Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

pour la prochaine couv je pense plutôt au 7 épéiste de kiri avec zabuza haku et kakashi afficher devant derrière les visage des 7

je pense pas que on est kabuto on la eux deja il a pas longtemps et une seconde couv de lui je pense pas,pareil pour madara on la pas vue les dernier chapitre,sasuke pareil je pense que on le reverra avec sont MSE a coter de naruto mais pas tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

pour la prochaine couv je pense plutôt au 7 épéiste de kiri avec zabuza haku et kakashi afficher devant derrière les visage des 7

je pense pas que on est kabuto on la eux deja il a pas longtemps et une seconde couv de lui je pense pas,pareil pour madara on la pas vue les dernier chapitre,sasuke pareil je pense que on le reverra avec sont MSE a coter de naruto mais pas tout de suite

 

Euh, il me semble que c'est un peu trop tôt pour voir les 7 épeistes sur une couverture, on vient à peine de les découvrir dans les tous derniers chapitres (donc au mieux ils n'apparaissent qu'a la fin du tome 55). Pour cette couverture, je vois bien chaque général de l'alliance (Gaara, Kakashi, Darui, Mifune, Kitsuchi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le seul avantage que j'y vois pour le moment c'est l'économie, car vu tous les mangas que j'achète à chaque nouvelle sortie. :D

Surtout que les prix ont augmenté depuis ce début d'année! ;) Ah, c'est pas énorme mais quand même...

 

Vraiment une couverture sympa !

J'aime beaucoup la position de Konan et de naruto .

Hâte de voir le tome 55 !

Le dessin est sympa avec Conan qui donne l'impression de soutenir l'arc-en-ciel ♥_♥... Moi, c'est juste la comparaison entre Naruto et un Dieu de la Paix (si on peut dire) que je trouve lourde (comme lors de la fin de la confrontation de Nagato et Naruto). Mais rien à voir avec la couv'...  :)

Celle du 55 pourrait contenir n'importe quel protagoniste important dans ces chapitrtes (Kabuto surtout, voire Zetsu ou certains des généraux). Pas évident de pronostiquer vu le nombre de personnages importants.  :-X

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la qualité du papier qui n'est pas du tout la même je trouve tu compares deux tomes, tu vois la différence.

 

Surtout que les prix ont augmenté depuis ce début d'année!

de combien de centimes déjà ? 20, 30 au moins peut être je sais plus mais c'est pas énorme j'achèterai toujours mon tome Naruto. :P

bon c'est sur si sa s'arrête pas d'augmenté je m'arrêterai un moment donné, ca risque d'être plus chère dans quelques mois ou années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la qualité du papier qui n'est pas du tout la même je trouve tu compares deux tomes, tu vois la différence.

de combien de centimes déjà ? 20, 30 au moins peut être je sais plus mais c'est pas énorme j'achèterai toujours mon tome Naruto. :P

bon c'est sur si sa s'arrête pas d'augmenté je m'arrêterai un moment donné, ca risque d'être plus chère dans quelques mois ou années.

 

Le manga sera normalement terminer d'ici 2 ans maximum donc ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga sera normalement terminer d'ici 2 ans maximum donc ca va.

 

je sais pas ou vous avez lu que kishi aller finir son manga dans 2 ans....deux ans sa fait 12 tomes grand maxi....euh je ne pense pas au vu du succés qu'il a au japon que cela sera fini dans deux ans....quand ont voit one pice qui et a peine a la moitier avec plus de 60 tomes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou vous avez lu que kishi aller finir son manga dans 2 ans....deux ans sa fait 12 tomes grand maxi....euh je ne pense pas au vu du succés qu'il a au japon que cela sera fini dans deux ans....quand ont voit one pice qui et a peine a la moitier avec plus de 60 tomes...

 

 

Euh...kishimoto a dit qu'il essayera de finir au plus vite le manga, euh... là c'est la guerre donc pas très loin de la fin du manga, euh... le manga c'est pas one daube mais naruto, euh... c'est pas un manga pour pigeons contrairement à one daube, euh... 12 tomes de plus c'est déjà énorme et largement assez pour finir le manga.

 

Tu crois que quand la guerre sera fini et qu'il restera sasuke tobi kabuto, les hokages attendront gentillement qu'ils s'enfuient pour préparer une autre attaque plus tard ? Faut pas rêver, d'ici à peu près 2 tomes encore et il y aura le combat de sasuke vs naruto et il restera plus beaucoup de méchants d'ici là, j'imagine mal une longue suite alors que tous les shinobis et les hokages sont réunis et déterminé à tuer l'akatsuki et kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant si je partage ton avis sur le faite que One piece ne soit se que je s'appelle un super manga car il avance pas et que les graphismes de l'auteur ne sont clairement pas à mon goûts, par contre, y a la façon de le dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant si je partage ton avis sur le faite que One piece ne soit se que je s'appelle un super manga car il avance pas et que les graphismes de l'auteur ne sont clairement pas à mon goûts, par contre, y a la façon de le dire. 

 

Bah je vais pas préciser pourquoi j'aime pas ce manga alors qu'au début oui quand même, de toute façon c'est comme bleach maintenant aizen est mort (enfin comme mort) et comme par hasard des débiles apparaissent juste après pour faire chier ichigo qui les butera plus tard un par un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samshiro.

 

Si tu étais un minimum plus respectueux et mature, tu serais un peu plus mesuré dans tes propos et tu éviterais de spoiler comme tu viens de le faire plus haut, ceux qui ne lisent que les tomes vont avoir une jolie surprise en lisant ton post.

Et pour ce qui est de One Piece... je parie que tu es le genre de gars qui s'est arrêté au tome 25+ et qui se permet de critiquer la suite sans rien en connaitre, avec le cliché débile du "Il fait pleins de tomes pour se faire de l'argent" (pour dire que ça n'avance pas... enfin bref, pas le lieu du débat).

 

Sinon la couverture du tome 54 est sympathique, bien que l'arc en ciel fasse un peu bizarre en arrière plan.

Kishi a toujours fait des couvertures assez jolies dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner tes sources quand tu dis que Kishimoto avais prévu de finir Naruto dans 2 ans, parce que dans l'interview de la Jump Fiesta d'il y a un an et demi, il disait qu'il ne savait pas combien de temps ça durerait encore mais qu'il rentrait dans sa partie préférée (ce qui avait fait penser à certains qu'il ne continuerait peut-être pas longtemps). Il avait alors précisé qu'il n'y aurait pas de vrai affrontement Naruto/Sasuke avant un moment et que s'il y en avait un ce serait à la toute fin du manga.

Lors de l'interview suivante, il a coupé court à tous les bruits d'une fin proche en clamant qu'il avait encore de nombreuses choses à développer dans l'univers de Naruto. Et alors que Kubo vient d'annoncer qu'il y en avait pour 10 ans de Bleach encore et qu'Oda part pour une dizaine d'années de One Piece, je vois vraiment pas Naruto s'achever dans un futur proche.

 

La durée de référence avait longtemps été une phrase que Kishimoto avait prononcé il y a plusieurs années:"Je veux faire un manga de plus de 100 tomes", mais ça, ça peut changer avec le temps.

 

Je pense même qu'on en a pour presque 2 ans rien que de guerre. Enfin chacun son avis, mais pour moi, il y a encore trop de zones d'ombres dans l'histoire du monde shinobi. Et Naruto est encore très loin de pouvoir atteindre ses objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de référence avait longtemps été une phrase que Kishimoto avait prononcé il y a plusieurs années:"Je veux faire un manga de plus de 100 tomes"

 

 

Au contraire, il a promis moins de 100 tomes.

 

Dans le tome 10, dans la couverture où l'auteur laisse une note : "Je vous promets de m'arrêter avant la centaine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est évident que Naruto ne va pas durer 100 tomes (du moins pour moi).

 

Dans le tome 47, Kishi annonce qu'on approche du dénouement. Il est vrai que dans le tome suivant il se rattrape en disant qu'il a encore pas mal de choses à mettre en scène, et qu'il ne faut pas s'inquiéter.

 

Cependant, le tome 48 c'était 50 chapitres en arrière (grosso modo), il y a environ 1 an.

 

Vu la tournure de l'histoire, je crois que dans 5 ou 6 tomes cela pourrait se finir. Disons 1 an et des poussières, pour le tome 61/62 à tout casser. Ce qui est très raisonnable et nous laisse du temps.

 

Mais on ne sait jamais, car il est difficile d'évaluer la durée de la guerre, même encore maintenant (ça ne devrait quand même pas prendre plus de 1 ou 2 tomes de plus).

 

Concernant la couverture, je la trouve assez réussie comme souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il reste 2arc et demi xD

 

On aura le droit à la fin de la guerre dans cette arc. ( Pour faire un dernier tour des personnages ^^)

Puis le combat naruto VS Sasuke.

Et pour finir soit on voit une dernière fois les ninjas connus vite fais ou aura le droit à quelque chapitres après plusieurs années de neruto au pouvoir ^^.

 

Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic ^^.

 

Donc vivement la couverture du tome 55.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...