Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas ce qu'il a de raté. Fin' peut-être juste la bouche... :P

Et c'est encore Naruto qui occupe la tranche u_u. Celles des tomes 55 et 57 sont pratiquement les mêmes : Rikûdo-Naruto. Kishimoto aurait pu continuer sur la lancée du tome 56, où il avait mis Darui, personnage totalement secondaire. Bee aurait fait bien, surtout qu'on ne le voit jamais sur une tranche, si ce n'est celle du 50ème, et encore, il est en tout petit, au-dessus de Naruto u_u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que Kishimoto est fatigant de quasi systématiquement placer Naruto sur la tranche, comme si on voyait pas assez sa tête d'ahuri. J'aurais préféré une plus grande diversité à cet endroit, pas au point d'un Full Metal Alchemist mais un minimum...

 

Sinon pour la couverture je la trouve pas mal. Il est vrai qu'elle est chargée, peut être que les poings des deux frères sont en trop, et pas très originale puisque ce n'est qu'une vitrine servant à divers personnages disposés ça et là. Cependant l'originalité réside selon moi dans le ton des couleurs utilisées avec cette dominance de violet et marron, ce qui rehausse un peu la banalité du contenu.

 

 

EDIT

@yutsuke : certes c'est un point de détail mais ce n'est pas une raison pour le négliger et en faire quelque chose de très moyen. Pour preuve dans certains mangas la tranche est très bien mise en valeur, comme FMA. Après je ne vais pas pleurer pour une tranche. S'il n'y avait que ça comme défaut à Naruto, que ça serait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne chipotais pas tant que ça u_u.

Juste cette histoire de tranche, c'était pour donner un point négatif, mais cette couverture, je l'aime bien. Et effectivement, je vois beaucoup de gens dire qu'ils auraient préféré sans les poings, mais j'ai essayé de l'imaginer sans, et ça formerait une sorte de vide, car le masque de Madara est sombre, et avec les couleurs d'Hachibi et Kyûbi, je pense que ça aurait fait bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il n y a pas un nombre fixe. Sur les 30 premiers tomes, on avait droit le plus communément à 9 chapitres. Depuis, on est passé à 10 chapitres/tome mais il existe quelques exceptions comme les tomes 43 (13 chapitres) et 48/52 (11 chapitres).

 

Donc rien n'est établis à l'avance. L'auteur fait en fonction de ses besoins scénaristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couverture est très réussie je trouve dans le choix des couleurs mais également dans le choix des personnages mis en avant. Madara qui passe en mode chasseur pour capturer les 2 derniers Jin avec le Gedo Mazo et Naruto/Bee qui tentent de fuir. :D

 

Je suis pas trop fan des 2 poings qui se touchent (ceux de Ae et de Bee) mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente couverture pour ma part, les personnages sont bien agencés et les couleurs sont très bien choisis. J'aime surtout le "check" des frère Kumo qui symbolisent leurs liens.

 

Dams67

Madara qui passe en mode chasseur pour capturer les 2 derniers Jin avec le Gedo Mazo et Naruto/Bee qui tentent de fuir.

 

A en juger par leusr expresions je n'ai pas l'impression qu'ils ont peur, ils ont plutôt une tête qui dit:"On va défoncé de l'Akatsuki aujourd'hui"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan des 2 poings qui se touchent (ceux de Ae et de Bee) mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. ;D

 

C'est Bee et Naruto et non Ae ;D Sa se voit au muscle et le Raikage est torse nue alors que Naruto a une veste, d'ailleurs on voit le bout de la manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bee et Naruto et non Ae ;D Sa se voit au muscle et le Raikage est torse nue alors que Naruto a une veste, d'ailleurs on voit le bout de la manche.

 

Depuis quand Naruto est black ?  :D

 

Ce sont les poings de Ee et Bee quand ils sont jeunes, ce qui explique que celui de Bee soit si petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Du chapitre 545 au chapitre 554 (10 chapitres).

 

Quant à l’aperçu, prépare-toi à attendre, il ne viendra pas de si tôt.

 

http://naruto.japflap.com/manga-japon-tome-58

 

J'interviens pour souligner que le tome 58 dont la date de parution au Japon est annoncé pour le 4 novembre prochain ne contiendra pas 10 chapitres.

 

Il commence avec le chap 545 et se termine avec le 552.  Il ne contient donc que 8 chapitres au lieu de 10 comme c'était le cas depuis un certain temps.

 

Pour ce qui est de la couverture ça ne devrait plus tarder  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu naze comme répartition des chapitres, ça coupe en plein milieu le combat contre le sandaime raikage !

 

Quitte à avoir un chapitre de moins, ç'aurait été beaucoup plus classe de terminer sur la révélation du nouveau sharingan de Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit sa sera une couv avec madara et les 6 pains jin

 

ou peut etre une couv avec naruto vs le kage..

 

ou itachi nagato avec naruto et bee

 

on a le choix..

 

Je pencherais plutot vers une couv avec Itachi et Nagato et le corbeau ;) avec bien sur Naruto qui se placerais quelque part dans tout ça xD mais le fait qu'on voit Itachi et un corbeau qui l'a toujours caractérisé me parait une bonne idée. Sans peut etre pas montrer non plus le sharingan du corbeau ! Contre le Kage je pense pas, on a déjà vu l'autre couv avec les poits de Ae et Bee donc je pense pas qu'on verra le Raikage. Mais bon wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...