Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon je viens de trouver la date de sortie au Japon du tome 64 de Naruto, il sortira le Jeudi 04 Avril 2013, et il devrait commencer au chapitre 608 et aller jusqu'au chapitre 617 inclus, soit 10 chapitres. Ça sera donc un tome entier sur le combat avec Obito, Edo Madara, Juubi ressuscité et l'alliance. Le chapitre 621 de Naruto qui sortira cette semaine sera donc le quatrième du tome 65 de Naruto, on est donc parti sur un long flash-back de Hashirama avec sa bataille tant attendu avec Madara, et on aura vraisemblablement les Edo Hokages qui partiront rejoindre l'alliance uniquement à la fin du tome lorsque le flash-back finira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On voit pas grand chose, c'est sûr.

Mais suis-je le seul à trouver que le regard de Naruto envers Hinata est fade ? Sans aucun sentiment, dans ce tome ? Comme s'il regardait un caillou ... Il sourit même pas. Ils auraient pu reprendre l'image où ils sont tous les deux main dans la main et confiants. Là, rien ...

Pour le Juubi emprisonné, je comprends pas trop la métaphore. Il est coincé et attend sa prochaine évolution ? Je vois pas trop sinon. Et depuis quand Naruto vole Oo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couverture super !!!

 

vivement la HQ , jubi derrieres bof...les expression de naruto et hinata super, on dirait vraiment un couple

 

pour l'oiseau enflammer representé par un shinobi je vois pas qui c’est excatement

 

De ce que j'ai compris, c'est Neji en mode chakra-kyubi. Il y avait dans l'histoire de Neji une sorte de métaphore avec un piaf sur le destin il me semble.

Donc on voit Neji qui a enfin acquis sa liberté par rapport au destin de la famille secondaire. En choisissant de se sacrifier, Neji s'est libéré.

 

C'est comme ça que j'ai vu le truc en tout cas.

 

Sinon à part le fond de la cover qui est sympa, au niveau de la couleur surtout, le reste est assez classique même s'il ne retransmet pas vraiment la "violence" de la guerre en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça va faire plaisir aux NaruHina cette couv, si c'est pas meugnon tout ça. Je trouve le Juubi vachement impressionant de ce que je peut voir de loin.

 

Ah et c'est Neji l'espèce de messie au milieu ? Si c'est lui et vu comment il est placé sur cette couv je pense pas qu'il sera ramené par le RT.

 

Cette couv résume assez bien ce qui se passe dans ce tome, elle est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans la globalité du peu qu'on peu voir, je dirais qu'elle est pas trop mal... les couleurs sont pas trop mauvaises, et le tout est harmonieux avec un penchant pour NaruHina ^^

Naruto et Hinata ensemble devant, le RS enflammé dans son aura ??? derrière avec Juubi enfermé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas encore grand chose mais je la trouve pas mal.

Cela semble bien correspondre aux chapitres de ce tome.

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais la spirale toujours présente sous le nom ''NARUTO'' est en partie supprimée pour qu'on voit bien leurs mains liées. 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est pas plutôt Neji et non le RS??

Si c'est bien Neji, il est en mode oiseau qui veut sortir de cage et les espèces de barres devant Juubi sont là pour représenter la cage dont Neji veut se libérer. Tout ça c'est pour le parallèle avec la Bunke vu dans ce tome.

 

Tout ça correspond donc bien avec ce qui se passe dans ce tome.

 

La prochaine sera donc sur Sasuke et le Yonkage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ça soit Neji j'en sais rien ^^ On voit pas trop mais bon ce chakra me faisait plus penser au Rs c'est pour ça :)

Et pour les queues de Juubi elles font un peu carré je trouve vu de loin pour des queues mais pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal parce-que certains qui sont à côté de leurs pompes et qui selon moi pourrissent le topic chaque semaine sont tous grillé depuis deux pages.

 

Sinon, la couverture... bah ouai, à quoi d'autre on pouvait s'attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le trip de neji avec le chakra de kyubi ? alors qu'il est mort avant que naruto le distribue...

Sinon belle couverture

 

En fait cette couverture est assez symbolique, le chakra autour de Neji forme un oiseau, l'animal qui lui est associé, et qui ressemble à celui formé par l'alliance (en hommage à Neji) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xeham

 

Neji avait pour symbole 'l'oiseau' en First gen d'où la fameuse phrase avec l'oiseau en cage blabla, c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose. Le fait de mettre le chakra de Kyûubi autour de lui est là pour pouvoir représenter la forme et faire plus accrocheur, c'est surtout lui qu'on regarde dans la couverture et je pense que c'est voulu, c'est d'ailleurs plutôt réussi. Par contre, je vomis ouvertement sur la couleur de ce chakra, c'est horrible, ça agresse vraiment les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji est tout petit, mais je trouve sa posture moyenne , enfin là je veux dire on voit son sacrifice sur la couverture pour proteger naruto du jubi mais bon avec le chakra de kyuubi et en forme d'oiseau je trouve sa bof...meme si c'ets vrai que le symbole de l'oiseau de la cage était deja montrer dans la firstgen contre le combat de naruto

 

ensuite je trouve hinata tres belle, les couleurs, dommage qu'elle est l'air triste et naruto un air bizarre...j'aime pas cette expression ont dirait presque interrogatif ou inquiet...:/

 

en meme temps c'est la guerre....

 

sinon le jubi les couleurs je m'attendais a quelque chose de plus clair , vivement le prochain tome  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...