Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'après ce que je viens de voir sur le net, le tome 59 contiendra les chapitres suivants :

 

556  "Gaara VS Mizukage!! (ガアラVS水影!!?)

557  "Le dangereux bonhomme à vapeur!!" (蒸危暴威!! "Jouki Boui!!"?)

558  "L'atout de Kabuto!!" (カブトの切り札...!! "Kabuto no kirifuda...!!"?)

559  "L'arrivée des renforts...!!" (増援到着...!! "Zouen touchaku...!!"?)

560  "Uchiha Madara" (うちはマダラ "Uchiha Madara"?)

561  "Le pouvoir de ce nom" (その名の力 "Sono na no chikara"?)

562  "Le lieu où se trouver soi-même" (己を拾う場所 "Onore o hirou basho"?)

563  "Rassemblement des 5 Kages...!!" (五影集結...!! "Gokage shuuketsu...!!"?)

564  "L'homme qui n'est personne" (誰でもない男 "Dare demo nai otoko"?)

565  "Jinchuuriki VS Jinchuuriki!! (人柱力VS人柱力!!?)

 

Au vu de ces chapitres, une couverture sur Edo Madara et Tobi me paraitrait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je verrais bien une couverture avec Madara et Tobi, et si c'est le cas, j'aimerais beaucoup que Kishimoto les place dans une configuration de ce genre :

http://img213.imageshack.us/img213/5141/ch386frpage06.png

http://img535.imageshack.us/img535/4329/ch493frpage14.png

 

Ca permettrait de mettre en valeur Madara, et le fait de placer Tobi dans son "ombre" serait lourd de sens, étant donné qu'il n'a pas cessé de se faire passer pour lui.

En tout cas on sera probablement fixé la semaine prochaine, hâte de voir cette couverture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons-y pour les pronostics !

 

Personnellement, j'aimerais voir Gaara en couverture, montrer Madara casserait un peu le "coup de théatre" du milieu du tome. Et puis ça semble normal d'avoir le chef des armées en couv au moins une fois (on a bien eu Darui)  et Gaara sur la tranche du tome ce serait lui rendre justice  ;)  Après, avoir l'ombre de Madara derrière lui, avec naruto dans une posture improbable, peut-être  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je verrais bien une couverture avec Madara et Tobi, et si c'est le cas, j'aimerais beaucoup que Kishimoto les place dans une configuration de ce genre :

http://img213.imageshack.us/img213/5141/ch386frpage06.png

http://img535.imageshack.us/img535/4329/ch493frpage14.png

 

Ca permettrait de mettre en valeur Madara, et le fait de placer Tobi dans son "ombre" serait lourd de sens, étant donné qu'il n'a pas cessé de se faire passer pour lui.

En tout cas on sera probablement fixé la semaine prochaine, hâte de voir cette couverture :)

 

 

Oui je pense que ça sera dans ce style, j'ai même pensé à une couverture qui montrerait Edo Madara vs les Gokages, et Tobi vs Naruto en parrallèle. Ca serait bien dans la lignée des dernières couvertures qui sont très remplies. J'espère qu'on pourra voir le Susanoo de Edo Madara, pour connaitre sa vrai couleur, en espérant que la couleur soit bien noire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image !

 

superbe couv ! tous les kages a l'honneur ! On aura peut-être bien Tsunade sur la tranche, pourquoi pas. Gaara est bien discret par contre...

 

Le style semble  un peu différent des précédentes, Naruto a les cheveux bcp plus longs  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant cette couverture de Naruto, je pense que kishimoto a prévu de faire l'autre moitié pour le prochain tome avec les méchants (Jinchurikis, Tobi, Madara) à l'opposée des kages avec l'autre demi face de Naruto. Sinon je vois pas l’intérêt de mettre juste quelques mèches de cheveux en haut à gauche de Madara (je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, franchement je ne comprends pas du tout ce choix là... Déjà qu'on a rien vu du combat entre les Gokages et Madara, Kishi trouve le moyen de nous mettre les Gokages en gros plan, alors que la grosse révélation de ce tome s'appelle Edo Madara. Je sais pas ce qu'à Kishi avec Edo Madara, mais j'ai comme l'impression qu'il le cache à chaque fois qu'il peut, on dirait que c'est son sujet tabou, ça commence à saouler. A côté des cheveux de Edo Madara, ce qu'on voit en rouge, c'est son Susanoo vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce Kishi, il a toujours l'art de faire des couvertures bordéliques à souhait!

Finalement, ça retranscrit bien ce gros bordel qu'est la guerre.

Ca fait plaisir d'avoir les leaders des 5 grandes nations en cover, et je trouve que le fantomatique Madara est bien à sa place.

Pour les distraits (ou les moins pointilleux) qui ne regardent pas attentivement les cover, ils auront la surprise de voir Madara au milieu du tome.

Le mettre en évidence aurait gâché la surprise de bons nombres de lecteurs (cela aurait été acceptable si l'on avait vu Madara en dernière page du dernier scan du 58 ce qui n'est pas le cas).

 

Berto:+1

Je suis d'accord avec ton idée, je trouverai ça sympa de faire deux cover liées.

Ce procédé avait déjà été utilisé par Oda aux tomes 21/22 je crois pour l'arc Alabasta (Mugi vs Baroque Works). c'est du plus bel effet.

 

Pour la prochaine, je mise aussi sur un Tobi et ses Jin vs Naruto et B (ou vs 9bi et 8bi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement je trouve que kishi foire assez ses couvertures (en tout cas elle ne me plaise pas) et c'est encore le cas de celle-ci, je ne sais pas si le choix des kage est bien ou pas par rapport

a l'histoire (qui je trouve, perd de sa superbe) mais j'ai une overdose des kage, donc voila, je n'aime pas, j’espère que les prochaine seront mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le moment cette couv est pas trop mal, un peu bordélique mais ça peut passer si les trous sont tout de même comblés !

Pas comme l'autre avec le gros bide de Naruto et les plumes tout le temps quoi ^^

Vraiment comme le dit Berto ça serait fun d'avoir deux couv' reliées entre elles ! Avec l'autre face de Naruto. Après je me demande. Dans le prochain tome; on  aura plutôt Naruto Kyuubi les jin et Tobi. je sais pas trop comment Kishi pense la faire mais ça me ferait bizarre d'avoir un Naruto 'classique' sur une couv' comme ça ! Après si elle est lié ça sera du plus bel effet :)

 

bref j'attends tout de même la HQ pour me faire mieux aux dessins. Mais je pense qu'elle est déjà très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce Kishi, il a toujours l'art de faire des couvertures bordéliques à souhait!

Finalement, ça retranscrit bien ce gros bordel qu'est la guerre.

Ca fait plaisir d'avoir les leaders des 5 grandes nations en cover, et je trouve que le fantomatique Madara est bien à sa place.

Pour les distraits (ou les moins pointilleux) qui ne regardent pas attentivement les cover, ils auront la surprise de voir Madara au milieu du tome.

Le mettre en évidence aurait gâché la surprise de bons nombres de lecteurs (cela aurait été acceptable si l'on avait vu Madara en dernière page du dernier scan du 58 ce qui n'est pas le cas).

 

Berto:+1

Je suis d'accord avec ton idée, je trouverai ça sympa de faire deux cover liées.

Ce procédé avait déjà été utilisé par Oda aux tomes 21/22 je crois pour l'arc Alabasta (Mugi vs Baroque Works). c'est du plus bel effet.

 

Pour la prochaine, je mise aussi sur un Tobi et ses Jin vs Naruto et B (ou vs 9bi et 8bi)

 

Comme tu dis, Kishi n'y va pas de main morte sur la confusion dans ses couvertures... je trouve dommage qu'il ait mit Naruto sur la couverture, il aurait pu laisser plus de place pour les kages. Et Madara de dos avec sa tenue bleue, hummm et où est passé le rouge dans tout ça ?

J'aimerais aussi comme certains d'entre vous que Kishi nous fasse une couverture liée pour le prochain tome, ce serait vraiment sympa de sa part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de cette couverture du tome 59, on peut voir que la tenue de Edo Madara sera bleue et que son Susanoo sera rouge dans l'anime. Ca va faire classe.

 

Heu... c'est pas le susano'o à Madara qu'on voit en rouge là, c'est son armure au niveau des épaules, qui elle est rouge plutot non ? ^^

Donc aucune indications pour la couleur du Susano'o pour le moment. Même si rouge ça serait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est pas le susano'o à Madara qu'on voit en rouge là, c'est son armure au niveau des épaules, qui elle est rouge plutot non ? ^^

Donc aucune indications pour la couleur du Susano'o pour le moment. Même si rouge ça serait pas mal !

 

 

Ouais désolé la photo n'était pas assez claire. C'est bien son épaulette. Donc la tenue de Madara sera de la même couleur que celle de la Mizukage dans l'anime, c'est à dire bleu violet, et l'armure de Madara en rouge. Je préfère largement ça à une tenue noire, car j'ai vu que beaucoup de fan arts l'ont dessinée en noire et je trouvais ça pas classe du tout. Pour la couleur de son Susanoo, on peut voir que Kishi le dessine en très sombre dans le manga, un peu comme celui de Sasuke. J'espère qu'ils n'auront pas les mêmes couleurs. Je ne pense pas qu'il sera bleu non plus, et la couleur rouge semble être celui de Itachi donc je me demande bien sa couleur  ???. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture. Kishimoto nous à pondu une truc spécial pour une fois.

 

Comme Hitagi au dessus, les traits ont l'air d'être fait au pinceau et ça donne un style sympa, surtout sur les cheveux avec les ombrages etc. Chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le nouveau style, j'aime bien les petits détail: par exemple, d'habitude Kishi dessine Naruto avec sa coupe d'ananas (bon il a toujours eu une coupe ananas) mais là il y a le détail des cheveux, pareil pour les Kages.

 

Bonne couverture mais il y a 3 points que je n'aime pas trop:

- Naruto sur la couverture: même si sa place est justifier (il a quand même eu plus d'action face à Madara que Tsunade dans ce tome), je le trouve un peu de trop. J'aurais préféré qu'il y ait seulement les Kages et Mady.

- la position des personnages: J'aurais bien aimé avoir les yeux de Mad' en haut et le reste des Kages à gauche et droite (2 à gauche et 2 à droite) avec Tsunade au centre.

- l'attaque de Mei: j'aurais préféré qu'elle est la bouche un peu ouverte (comme quand Sasuke/Itachi font les Katon). Là, avec le Yoton qui sort de ses lèvres comme ca, ca fait un truc plutôt bizarre. :o:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw belle couverture.

Le placement des personnages est digne des couverture de kishi.

La seule chose qui dérange c'est le positionnement des personnages à gauche de la couv.

Kishi aurait du mettre naruto et madara autour de tsunade (comme les autres kages)

Sinon elle est magnifique la couv  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie couverture, pour un très bon tome. Madara, les kages et Naruto, c'était presque évident qu'on les aurait dessus.

Et Tsunade avec ses mains en position triangle illuminati ><. D'ailleurs hier j'arrivais pas à distinguer ses doigts, même là j'ai encore un peu de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs couvertures vraiment foirées, la qualité revient avec une bonne couverture comme Kishimoto sait les faire. Bon au niveau du contenu c'était pas très compliqué vu le stade de l'histoire, il suffisait de foutre tous les kages, ce qu'il a fait. Tous sont bien réalisés, Gaara est juste peut-être un peu trop en retrait à cause de son bouclier de sable, et le lancement de la technique de Mei est un peu bizarre, mais sinon ça va.

 

Bon Naruto est là évidemment, mais maintenant je suis résigné, Kishimoto ne pourra plus faire une couverture sans lui, à moins que ce ne soit Sasuke qui le remplace, faut croire que c'est impensable pour lui. Pour une fois il est pas trop mal avec cet air confiant et prêt au combat, petit sourire aux lèvres, les cheveux sauce DBZ mais c'est assez classe au moins.

 

Après ce qui m'intrigue c'est savoir si cette couverture en cache une autre, donc si Kishimoto nous concocte une double couverture avec les ennemis pour le prochain tome. Cela expliquerait mieux la position de Naruto, qui se retrouverait au centre des deux. Bref à voir dans 3-4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le dessin et la mise en page... Cependant, on ne fait pas suffisamment la distinction entre tous les personnages (tous les traits se touchent). Le fait d'avoir un choisi un tel style de trait plus "calligraphié" car fait au pinceau (typique Japonais comme on peut voir parfois dans Nurahyon no Mago) n'arrange rien puisqu'ils sont larges même pour des personnages d'arrière-plan. D'ailleurs, on peut voir quelques irrégularités (j'attendrais une version plus grande pour voir s'il y a développer là-dessus)... Bref, originale par rapport aux dernières couvertures mais sans plus, pour moi! Ça ne me convainc pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...