Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout a déjà été dit cette couverture est vraiment magnifique, j'ai encore un peu de mal à me faire au regard de Madara dû à ses deux pupilles différentes mais sinon tout est nickel.

Les couvertures de Kishimoto sont de mieux en mieux vivement la prochaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques tomes, je trouve que les couvertures que Kishimoto nous fait sont de plus en plus belles.

 

Donc une belle couverture avec les deux derniers Jin' et Madara derrière. J'aime bien les couleurs en plus mais j'attends une meilleure version pour plus de commentaire. Et j'viens de remarquer le Gedo Mazo entre les deux Bijuus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes camarades au dessus, tout pareil, la couverture est superbe, très chargée mais ça ne gêne pas, elle couvre vraiment tout les chapitres qui composent le tome : la fuite de Bee et Naruto, leur collaboration, le flash back de Ae et Bee et Tobi qui est toujours dans l'ombre à attendre le moment propice pour agir.

 

GG Kishimoto pour cette couv'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire dans l'original :

 

Bon.. personnellement, je trouve ça très moche à vrai dire. Tant au niveau du dessin/colorisation des perso' qu'au choix et agencement des caractères je trouve ça trèsbrouillon et peu inspiré sur le coup.

Pour pas changer des chapitres actuels on va dire..

 

Ça sent vraiment le manque de motivation assez flagrant chez l'auteur, cause de la qualité sinon innommable, du moins médiocre du manga depuis quelques temps. Bref, grande déception sur le coup, speechless...

 

Et Sinon, je déconnais, j'adore tout comme vous. Vivement la couverture en HQ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis définitivement pas fan du nouveau style des couvertures de Kishimoto... Je préférais les anciennes dans un style plus épuré comme celle de Minato, Kushina et Naruto bébé.

 

Je trouve celle là comme les autres, trop chargée, limite four tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la trouve pas aussi surchargée que ça en fin de compte. Je pensais aussi qu'elle serait un peu plus bordélique que ça après l'avoir vue LQ. Au final, elle est même plutôt bien agencée. Même au niveau des couleurs, je trouve que l'auteur a bien géré. On a un dégradé de couleurs claires avec du rouge et du jaune au premier et second plans. Et puis, On a Tobi dans l'ombre qui gère Gedô Mazô en arrière plan.

 

Je trouve que c'est une image qui représente bien le tome finalement.

 

Merci Uhzo pour cette l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est vide,c'est blanc

Quand c'est rempli,c'est trop chargé

 

Ces derniers temps,Kishi nous fait des couv sans fond blanc

Celui là,est pas mal

On dirait que les deux Jins tentent de fuire leur prison dorée,et tentent aussi d'échapper à Madara et à Gedo Mazou qui demande qu'à les absorber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je la trouve magnifique cette couverture,les protagonistes sont très bien placés, du coup je ne trouve pas qu'elle soit vraiment surchargé.Naruto/Kyubi à droite et Bee/Hachibi à gauche avec Madara vers le haut, la statue au centre et les 2 poings qui se joignent.

Je trouve que c'est une très bonne couv', Kishi était certainement très inspiré pour faire une couv' pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la trouve très bien aussi cette couverture.

Pour quelqu'un qui découvre l'histoire au fur et a mesure des parutions des tomes ( il doit y en avoir... ;-) ), je pense qu'elle comprendra rapidement tout ce qu'il peut arriver, et c'est bien la le but...

Après chargée ? Pas chargée ? Pour moi, ça se passe très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben elle est pas mal du tout cette couv' :) perso moi je ne la trouve pas si surchargée que ça parce qu'elle fait assez ordonnée avec d'un coté Kyuubi et Naruto (et le rinnegan de Madara qu'il a affronté via Nagato) et de l'autre Hachibi avec Bee et l'oeil du Sharingan que Bee a déjà affronté via Sasuke ! et par dessus tout ça les poings de A et B :) Je trouve que ça rends au contraire très bien on sent la tension de la guerre et la domination de Madara ainsi que l'alliance des deux derniers Jin !

Au final c'est pas du tout ce à quoi je pensais mais je suis agréablement surprise !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt classe. Perso, je n'aurais pas mis les poings d'Ae et Bee, afin de garder cette structure triangulaire bien réussie (un gros perso en haut et deux en plus petit au-dessous) comme pour les tomes 51, 52 ou 54. Mais sinon c'est nickel. Pas au niveau des magnifiques couvertures des tomes 42 (Naruto et Jiraya au pied de l'arbre) ou 53 (Minato et Kushina avec Naruto bébé) mais comme ça a été dit, bien plus beau que la plupart des couvertures sur fond blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous change des versions des tomes 20, 21, 22, 23, 24, 25, ça c'est clair x). Mais Kishimoto évolue, le manga aussi, donc les couvertures aussi. Naruto ayant de plus en plus de succès il en fait des commerciales à la One Piece (fin' je trouve) :P. De plus, je ne pense pas que Kishimoto soit le seul à décider des couvertures, son responsable éditorial doit y être pour beaucoup ! Mais elles sont tout de même sympas :). Il est vrai qu'elles sont souvent mal remplies, c'est dommage, ça créée un encombrement certain u_u. S'il souhaite tant les remplir, autant le faire comme pour celle du tome 42, qui est restée ma préférée ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...