changement de nature colore le chakra, mais là je vais sans doute chercher un peu loin.

 

Sinon la couv est très classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre belle couv'! Qui marque en plus la présence de Kabuto et rappel le mystère de l'édo tensei ! Kishi nous gate en ce moment^^

Quelqu'un sait quel chapitre le commence et lequel le fini?

 

J'ai aussi hate de voir la couverture du tome suivant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Belle couver,avec Kabutorochimaru en arrière plan avec Naruto et Sasuke en avant-plan avec leur technique.

Pour moi le chakra de Naruto a toujours été jaune car c'est dit lors de son 1er entraînement avec Jiraya,d'autant que son chakra est censé être spécial,donc...après je sais pas pourquoi ils ont mis en bleu,Kishimoto et ceux qui s'occupent de l'anime ont contredit ce qui est écrit dans le manga.

En tout cas voir un rasengan jaune m'a bien plu^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...