Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi aussi j'ai trouvé les proportions un peu bizarre sur cette image, mais Kishimoto a beau être un mangaka professionnel, ça reste un être humain... Donc ça lui arrive de dessiner moins bien que d'habitude, ou qu'il y ait quelques défauts sur certaines planches.

En 536 chapitres, y a forcément des dessins moins jolis que d'autres ;)

 

Mais en règle générale je trouve que Kishimoto dessine vraiment bien et j'aime énormément son style que je trouve plus "réaliste" en comparaison des autres mangas.

Après, c'est une question de goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais Medd c'est le gros frustré de la vie en ce qui concerne le manga Naruto. Je suis même surpris du fait qu'il continue à lire le manga et regarder l'anime depuis le temps qu'il les critique.. un peu masochiste sur les bords à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super sympa la couv du 56  8)

 

J'aime surtout la tronche de Naruto au premier plan, qui fait genre je réfléchie.

Les Ginkin rendent pas mal, avec Darui en fond. Regardez, on voit même le papillon de Choji derriere le logo lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien si on regarde dans les rabats de la couv on voit que l'auteur parle du tome 4 de Naruto avec la dernière couverture de Haku et Zabuza avant qu'il ne fasse celle du tome 55  ;D

 

Sinon pour celle du tome 56 l'espace est pas mal occupé toujours pas de blanc c'est sympa, mais après j'aime bien la tête de Naruto qui change pas mal et qui est plutôt sympa  ;) et la pose de Darui aussi même les Kin Gin rendent bien mais après je ne trouve pas que c'est la meilleure des couv :-\ ele a un petit truc sympa mais voilà quoi elle dégage pas autant que d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, même si elle est sympa à regarder avec la moue de Naruto, je trouve que ce n'est pas vraiment adéquat pour un tome sensé représenter la guerre  :-\ .. Mais bon y a Darui ça change un peu, et il reste classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce n'est pas vraiment adéquat pour un tome sensé représenter la guerre  Indéci

 

Pas faux ! :D Enfin on a eu le tome d'avant dirons nous ^^ mais bon dans ce sens là c'est vrai que on dirait un tome à ambiance sympathique! Mais je la trouve trop sans sentiment cette couv même si on la regarde en vision de tome à ambiance sympathique ... (par rapport au tome 52 et 53 et 55)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde de près je m'aperçois que ce tome est à l'image de ce que je pense de la première partie de la guerre. C'est à dire que je trouve ça plat. Naruto est sympathique sans plus. Les frères GinKin ne m'ont pas franchement emballés. Darui est classe sur la couverture, mais il n'y a aucune profondeur. Le Jounin est blasé avec un sourire en coin pour faire classe et c'est tout. Et puis, dans la guerre, on voit Chouji avoir son up. Sur le tome on voit le chakra sous forme de papillon. On ne voit même pas le personnage complètement.

 

Bref, comme à son habitude, la Shueisha produit le tome très professionnellement, mais, ça me donne l'impression qu'il n'y a plus d'envie de créer des couvertures "géniales". Ça fait deux tomes dont je n'apprécie pas les couvertures parce que je trouve ça plat malgré que ce soit bien agencé et que l'espace soit rempli.

 

Mais le remplissage n'est plus suffisant pour que ça me plaise...

 

Ouais enfin Mµû, 2 couvertures c'est peu pour affirmer qu'il n'y a plus d'envie de la part de Kishi. :D

 

Je n'affirme rien. Ce n'est qu'une impression de ma part. ^^

 

"ça me donne l'impression"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est belle, le style change un peu par rapport à d'habitude. La position de Naruto ne fait certes pas tres sérieuse mais cela ne me choque pas plus que ça car le personnage n'a pas beaucoup muri pour l'instant. Bonne surprise : les jumeaux que je trouvai peu charismatiques dans le manga ont franchement la classe sur la photo. Quant à Darui  il est fidèle à lui même  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Mµû, 2 couvertures c'est peu pour affirmer qu'il n'y a plus d'envie de la part de Kishi. :D

 

Sinon, pas mieux que les autres au dessus, pas mal mais pas exceptionnelle, même si j'arrive pas à comprendre en quoi la moue de Naruto a avoir avec le contenu du tome. :P

 

PS : Darui est vraiment classe comme mec, par contre j'aurais vu les 2 frères plus... colorés, je sais pas pourquoi. ^^

 

Edit :

 

Je n'affirme rien. Ce n'est qu'une impression de ma part. ^^

 

Yep, mais même sur 2 tomes, il t'en faut bien peu quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pô. C'est pauvre, et les personnages sont mal situés.

 

Naruto apparait très peu dans ce tome...je vois pas l'intérêt de sa présence. Les frères devraient être au 1er plan.

Mais surtout, je comprends pas pourquoi on a les ailes du papillon sans Chouji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couv' me laisse un sentiment assez mitigé.

D'un côté, Darui est bien classe, etc.

Mais je trouve la section de la couv' où il est représenté avec les deux frères un peu trop pâle.

Par contre, la moue de Naruto, c'est vrai qu'elle ne représente pas la guerre, mais le contraste entre son insouciance à ce moment (bien que nourrie de soupçons), contraste bien avec les combats rudes sur le champ de bataille. Sur ce coup-ci, je trouve ça finement joué.

Pourtant, Naruto occupe un peu trop de place à mon goût. Je l'aurais vu plus petit, avec un plus grand espace pour les trois autres...

Enfin les ailes de papillon sont pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente couverture !! Le style change de d'habitude et ce n'est pas pour me déplaire ! La classe qu'il a Naruto sur celle-ci. J’espère qu'on aura le droit à des couvertures comme ça plus souvent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, je comprends vraiment pas pourquoi Chouji apparait de cette manière. Et pire encore, tout ce qu'on voit de lui, ce sont ses ailes et ses jambes...c'est quoi, un figurant ? Ca fait un peu rajout de dernière minute.

 

Il est tout petit, apparait de dos, et est caché par le logo. On aurait vraiment pu avoir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...