Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est une image tiré de l'Artbook, le plus récent je crois, donc c'est bien un fake.

 

En tous cas très belle couv la 51ème, elle est vraiment excellente je trouve. La dernière qui m'avait autant plu était celle avec Kyuubi 6 queux et Minato.

Sur cette couv en ressent bien la noirceur de Sasuke et puis le Susano'o en fond est vraiment très beau et bien inséré. Après on voit Danzô et Tobi logique, Danzô ce fight et Tobi aussi avec les gardes du corps de Danzô. En plus chacun veut la peau de l'autre ^^.

J'avais beaucoup aimé ce combat (Danzô vs Sasuke) dans les scans, un combat un peux plus à l'ancienne avec des jutsu élémentaire, du Tai, des combos basiques. Bref c'est un très bon tome.

 

Edit > Ok RoXaS955 j'ignorais que Kana avait dis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'aimerais beaucoup voir Kabuto avec son nouveau look sur la couverture du tome 52, mais bon vu qu'il apparaît dans ce tome justement, ça spoilerait un peu trop non ?

Sinon je verrais bien Naruto VS Sasuke, vu qu'ils ont une petite confrontation en début de tome.

 

On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie couverture ! Le rasengan de Naruto est jaune ? Ca change :).

Mais ce tome correspond à quels chapitres ? Parce que je me souviens plus quand on a eu droit à une intervention assez digne de Kabutomaru pour qu'il ait sa place dans une couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...