Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon en plus je trouve Naruto trop gros ! Pas que par rapport à son placement mais vraiment on dirait que sa tête part dans une direction et son corps énorme dans une autre je trouve vraiment qu'il fait bizarre en plus de trop :S

 

C'est juste que son corps est courbé, comme s'il se penchait ou se projetait en arrière tout en gardant la tête en avant !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est juste que son corps est courbé, comme s'il se penchait ou se projetait en arrière tout en gardant la tête en avant !  ;)

 

Hmm si il est courbé, dans ce cas les épaules devraient être accordées avec l'alignement que prends le corps de Naruto ce qui n'est pas vraiment le cas ici ;) les épaules vont dans le sens de le tête pas du corps je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis mais essaye d'avoir les épaules comme Naruto et d'avoir ton ventre autant devant tu verras que soit tu peux pas, soit ton épaule est déboitée soit t'es anormal oO ce qui est pas le cas du blondinet non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mister T.

 

Non mais après faut pas chercher trop compliqué non plus ...  :P

 

Je ne pense pas me tromper en disant que Naruto ne fait pas 110kg donc ça ne peut être que ce que j'ai dis au dessus, en prenant également en compte que sa veste ne lui colle pas au corps au niveau du ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je trouve cette couverture très mal pensée et il ne s'en dégage absolument rien. Avec le matériau qu'il avait à disposition dans les chapitres liés à la couv' (il a toujours matière à faire de toute façon vu sa galerie de personnages qui reste un de ses points forts) j'irai jusqu'à même dire que cette couverture est affligeante de banalité et peut être qualifiée de bâclage total.

Entièrement d'accord.

 

Dégueulasse , même si l'avis n'engage que toi c'est fort comme mot. Le chap de la semaine dernière était royal et faisait largement plaisir. Il y a certes beaucoup de chose de possible à voir dans cette guerre et certain combat bâclé ce qui est dommage. Mais il y a largement de quoi trouvé son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil'

 

Je cherche pas compliqué juste je dis ce que je vois :P c'est juste que ce dessin me revient vraiment pas (ça veste elle a pas 10 mètres de larges non plus hein xD )! Le pire c'est qu'il est mal placé a coté d'un vide :x il aurait été placé autre part ça m'aurais sans doute moins gênée parce que moins visible on va dire mais avec ce que j'ai dis sur l'impression de vide ça me saute aux yeux et ça fait mal !

 

J'ai moi aussi une impression d'un peu baclée sur certains points :(

Vraiment dommage le reste est plutot pas mal (si on parle pas de l'agencement des couleurs non plus :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas compliqué juste je dis ce que je vois :P

 

On va dire ça ...  :P

 

(ça veste elle a pas 10 mètres de larges non plus hein xD )

 

Je dis juste que le fait qu'il soit penché ou même le fait qu'il se projète en arrière associé au fait que sa veste ne lui colle pas au corps, ça peut donner ce qu'on voit sur la couverture ... mais bon, on va pas y passer la semaine non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que le fait qu'il soit penché ou même le fait qu'il se projète en arrière associé au fait que sa veste ne lui colle pas au corps, ça peut donner ce qu'on voit sur la couverture ... mais bon, on va pas y passer la semaine non plus.

 

Bon si tu veux mais pour moi ça va pas :D du fait du truc de l'épaule et puis des 2 plis qui vont dans le sens contraires sur la veste ( ils seraient de bas en haut sinon :P ) et si il était projeté vers l'arrière la veste lui collerait justement à la peau :P (de ce coté là ^^)

 

Mais bon aller chacun sa vision on dirait et on va pas y passer ma semaine comme tu dis ^^ de toutes façons on la changera pas  ;D et on est pas encore près de l'avoir chez nous !

 

EDIT : @ Devil

 

Et ben le coup du bandeau je l'avais pas vu xD comme quoi ça doit vraiment pas être ça Kishi n'est pas un amateur non plus ça fait vraiment bizarre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du fait du truc de l'épaule et puis des 2 plis qui vont dans le sens contraires sur la veste ( ils seraient de bas en haut sinon :P)

 

C'est toi qui disait ne pas chercher compliqué ?...  9_9

 

et si il était projeté vers l'arrière la veste lui collerait justement à la peau :P (de ce coté là ^^)

 

Hmm ... non, je maintiens que s'il se projetait vers l'arrière, sa veste lui collerait encore moins à la peau que d'habitude. Enfin on peut également dire que les extrémités de son bandeau voleraient dans l'autre sens si c'était le cas alors tu vois, on arrive toujours à trouver des choses qui vont pas en cherchant bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas poster, mais en voyant tous les avis défavorables, je me suis dit qu'il le fallait. Je suis en effet peut-être le seul, mais je trouve cette couverture magnifique. Le Susanoo jaune est magnifique, il traduit bien la nouvelle façon dont nous voyons Itachi (à savoir comme un héros). Certains ont l'habitude du violet, mais le violet, c'était quand nous pensions qu'Itachi était une vermine et un assassin sanguinaire et sans coeur. Cette couleur jaune lui va bien, l'air divin n'en est que renforcé. Ensuite, on reproche à Itachi de ne pas prendre suffisamment de place sur la couverture, en tout cas qu'il est trop petit. Il est centré, avec le corbeau de Shisui sur l'épaule, il a une pause simple, mais qui lui donne un aspect d'une puissance... Il est très mis en valeur pour moi. Dans le manga, Itachi (au début du moins), c'est toujours fait petit, mais il a toujours été là, lui et sa puissance hors du commun. Eh bien, sur cette couverture, c'est la même chose. Naruto maintenant. On dit de lui qu'il est en trop. Visiblement Kishimoto le met sur toutes les couvertures car il est le héros. Enfin toutes, ça n'est pas vrai. Les tomes 6, 10, 27, 39, 40, 43 et 51 ne le voient pas, mais bref. L'histoire du manteau trop gros, ok, je suis d'accord, mais ce serra plus clair sans le logo (en première page du volume relié, donc va falloir attendre longtemps pour le voir en France). Si je peux dire une chose, c'est que Nagato aurait très bien pus être à la place de Naruto, sans aucun problème. Pour terminer, le "vide" que certains dénoncent (et là je précise que quand il n'y à pas de vide, les gens ne sont pas contant et la couverture est trop tassée, et quand il y en a un, les gens sont toujours pas contant !). Moi, ce vide ne me dérange pas, et je le trouve juste. Et puis il n'est pas si "vide" que ça, il y a des couleurs, les plumes du corbeau, le manteau d'Itachi qui s'étend partout vers le bas... Cela change des couvertures écrasantes de détails et de personnages dans tous les recoins... Là, ce vide donne un air serein et pur à cette couverture. Je la trouve vraiment jolie, elle donne envie de l'avoir entre les mains. Si je regrette un truc, c'est l'expression et l'action de Naruto. Il aurait été mieux autrement, mais en train d'hurler, car le côté serein en prend un coup u_u...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique couverture, la couleur du susanoo d'Itachi me convient parfaitement et contrairement à d'autres la non présence de Nagato ne me gène pas.

En ce qui concerne Naruto il s'intègre plutôt bien à la couverture mais comme déjà dit le bas de son corps est trop gros peut importe la position que l'on peut imaginer, on dirait une femme en pleine grossesse  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couverture magnifique pour ce tome 58 !

Les personnages sont bien disposés et contrairement à d'autres je rejoins ceux qui adhère à la couleur du Susanoo d'Itachi .

Par contre oui, Naruto est trop gros.. mais je ne trouve pas ça choquant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la couverture je la trouve magnifique. La couleur du Susanoo ne me dérange pas plus que ça.

Juste, je trouve que Naruto est mal placé (il n'a limite rien à faire là). J'aurais été à la place de Kishi, j'aurais placé Itachi et son Susanoo en premier plan, et les yeux de Nagato en arrière plan. Ca aurait vraiment eu de la gueule, mais franchement cette cover est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien... ;) Le seul défaut viendrait du déséquilibre, pour moi! C'est vrai que le mini-Rasenshuriken est un peu juste pour remplir le quart bas-gauche du dessin... 9_9

 

Par contre le choix des couleurs est pas si mal... Le Susano'o en fond avec Itachi dedans donne bien, je trouve! C'était une bonne idée après avoir utilisé celui de Sasuke (cf: couverture tome 51)... Effectivement, les couleurs tranchent un peu avec le orange de la tenue de Naruto. Mais on peut pas dire que ce soit désagréable, non plus.

 

Bref, cette couverture est jolie sans être exceptionnelle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Décidément, je n'arrive pas à me faire à cette couverture...

Entre un susanoo jaune fluo, hyper grand et un tout petit itachi au milieu avec son corbeau et ses plumes qui cachent une partie de la couverture, ce grand vide et un ventre immense de naruto (qui nous fait un mini fuuton rasengan)...

A mon avis trop de disproportion entre les différents éléments qui composent cette couverture et puis il manque nagato pour compléter le tableau. Dommage mais bon les dessins restent tout de même sympa, j'espère que la prochaine va envoyer du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture correcte, elle est loin d'être la meilleur, mais correcte dans l'ensemble malgré un certain vide, il manque Nagato selon moi et le mini rasen-shuriken est un peu ridicule.

 

Et c'est vrai, Naruto a un gros bide, il devrait arreter les ramens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je répète ce que j'avais dis auparavant, cette couverture n'est pas terrible, elle aurait pu être bien mieux si déjà itachi était fait en bien plus grand et en profil sans le susanoo, avec nagato version jeune face à itachi qui se regardent chacun avec leurs dojutsu et pas de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas de news sur ce topic alors j'en profite pour poster une image d'une cover non-officielle du tome 59 :

 

http://www.likenaruto.com/naruto-volume-59-cover/

 

Je pense qu'elle n'est pas de Kishi mais je trouve qu'elle claque pas mal. Il n'y a que du lourd avec le MSE du petit Uchiwa et la classe mostre du vieux Uchiwa et de son susanoo rouge sang, ça pête.

S'il est vraiment rouge, alors je trouve que les couleurs des susanoo nous révèle les personnalités des Uchiwa :

- Itachi/orange/jaune : une couleur chaude mais non synonyme de mal (comme le rouge peu l'être). Un gars bien et sympa dans le fond.

- Sasuke/bleu/violet : une couleur froide et triste qui représente bien le type qui s'enfonce de + en +dans les ténèbres et la solitude.

- Madara/rouge : la couleur du sang et des sabres des méchants Siths dans Star Wars (je m'égare!!). Digne du Uchiwa le plus haineux qui capitalise sa haine depuis des décennies.

-> Dans cette logique, j'attends impatiemment de voir la couleur du Susanoo de Tobi (s'il s'avère qu'il a le MSE). Je mise un bras sur un kuro-susanoo!! ou bien incolore (transparent) pour insister sur le fait que Tobi n'est qu'une coquille vide sans nom ni émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas de news sur ce topic alors j'en profite pour poster une image d'une cover non-officielle du tome 59 :

 

http://www.likenaruto.com/naruto-volume-59-cover/

 

Je pense qu'elle n'est pas de Kishi mais je trouve qu'elle claque pas mal. Il n'y a que du lourd avec le MSE du petit Uchiwa et la classe mostre du vieux Uchiwa et de son susanoo rouge sang, ça pête.

S'il est vraiment rouge, alors je trouve que les couleurs des susanoo nous révèle les personnalités des Uchiwa :

- Itachi/orange/jaune : une couleur chaude mais non synonyme de mal (comme le rouge peu l'être). Un gars bien et sympa dans le fond.

- Sasuke/bleu/violet : une couleur froide et triste qui représente bien le type qui s'enfonce de + en +dans les ténèbres et la solitude.

- Madara/rouge : la couleur du sang et des sabres des méchants Siths dans Star Wars (je m'égare!!). Digne du Uchiwa le plus haineux qui capitalise sa haine depuis des décennies.

-> Dans cette logique, j'attends impatiemment de voir la couleur du Susanoo de Tobi (s'il s'avère qu'il a le MSE). Je mise un bras sur un kuro-susanoo!! ou bien incolore (transparent) pour insister sur le fait que Tobi n'est qu'une coquille vide sans nom ni émotion.

 

 

La couverture date du 28 novembre 2011, donc c'est un fake. L'EMS de Sasuke dessiné par Kishi est asymétrique et non symétrique, sans doute lié à l'utilisation poussée d'amaterasu dont seul Sasuke est capable, notamment allumer et éteindre les flammes. En plus, je trouve que Edo Madara est mal dessiné sur cette couverture, on voit vraiment mal son visage avec le rinnegan, je préfère comment Kishi le dessine. Je pense qu'on peut s'attendre à une couverture mettant en parallèle Edo Madara et Tobi. J'espère que le Susano de Edo Madara sera de couleur noire, ça en jetterait un max ! Quant à une couverture avec Sasuke à l'intérieur, je trouverais ça très étonnant, étant donné qu'en 2011 on ne l'a vu que sur 3 scans. Je pense qu'on aura la couverture officielle à la fin de la semaine.

Pour ce qui est du Susanoo de Tobi, étant donné que Susanoo est un pouvoir qui ne s'active que sur une personne possédant le mangekyou sharingan sur les 2 yeux, c'est purement impossible. Plus les chapitres avancent, et plus on voit que le seul vrai pouvoir de Tobi est qu'il peut contrôler le Gedo Mazo contenant tous les bijuus grâce à son rinnegan, ce qui est déjà plus que suffisant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas de news sur ce topic alors j'en profite pour poster une image d'une cover non-officielle du tome 59 :

 

http://www.likenaruto.com/naruto-volume-59-cover/

 

Je pense qu'elle n'est pas de Kishi mais je trouve qu'elle claque pas mal. Il n'y a que du lourd avec le MSE du petit Uchiwa et la classe mostre du vieux Uchiwa et de son susanoo rouge sang, ça pête.

 

Je trouve aussi cette couverture hyper classe même si c'est pas la vraie, et puis mm avec les détails qu'a relevé @kotoam67 je la trouve tout de même bien faite, donc jespère que Kishi nous donnera une couverture du même type...

 

Et puis le tome sort dans 2 semaine au Japon ( d'après wikipédia ) donc on verra bientot ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...