Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Couverture énorme.

Très originale, elle tranche bien avec les précédentes. Pour la deuxième fois il me semble on a un fond noir, et c'est très bien fait.

La façon dont les mini bijuu sont mis en place est bien pensée, le Naruto Rikudoa la classe.

Bref, une très belle couverture (peut-être pas dans mon top 5 mais surement dans mon top 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couverture de ce tome est completement pourri

mais la pour faire aussi pourave ,faut etre doué

pour moi la meilleir couverture de tome est le tome 45 ou 46(les 2 sont terribles)

 

Faut être vachement doué pour faire un post aussi pourave!!!

 

Argumente sinon ton post ne sert à rien.

 

En plus, je trouve que cette cover à pas mal de points communs avec celle du 45.

- fond noir

- naruto au centre de l'attention.

- autour de lui un groupe bien spécifique (les pains et là les bijuus)

- les deux covers nous montrent le nouveau mode de naruto (mode sennin et mode kyubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trafic_Deal

la couverture de ce tome est completement pourri

mais la pour faire aussi pourave ,faut etre doué

pour moi la meilleir couverture de tome est le tome 45 ou 46(les 2 sont terribles)

Enfin bref, comme on dit les gouts et les couleurs se discutent..... :P

 

Par contre effectivement la couverture du tome 45 et celle ci se ressemble un peu. Je suppose que la prochaine couverture sera sur les Uchiha bros et Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être vachement doué pour faire un post aussi pourave!!!

 

Argumente sinon ton post ne sert à rien.

 

En plus, je trouve que cette cover à pas mal de points communs avec celle du 45.

- fond noir

- naruto au centre de l'attention.

- autour de lui un groupe bien spécifique (les pains et là les bijuus)

- les deux covers nous montrent le nouveau mode de naruto (mode sennin et mode kyubi).

je trouve cette couverture pourave parce que ,je trouve que par rapport au 45,il manque d’intensité

je trouve qu'il aurait du mettre naruto mode kyuubi en gros plan

et derrière les démons,mais pas en étant petit :o!!ils auraient mieux fait de mettre les bijûs étant grand

ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle manque un peu d'intensité, celle du 45 transpirait plus la classe.

 

Après le rendu fond noir rend bien avec le style de Naruto en orange.

 

D'accord aussi sur le fait que les bijuu grands auraient envoyé carrément plus qu'en mode chibi. Mais le but affiché c'est de rendre les bijuu + sympa donc ça passe mieux avec leur tronche de gamins.

 

Pour moi elle est classique, sans être non plus trop pourrie, t'as pas du kiffer les dernières covers ces derniers temps non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime bien!

 

mais j'avoue que mettre naruto en mode kuubi au milieu aurait été tellement classe8)

elle rentre dans mon top 10 mais les meilleurs reste la 55-56 c'est indiscutable.

 

au fait c'est pour quand la prochaine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le hq nindo64 elle est trop belle vu de tres prés on peut voir en detail les dessins et on peut dire que kishi fait un travail de fou je veux dire essayer de faire les 60 couvertures que lui dessine c'est carrément fou et dessiner des chapitres chaque semaine moi qui veut devenir mangaka sa me fait bizzare lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je la trouve tres classe cela représente bien le temps fort de ce tome 60 naruto trés bien dessiné le cercle des bijuu aussi c'est l'essentiel du tome peut manque t'il un tobi en fon avec style dans le fond noir ses deux yeux rinne et sharingan  pour donner un aspect tenebreux pour la suite des évenements mais , aussi non je vois pas en quoi on peut dire que c'est pourrave aprés chacun son avis mais faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le tome 61 de Naruto sortira officiellement le vendredi 27 Juillet 2012 au Japon, on peut donc s'attendre à voir la couverture sur le Weekly Shounen Jump le mercredi 18 Juillet.

 

Au vu des chapitres, à mon avis on aura Sasuke / Itachi contre Kabuto dans cette couverture, je n'en attends pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la couverture, on sent que Naruto est la réincarnation de Rikudou.

Et quelle assurance dans son regard. Dessin magnifique de Kishi.

 

Juste qu'il aurait au moins pu mettre les Bijuu en forme adulte. Ça fait un peu Pokemon là... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparemment, le tome 61 de Naruto aura 224 pages, contrairement au tome 60 qui avait 192 pages et qui contenait 10 chapitres, donc le tome 61 aura 12 chapitres et il ira du chapitre 576 au chapitre 587 inclus, ce qui représente entièrement l'arc de Sasuke / Itachi contre Kabuto, et rien d'autre.

 

Ce qui veut donc aussi dire que le chapitre 592 qui va sortir cette semaine sera le 5ème chapitre du tome 62 de Naruto, et on sera environ à la moitié du tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on avait déjà eu autant ou plus je sais même plus (et je les ai pas sous la main ma collection ^^) lors de l'affrontement Sasuke vs itachi, au tome 43.

Parce que tout ce qui concerne Sasuke est souvent regroupé pour être ensemble sans interruption quoi ^^ au moins ça fait juste un tome d'overdose quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...