Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Cette couverture est très bien... Bien que j'aurai aimé voir Hinata dessus, enfin, on ne peut pas tout avoir.

 

Mais pour la couverture du tome 48 je pari qu'on aura Nagato en gros plan.

 

Ouais! Hinata je l'aime beaucoup, mais peut-être qu'elle autait été de trop sur cette couverture. On a quelque cases sur elle seulement...

Pour le tome 48 moi je verrais bien Nagato avec Yahiko et Konan quand ils était petits. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Couverture vraiment très belle, j'aime beaucoup en plus je note la première apparition du Yondaime sur une couverture.

 

Avec les yeux de Kyubi en fond, et Kyubi six queues au milieu elle dépote un max. Mais bon la meilleur reste quand même à mon gout celle du numéro 42 avec Jiraya. Difficilement détronable celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Mouais, j'ai connu mieux...

Les couleurs sont franchement bizarres. Tout ce vert...

Maintenant, Kishi, j'ai l'impression, tente de se trouver depuis déjà quelques couvertures.

Et sur les précédentes, où il y avait justement de la couleur, je suis persuadé qu'il a reçu des retours pas toujours positifs. Comme pour le rouge de la 46 et le bleu de la 47...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette couverture sublime, et beaucoup plus belle que la 47 qui pour moi était un peu kitch...

De manière générale les couv avec Jiraya sont toujours belles (cf celle ou il est dos à Naruto).

Et pour les couleurs, je trouve que le blanc passe très bien, ça rappele les premiers tomes.

Vraiment une belle couverture, nettement mieux que la 47!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des Jiraya le représente un peu plus jeune et étant le sensei de Nagato,et l'autre il est plus vieux et représente le sensei de Naruto.

 

Sinon,elle est pas mal,je la trouve un peu vide,mais il n'empêche qu'elle se laisse regarder.

M'enfin,ça fait toujours plaisir de revoir Jiraya sama.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! Je suis pas très fan.

Elle est bien dessinée mais le truc qui va pas trop, selon moi, c'est le blanc derrière qui met pas en valeur les persos.

Mais ça reste assez bien. Thanks pour l'image, Drew ! :)

 

Rien à dire tu as dis tous ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...