Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là en version agrandit on dirait que Tobirama a pas de bras tout court et que ces manches sont toutes minuscules.

 

C'est bizarre... à moins que ces manches soient ces épaulettes ? Dans ce cas je viens de comprendre :o

 

Il doit croiser les bras comme il aime le faire pour montrer sa badassitude.

 

Sinon encore une fois la couv' est normal, au moins il y aura pas Naruto sur la tranche (mais qui sait :P).

 

Sinon pour la prochaine, ça risque en effet d'être concentré sur Naruto et sa joyeuse bande vu ce qu'on a eu après la rencontre avec Sasuke pendant environ 10 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une couverture centrée sur Sasuke boy, c'est un peu normal avec le contenu de ce tome. Sinon j'ai l'impression que Madara et Hashirama sont des fans de Sasuke^^ (vu la façon dont il sont représentés avec leurs têtes penchés vers le jeune Uchiwa).

 

Ce n'est pas la meilleure des couvertures, ni la moins bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne regardent pas Sasuke. Je pense qu'ils se viewent eux mêmes, droit dans les yeux.

La couv' est très bonne. Pas l'une des meilleures, c'est sûr, mais je vois vraiment pas quoi ajouter d'autre. Le fond blanc est bien choisi, pour un front de guerre, ils allaient peut être mettre du noir ou du violet, mais qu'est-ce que ça aurait rendu moche avec les persos devant xD.

 

Concernant les yeux fermés de Sasuke, ça reflète bien ce qui se passe dans le manga. Une profonde réflexion, pour aboutir à ... ce qui va aboutir 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sasuke de cette couverture me donne plus l'impression de dormir que de réfléchir  ;)

 

Il me semble que Kishi aurait pu donné une impression de réflexion en lui ouvrant les yeux avec ou sans son MSE activé.

 

En plus on dirait que ce Sasuke a un début de moustache sous le nez.

 

C'est vrai qu'on cherche les bras de Tobirama.  On a l'impression que ses manches se confondent avec la chemise de Sasuke.

 

Ce qui frappe le plus sur cette couverture c'est l'absence de Naruto.

 

Disons que le choix du thème de la couverture du tome 64 a beaucoup fait discuter.  La couverture du tome pouvait justifier son achat.  Ça me surprendrait que ce soit le cas pour celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement j'aime beaucoup cette nouvelle couverture, même si ce n'est pas ma préférée. En tout cas, pour une fois qu'il n'y a pas Naruto je ne vais tout de même pas être déçue aha.

 

Je n'imagine pas Sasuke avec les yeux ouverts. Lors de sa réflexion, après avoir écouté Hashirama, il ferme les yeux. Donc je trouve cela logique qu'il soit également représenté de cette façon sur la couv'.

Par contre je suis d'accord, on dirait qu'il a une moustache sous le nez, mais ce n'est pas trop troublant \o/

 

Pour moi Hashi et Madara ne regardent pas Sasuke, mais se regardent eux.

 

Quant à Tobirama, il croise effectivement bien les bras. Mais il est vrai que c'est perturbant et qu'on les cherche. Ils dépassent un petit peu, puisqu'il les met en avant.

 

Enfin, pour le fond, je n'aurais pas imaginé autre chose qu'un fond blanc, même si c'est classique. Un fond de couleur aurait mal rendu avec tous les persos illustrés. Encore pire si ça avait été un fond de couleur sombre. Après chacun ses goûts !

 

Au final je rejoins l'avis de Cass'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bon, le tome 66 de Naruto sortira apparemment le Mercredi 4 Septembre 2013 au Japon et il aura 192 pages, donc il ira du chapitre 628 au chapitre 637 ce qui représente principalement l'arc du combat entre l'équipe Naruto, Sasuke et Sakura qui sera à nouveau réunie ainsi que l'arrivée des Edo Hokages sur le terrain de combat pour affronter Juubi.

 

On devrait avoir la couverture du tome 66 très bientôt, sûrement avec le JUMP qui sortira sur Internet le 28 Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la couverture pour une fois ça change de voir naruto  même si tobirama manque de bras ^^ aussi non les deux monstre hashirama et madara qui ce defie est vraiment pas mal bon hiruzen comme pour la suite du mangas et je trouve plus baclé même s'il est de dos.

 

@kotoam67 on devrait peut etre voir la team 7 reuni avec sakura en mode byakugou avec un juubi en fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire,très bonne couv '

Très bonne couv', malgré Naruto, qui se la pète à peine un peu trop !

Je vois pas d'ou Naruto se la pète ,il a une tête d'ahuri comme d'habitude avec un léger confiance en soi.

Son gros sourire niais s'allonge sur ses joues ,si tu me crois pas je te conseille d'imiter son facies et de regarder sur ton miroir ,tu verras que tu te la pète pas loin de là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture assez sympathique mais un peu trop classique à mon goût, il manque au moins Juubi dans cette couverture. On retrouve le délire de Kishimoto avec la team 7 qui s'est reformé le temps d'une guerre.

 

Le titre de ce tome 66 est 新たなる三竦み qui veut dire en français "Un trio où les trois membres se craignent mutuellement". Il est d'ailleurs amusant de voir que ce titre convient également aux trois invocations de nos chers acolytes qui sont le serpent, la grenouille et la limace. Dans la vraie vie, la grenouille craint le serpent, le serpent craint la limace, et la limace craint la grenouille. Je vois que Kishimoto ne laisse rien au hasard ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le JUMP le laisse pratiquement jamais passer une clope dans les couvertures (Sorachi, l'auteur de Gintama, a du lutter pas mal de fois d'ailleurs, ayant deux gros fumeurs dans sa série, et n'a jamais obtenu gain de cause). C'est là qu'on voit qu'Oda et Kishimoto jouent dans des strates supérieures et ont des "privilèges" par rapport aux autres (Sanji de One Piece étant sur quelques couvertures la clope au bec, et maintenant Gama Kichi...).

 

Je ne pense pas que Kana va shooter la cigarette. Eux, contrairement à d'autres éditeurs, ne modifient pas trop les couvertures au gré de leurs envies.

 

Sinon, la couverture est plutôt belle, et rend bien nostalgique. Les élèves de Kakashi ont vraiment une bonne tête là-dessus, ils sont les trois très réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le JUMP le laisse pratiquement jamais passer une clope dans les couvertures (Sorachi, l'auteur de Gintama, a du lutter pas mal de fois d'ailleurs, ayant deux gros fumeurs dans sa série, et n'a jamais obtenu gain de cause). C'est là qu'on voit qu'Oda et Kishimoto jouent dans des strates supérieures et ont des "privilèges" par rapport aux autres (Sanji de One Piece étant sur quelques couvertures la clope au bec, et maintenant Gama Kichi...).

 

Je ne pense pas que Kana va shooter la cigarette. Eux, contrairement à d'autres éditeurs, ne modifient pas trop les couvertures au gré de leurs envies.

 

Sinon, la couverture est plutôt belle, et rend bien nostalgique. Les élèves de Kakashi ont vraiment une bonne tête là-dessus, ils sont les trois très réussis.

 

La cigarette n'est pas encore allumée xD

 

Sinon belle couverture mais pas vraiment en phase avec la guerre, il aurait plutot fallu un Juubi ou un fond un peu plus dramatique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...