Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

On retourne un peu dans les précédents style en voyant cette couverture. Un style qui changeait peu à peu plus les couvertures avancer. Des couverture plus colorés, mieux gérée. Là on retombe dans un fond blanc avec une disposition assez moyenne. Cette couverture me déplait pas, mais bon c'est pas la meilleur non plus quoi. Kishimoto sur les précédentes couverture nous a habitué à beaucoup mieux.

Mais bon je préfère avoir une meilleur version car là avec toutes les chose d'écrite à coté on a du mal à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareille c'est quoi ce truc rose que Naruto porte sur son épaule sur le tme 49 ???  ???  :o

Sinon elle est pas mal dans l'ensemble.. 7/10

 

Déçu pour la couverture 50 par contre (comme beaucoup d'ailleur) mettre le maître de Hachibi je trouve sa complétement inutile car il ne sert strictement à rien.. Peut être que Kishi compte + sans servir pour le futur qui sait.. Puis en effet l'épée a vraiment grossis sa se voit c'est flagrant, j'aime bien Kisame et Hachibi mais j'aurais prèfèré les voir face à face ou genre comme pour le tome 40 (deidara et sasuke qui se battent) bref pour moi sa vaut un 4/10..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Legewien et GTO-Suigetsu

Le truc rose que porte naruto sur la couverture du tome 49 c'est le tétard qui s'occupe des listes des habitants du Myobokuzan, celui qui avertit Fukasaku et Naruto de la mort de la grenouille mésagère.

 

Pour le tome 50, le titre de celui-ci étant combat à mort dans une prison d'eau, il est normal que Sabu, Kisame et Bee soient présent donc rien de choquant, moi c'est la disposition qui me fait sourrir, on croirait voir les Dalton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je ne sais pas s'il y a déjà eu des remarques là-dessus, mais il semblerait que les éditeurs aient décidé de mettre 11 chapitres au lieu de 10 dans les tomes 48 et 49 et seulement 8 chapitres dans le tome 50... Cela voudrait-il dire qu'ils ont fait de la place pour des bonus à l'occasion de la cinquantaine de tomes, ou seulement qu'ils ont préféré répartir comme ça pour "aménager le suspense" sur les dernières pages et qu'on aura un tome 50 rachitique ?

 

Si quelqu'un est au courant, sait si c'est vérifié ou a quelques infos sur ça, merci d'avance !

 

edit : oki, merci Kheops. C'était une fausse info alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci romio_kasuga !!  ;)

 

mini_100423020417154554.jpg

 

On y voit donc Danzo, rien de plus normal. Tobi, puisqu'il commence à se mettre en action. Et Sasuke, au milieu avec le Susano.

Il a une gueule bien démoniaque sur l'image, et son Susano est bleu ... intéressant.

 

 

Bref, je trouve cette couv' vraiment pas mal ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette nouvelle couverture  :)

 

Elle n'a rien d'extraordinaire mais dans l'ensemble elle reflète bien le coté dark du manga en ce moment.

On remarque que Susano effectue la même pose que Sasuke, et qu'il est de couleur bleu, renforcant davantage le coté sombre de son invocateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture, voir Tobi/Madara sur une couverture rend bien. :) Et le susanoo qui prend la même pose que Sasuke derrière, et le regard haineux de ce dernier reflète bien les chapitres de ce tome. ;D

Cette couverture rattrape au passage les 3 dernières qui étaient pas terribles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...