Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hmm bon je vais attendre la HQ comme d'hab mais allons-y pour les premières impressions :

Kabutoro fait un peu zarb.

L'agencement est pas mal.

les deux frère en bas à l'opposés et Naruto opposé à Tobi.

J'aime assez.

Le fond est encore une fois bleu, peut-être l'aura de Kyuubi ? Comme dans l'autre tome  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Couverture excellente pour ma part, je la trouve très belle graphiquement, et la grotte en couleur est vraiment superbe. Itachi qui perd l'oeil gauche avec un corps complètement zombifié, et Kabuto qui est bien dessiné, bref c'est du bon pour moi.

 

002l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle couverture

j aime bien tobi et naruto en face a face(avec naruto qui est presque est mort de rire)

kabuto est pour moi raté,il est etait mieux dans la couverture du 52 avec sa cape.

sasuke qui a l air desemparé

et bien sur itachi en mode classe integrale

le fond aussi est plutôt pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture très sympathique je trouve.

 

Kabuto ne me dérange pas tant que ça. Faut bien le montrer dans la forme actuel où il s'amuse.

 

Le reste est bon, face à face de Tobi/Naruto et en bas de page de cher Itachi en train de disparaître sûrement et Sasuke... Couleurs sympa, surtout le fond, la grotte où se trouve Kabuto en bleu, ça rend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide le HQ !

 

Bon alors en fait elle est vraiment pas mal :)

J'aime bien le Naruto qui s'amuse et le serpent de Kabutoro qui est face à) Tobi aussi on dirait comme ça que Tobi a les 2 a surveiller bel effet !

SInon Kabutoro est un peu spécial mais bon ça va en fait je le voyais tout tordu et bizare dans la SQ (même si les position de ses mains sont un peu zarb quand même ^^)

Sasuke désemparé ça fait plaisir aussi et dommage pour la couleur de Itachi un poil moins blanc à la Kabuto ça aurait été sans doute même meilleur ! Là ça fait quand même un peu trop blanc ^^

Et;... Itachi va sentir des pieds avec le pied de Kabuto sur lui xD

[me=Qui ?]sort ! [/me]

 

Sinon la grotte bleuté ça donne un très bon rendu (en plus j'aime le bleu quoi  8) ) ça fait bien ressortir le tout et en même temps donne le ton de la tension ça fait glauque quoi ! Superbe !

 

C'est la grotte dans laquelle a eu lieu le combat de Kabuto 

Effectivement ! T'as l'oeil :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cover sympa, l'arrière plan représentant la grotte en bleu est vraiment bien fait.

 

Kabuto bénéficie d'une pose atypique mais elle retranscrit bien la psychologie du mec.

 

Sasuke est assez bien fait, mais Itachi est un peu creux, sans caractère (comparé à la dernière cover où il apparaît), sans doute à cause de l'ET.

 

Le face à face Tobi/Naruto est bien présenté, Naruto paraît très confiant, on sent qu'il gère voire même qu'il s'amuse.

 

Les dernières covers, sans être exceptionnelles sont jolies à voir, un bon point pour Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu moins bien que les dernieres couv je trouve, je suis legerement deçu, le naruto face à face avec Tobi est magnifique, les deux freres pas mal, mais c'est le Kabuto dont je ne suis pas fan, une pose etrange, couleur blanche, j'aime pas du tout le Kabuto de la couv...

 

j'aurai preferé un bout du perfect Susanoo car pas de trace de Madara dans la couv alors qu'il est devenu en peu de temps l'homme le plus fort du manga à l'heure actuelle.... Et je trouve ça vraiment incomprehensible qu'il n'apparaisse nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette couverture ignoble, digne héritière de la majorité des précédentes depuis le début de la guerre. Kabutoro qui tient une place centrale est immonde et représenté de la manière la plus ridicule qui soit, avec sa grande gueule de traviole de serpent, le corps désarticulé tel un mauvais zombie de série B, le sgeg serpent dressé vers le ciel. Au moins sa représentation est fidèle à sa prestation dans ce tome, pitoyable. Et je parle pas de la tronche d'Itachi, tout simplement ignoble, on aurait envie de lui dire d'aller faire une petite cure dans une thalassothérapie.

 

Et plus généralement, on ressent un énorme manque d'inspiration de la part de l'auteur. Quand je regarde cette couverture, j'ai l'impression d'avoir devant moi un mauvais copier coller du tome 57. Il suffit de remplacer le masque de Tobi et le Gedo Mazo par Kabutoro dans une grotte, Bee et Naruto par les deux frérots, et en haut les poings et Bijuus par Tobi et Naruto face à face. Mais où sont passés les couvertures qui étaient telles des fresques, des photographies d'un moment précis, tels les tomes 42, 44, 53 ? Des prises de risque jouant sur les couleurs et la symétrie tels les tomes 45, 54, 60 ? Bref, des couvertures simples mais efficaces, contrairement aux fourres-tout Odaesques bordéliques mal pensés et sans imagination qui leur ont succédé. Pourquoi ne pas avoir fait une scène simple illustrant le duel Uchiwa bro' VS Kabutoro, sur ce fond bleu de grotte qui est par ailleurs très beau ? Putain de recyclage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Très belle couverture, on est bien dans l'ambiance avec la grotte en fond.

Je trouve que les personnages sont très bien disposés, avec Tobi et Naruto face à face notamment.

 

Pas forcément dans mes couvertures préférées, mais je la trouve très bien réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie prévue du tome 62 de Naruto pour le Jeudi 4 Octobre 2012 au Japon. C'est assez tôt par rapport à ce qu'on a eu ces derniers temps où on avait un tome tous les 3 mois. Le chapitre 597 était le 10ème chapitre du tome 62, on n'a pas encore le nombre de pages de ce tome, mais il reste au maximum 2 chapitres avant qu'on change de tome et qu'on passe à autre chose (peut-être tout un tome sur l'histoire de Tobi et Madara ?). Le masque va sauter très bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors je viens d'avoir la confirmation pour le tome 62 de Naruto, il contiendra 10 chapitres et ira du chapitre 588 au chapitre 597. Ce qui veut dire que les deux derniers chapitres que nous avons eu (598 et 599) sont les deux premiers du tome 63 et qu'on devrait sans doute s'orienter sur un tome qui va expliquer l'histoire de Tobi puisque son masque est enfin tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? C'est étonnant... J'aurais parfaitement imaginé qu'il se terminerait sur le "cassage" du masque, ça aurait fait un cliff-hanger de ouf pour ceux qui suivent uniquement tome par tome.

Mais bon, c'est sûr qu'on ne va pas se plaindre qu'ils ne fassent pas les sadiques, parce que si attendre une semaine à été une torture pour nous, je n'imagine même pas pour les petits français qui auraient dû attendre plusieurs mois :D

En tout cas, vivement la couverture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça semble logique qu'on se dirige un tome complet sur Tobi et son histoire en fait, si on a droit a des FB. Dans ce cas, un tome dessus, normal.

Donc pour le tome 62, je verrais une couv avec Madara et Tobi. Je sais pas pourquoi mais bon on sait que c'est pas la même personne.

Et Madara en gros vu qu'on a jamais eu de couv' avec lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la découpe de Kishimoto nous aide beaucoup, savoir que la fin c'est le 597 donc avant le chapitre avec Kakashi et le Sharingan qui met la 1er puce et le 2eme avec le visage, ca prouve que Kishimoto voulait pas finir la dessus et donc que le tome 63 sera orienté sur qui est Tobi, son histoire etc.

 

On peut prédire que le retour a Madara et Sasuke n'est donc pas pour tout de suite (peut etre en fin de tom 63)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le tome 62, je verrais une couv avec Madara et Tobi. Je sais pas pourquoi mais bon on sait que c'est pas la même personne.

Et Madara en gros vu qu'on a jamais eu de couv' avec lui ^^

 

perso je ne pense pas que l'auteur veuille prendre le risque de faire un aussi gros spoil sur sa couv'. En plus si il met Madara c'est comme si il disait que tobi à menti sur son identité en plus de spoiler sur son retour avec l'ET.

 

Perso moi je mise plus sur Tobi et Kakashi sur la couv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la découpe de Kishimoto nous aide beaucoup, savoir que la fin c'est le 597 donc avant le chapitre avec Kakashi et le Sharingan qui met la 1er puce et le 2eme avec le visage, ca prouve que Kishimoto voulait pas finir la dessus et donc que le tome 63 sera orienté sur qui est Tobi, son histoire etc.

 

On peut prédire que le retour a Madara et Sasuke n'est donc pas pour tout de suite (peut etre en fin de tom 63)

 

Pour Sasuke, effectivement je ne pense pas que ce sera de suite qu'on le reverra. Par contre pour Madara, si on a droit à l'histoire de Tobi, alors on risque de beaucoup le voir, d'ailleurs l'interview de Kishi il y a quelques semaines semble s'avérer vrai, on a eu le masque qui a sauté, et maintenant on va connaitre le plan de Madara et Tobi et la relation qu'ils ont, ce qui forcément nous amènera au combat entre Hashirama et Madara car c'est bien à ce moment-là que la conspiration a commencé. Je me demande bien comment Madara a pu filer le Rinnegan à Nagato. Bref, ça risque d'envoyer du très lourd, mais au moins ça sera des vrai flashbacks, pas comme celui de Kabuto qui n'a servi qu'à combler un tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...