Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui est sur c'est que pour la couverture du tome 58 on aura du itachi nagato surement naruto avec peut etre un sasuke quel que part  8)

 

pourquoi pas oui je pense aussi a une belle couverture avec Nagato en mode jeune et itachi avec sont MS peut être en image de fond un sasuke avec MSE et surement un petit bout de naruto kyuubi.

je pense que le duo itachi nagato aura droit a une couverture les personnage sont t'il célèbre au japon ? je pense que itachi oui mais nagato un peux moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonne couv' : comme on pouvait s'y attendre, on retrouve bien Itachi et Nagato, en grandes pompes, mais je trouve que Naruto, en mode "normal" avec uniquement un petit rasengan fait "un peu tâche", ou du moins n'a pas l'impacte que l'on pouvait espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou t'a vu Nagato ? moi je vois Naruto avec un rasen-shuriken et Itachi avec son susanoo et un corbeau [surement celui qui était ) l’intérieur de Naruto d'ailleurs!

 

Sinon perso je la trouve bof, comme tu viens de le dire, Naruto en mode normal qui nous fait un mini-rs c'est n'importe quoi puisque impossible à la base déjà!  9_9

C'est Itachi qui sauve la mise parce qu'il à de la classe comme d'hab  x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette couverture mauvaise, dégueulasse, à l'image de ce que Kishi nous pond depuis le début de cette guerre, au moins ça fait ton sur ton comme dirait l'autre.

 

Premièrement je n'aime pas cette forme du Susanoo d'Itachi, et c'est quoi cette couleur jaune fluo ? C'est la nouvelle couleur préférée de Kishimoto, après le mode chakra de Naruto de cette couleur on se retrouve avec un Susanoo de la même teinte. Ensuite Naruto n'a rien à foutre là devant, surtout si c'est pour nous faire un mini FRS qui n'impressionne plus personne aujourd'hui, son utilité est donc nulle.

 

Il a même réussi à rendre Itachi non classe sur cette image c'est dire ! Normalement il lui suffit de le dessiner, ce qu'il fait très bien, pour faire apparaître un ninja qui en impose, mais là ça ne fonctionne pas tout simplement car il est minuscule et est plus que banal. C'est lui qui aurait dû être en gros plan, sans son Susanoo ou du moins sans cette couleur pour faire de cette couverture une bonne couverture. Un duo avec Nagato aurait été parfait.

 

Bref je trouve cette couverture très mal pensée et il ne s'en dégage absolument rien. Avec le matériau qu'il avait à disposition dans les chapitres liés à la couv' (il a toujours matière à faire de toute façon vu sa galerie de personnages qui reste un de ses points forts) j'irai jusqu'à même dire que cette couverture est affligeante de banalité et peut être qualifiée de bâclage total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

 

je dois dire que je suis pas contre ce que tu dis  :P

 

je crois enfaite que sans Naruto aurait donné un meilleur rendu de la couverture qu'en pensez vous, j'aurai bien vu seulement Itachi et Susanoo, et encore je suis pas très fan de la couleur cas donné kishi' au susanno mais bon on y peut rien c'est Kishi' ^^ du rouge aurait fait l'affaire :-*

 

il ferra mieux pour le 59 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve vraiment bien cette couverture :) .

Itachi a (comme d'hab) une classe folle dessus, je trouve que son Susanoo est pas mal même si je ne m'attendais pas à cette couleur.

JE trouve par contre que Naruto prends (encore une fois) trop de place, et je n'aurais pas été contre une petit présence aussi de Nagato et Killerbee.

 

Bref, très belle couverture, mais il aurait pu mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode normal qui nous fait un mini-rs c'est n'importe quoi puisque impossible à la base déjà!  9_9

 

Naruto normal avec un mini rasenshuriken ? c'est possible, on l'a même vu l'utiliser dans le manga sans que ça ne lui cause le moindre dommage ...  :P

 

Ceci étant dit, c'est vrai que Naruto n'a pas grand chose à faire là (surtout avec un mini rasenshuriken) comme pas mal de fois d'ailleurs, mais c'est le héros donc Kishi s'arrange toujours pour lui trouver une petite place.

 

Ce n'est pas la meilleure couverture qu'on ait eu, mais bon je la trouve correct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer 7

Je trouve cette couverture mauvaise, dégueulasse, à l'image de ce que Kishi nous pond depuis le début de cette guerre, au moins ça fait ton sur ton comme dirait l'autre.

Pourquoi s'embêté à continué de regarder quelque chose de dégeulasse si tu n'aime pas?

 

Bon, couverture sympathique sauf que je trouve comme tout le monde que Naruto fait tâche avec son futon Rasengan, par contre le Susano'o et Itachi avec son corbeau sur l'épaule sont classes (comme d'hab quoi  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon première impression : j'aime moins que les autres  :-\

 

Le Susano'o en jaune je le trouve pas si bien que ça au final ! Par contre Itachi et le corbeau ils en jettent beaucoup !

Vraiment dommage que Naruto soit calé comme ça dans un coin et en très très gros plan je trouve aussi que ça gache !

Enfin j'attends la couv en HQ pour bien voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu de cette couverture, j'attendais Nagato comme pas mal de personne, Naruto est trop gros par rapport a Itachi et sont simple "Fuuton : Rasengan" en mode normal me parait assez bizarre, par contre assez classe le Susano'o. Mais bon honnêtement apres une autre couverture qui est sortie aujourd'huis qui es de toute beauté, celle la me fais un peu tache, comme la plupart des dernière couvertures sortie, j'espère que Kishi va se reprendre ! je veut de belle couverture, après tout, elle seront dans ma collection  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien cette couv, certes Kishi nous a habitué à mieux ces derniers temps mais elle reste clairement au dessus de la moyenne selon moi. Par contre soit Naruto est de trop, soit il manque un personnage sur la gauche en face de Naruto. La je comprend que l'agencement des personnages puisse déplaire...mais Itachi et son Susano ont la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,je ne comprend pas les dires de certains,la couvertures est tout simplement sublime,magnifique.Kishi nous fait des couvertures de plus en plus belle,sauf qu'il manque quelqu'un sur la couverture,j'aurais bien vu Nagato power max dessu,ça aurait fait encore plus stylé.Le rendu jaune du Susanoo c'est pas mal,mais je penser qu'il était rouge.Pour le Rasen-shuriken qu'il fait sur la couvertures c'est expliquer vu que dans le tome,il va beaucoup nous le sortir il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le rendu reste comme ce que j'ai dis avant : il manque quelqu'un a gauche ou alors le Naruto est de trop !

Au contraire, le Susano'o est pas mal comme ça je trouve ! La couleur en HQ rends bien mieux! Par contre j'aime moins celle de la tenue de Itachi là... j'ai du mak avec cette association des couleurs !

Et on dirait vraiment que Naruto est enrobé il a mangé quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture encore une fois.

 

Le Susano'o en jaune ne me plaît pas trop mais bon, ça reste très beau. Et je trouve que Naruto est de trop sur la couverture enfin ça colle pas trop je crois. Je me comprend ! En tout cas, Kishimoto fait toujours du bon boulot pour ses couvertures, GG !

 

edit !

 

Lau' laisse moi poster tranquille TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas cette couverture.

 

Je trouve que Naruto ne sert à rien dessus. Je n'aime pas la couleur jaune du Susano'o d'Itachi bien qu'il contraste logiquement avec celui de son frère. Mais dans ce cas, je l'aurais préféré plus lumineux. Couleur "lumière".

De plus, je trouve qu'Itachi n'est pas assez visible par rapport à Naruto.

 

En fait, je pense que cette couverture aurait pu être belle sans Naruto dessus. Avec un Itachi plus présent. Ce qui aurait permis un meilleur rendu pour Susano'o à mon humble avis.

Je ne vois pas en quoi la présence de Naruto de cette manière est justifiée scénaristiquement sur la couverture de ce tome. Dans le tome, le Naruto originel n'est présent que peu de fois. On voit beaucoup plus ses clones.

 

Bref... Je ne l'aime pas.

 

Merci Kei Marui pour la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le rendu reste comme ce que j'ai dis avant : il manque quelqu'un a gauche ou alors le Naruto est de trop !

 

Contrairement à ceux qui disent qu'il manque quelque chose à gauche par rapport à Naruto à droite, moi je trouve que Kishi a plutôt bien géré la chose !

 

Si on regarde bien, on a du côté droit Naruto ainsi que le bras squelettique du Susano en train de se former.

Le côté gauche est quand à lui composé de la main de Naruto avec le mini rasenshuriken, le corbeau d'Itachi ainsi que les 2 bras entièrement formé du Susano et qui prennent donc bien plus de place que le troisième à droite.

 

Bien sûr il n'empêche que Naruto est tout de même de trop sur cette couverture ou simplement mal représenté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil

 

Oui j'ai bien remarqué tous ces détails, mais même comme ça je trouve que il y a une trop grosse impression de vide avec les bras du Susano'o sont trop hauts, et le corbeau est plus ou moins centré le bras de naruto ne va même pas jusqu'à la fin du N de Naruto :D'ailleurs l'auteur a bien mis les plumes de corbeaux qui tombent c'est bien pour essayer de cacher un espace vide je pense.

 

Sinon en plus je trouve Naruto trop gros ! Pas que par rapport à son placement mais vraiment on dirait que sa tête part dans une direction et son corps énorme dans une autre je trouve vraiment qu'il fait bizarre en plus de trop :S

 

Dommage vraiment parce que le fond était vraiment pas mal selon moi ^^

 

@ Jd

 

Héhé fallait poster plus vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...