Aller au contenu

La meilleur motivation


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai choisi devenir Hokage bien sur!!! pour le pouvoir et rien d autre!!! (et ouai rien a caler de la reconnaissance des villageois lol^^). je voudrai etre le maitre, la personne qui, quand il arrive, provoque des agenouillement a cause de sa puissance!!! ( un peu megalo ce post quand meme, mais bon, le pouvoir y a que ca de vrai ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime la motivation de Gai puisque c'est la seul qui ne concerne pas la personne en question mais une autre. Il se dévoue pour Lee et n'a qu'un but qu'il devienne un grand shinobi, il a mis de coté sa carrière et sa personne pour un autre et va même jusqu'à dire que si Lee venait à disparaitre, il disparaitra avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi j'ai voté "Tuer son frère pour se venger", car hormis le fait que Sasuke soit mon perso préféré et que je l'adore, il ne faut pas laisser cette personne (en locurence Itachi) s'en sortir aussi facilement, il faut que cette personne paye et regrette ce qu'elle a fait. De plus, cela peut être un très bon moyen pour "Devenir imbattable", car lorsqu'on voit la puissance de Sasuke, par rapport au tout début de la série où il n'est pas encore "véritablement" dans la quête de la vengeance et la soif de pouvoir (même s'il commence déjà à y penser), on voit une nette progression !!! :o Enfin, cette soif de vengeance a permis à Sasuke de lui donner un but et de continuer à vivre pour remplir ce but !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour celle de Sasuke. Actuellement c'est la trame qui a ete la plus utilisee dans le manga et le temps joue contre Sasuke maintenant puisque Orochimaru veut prendre possession de son corps.

 

Sinon Sasuke ne vit que pour ca. C'est tout ce qui compte pour lui tuer son frere et rien d'autre. Et comme tu les dis Killer no Sasuke, il a enormement progresse dans ce point. Mais je me demande ce qu'il deviendra apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs motivations sont toujours les plus malsaines.

Il n'y a qu'à voir Sasuke, il a fait des progrès incommensurables, la vengeance est un très bon motivant, si se n'est le meilleurs.

Accomplir un but obscure permet une bien plus grande marge de liberté qu'un but louable.

 

Quelqu'un qui veut conquérir le monde, où tuer quelqu'un, aura toujours un pas d'avance sur celui qui veut sauver la veuve  et l'orphelin ou devenir Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure motivation est celle de Naruto de sauver Sasuke; ya qu'à voir comment il a coupé la cascade en deux aprés avoir pensé a lui... Et puis ya celle de Sasuke, meme si je l'approuve pas, elle l'a quand meme poussé a abandonner tout ce qu'il aimait pour privilégier la vengeance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est devenir invincible, primo, si on est invincible au sens propre du terme sa veut dire que même un Hokage (et tous les kage en général) ne peuvent pas te vaincre, secundo, on peut tuer son frère assez facilement aussi fort soit-il, tertio, normalement (sauf exception) on connaît une multitude de techniques et on éxcèle dans tous les domaines. Etre hokage sa serait bien, mais je préfèrerai faire mon solitaire qui se balade à travers le monde, au lieu de rester assis les 3/4 du temps à faire de la paperasse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je vote pour la motivation de rock lee, très honorable à mon sens. vouloir se dépasser et evenir quelqu'un de renom alors que la nature ne vous en  pas donner les moyens, aller au bout de ses limites et tenter de passer outre, c'est une preuve de volonté sans égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...