Aller au contenu

La meilleur motivation


Gobi
 Share


Messages recommandés

Moi je dirais plutôt autres, pour moi la meilleure motivation, c'est d'avoir la foi en la volonté du feu, même si ça se rapproche de vouloir devenir Hokage

Regardez les phrases en dessous de ma signature, elles illustrent parfaitement mon point de vue sur la question (mais pour décrypter faut lire entre les lignes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

???>:(

ah wé décu de voir les 2 meilleurs nindo etre les derniers-ceux de Lee et Gai-mais bon,voir que devenir Hokage est num1 est rassurant c'est toujours mieux qu'etre imbattable car le monde est imbattable mais ça ne l'empeche pas d'etre cruel.en plus si j'etais imbattable par nature sans m'acharner sur l'entrainement franchement je crois que j'aurais honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Moi j'ai choisi autre : Devenir le ninja le plus réputé mais pas un ninja que l'on verrait tout le temps, être dans toutes les mémoires, être une légende pour tous les futurs shinobis, celui qui laissera quelque chose de lui même après sa mort, un modèle mais en ayant choisi une voie solitaire plutôt qu'être hokage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi la meilleur motivation c'est d'etre imbattable, mais comme je pense que cela est impossible (non serieux??  mdr), j'ai finalement choisit de mettre devenir un hokage cra cela veut dire etre le ninja le plus puissant de son village.

Ce n'est pas etre imbattable mais c'est deja quasiment ca dans son village. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre "Autre" et "Être imbattable" mais c'est le "Autre" qui l'a emporté.

 

Alors pour moi la plus grande motivation c'est la motivation de protéger quelque chose ou quelqu'un qui nous est important et c'est démontré à plusieurs reprises dans le manga, celui qui acquiert cette force devient invincible.

 

La force de se sacrifier délibérément pour terrasser le roi des démons qui n'a jamais perdu un seul combat et qu'aucun humain ne peut battre en duel et d'en prime mettre son propre enfant en danger pour sauver toutes les personnes qu'il aimait.

Pour résumer, son village. (Yondaime)

 

La force de se mettre devant un chidori chargé de Kakashi pour protéger son mentor et son ami. (Haku)

 

La force de se sacrifier devant son ancien élève pour l'empêcher de détruire son village et toutes les personnes qui y habitent. (Sandaime Hokage)

 

La force de vaincre un ennemi effrayant possédant une puissance absolu alors que tout le monde te prennais pour un débile incapable de sortir le moindre jutsu. (Naruto)

 

Et d'autres exemples fusent tout le long du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé un autre nindo pas mal après celui de Lee, c'est Jiraya qu'il la dévoilé il y a peu:

Je trouve assez beau de vendre sa propre vie pour son village, en l'occurence de récolter de précieuses info sur Pein.

 

Depuis qu'on connait le perso, on le voit trifouiller à droite à gauche des infos sur l'Akatsuki et là, la finalité des choses a fait qu'il s'est retrouvé face un os et qu'il ne pouvait faire autrement que de se sacrifier utilement alors qu'il aurait pu s'enfuir tant bien que mal...

 

Un nindo assez étrange mais cela me fais penser au FBI qui récolte des infos pour mettre à bien leur mission!

 

De loin, on aurait dit que ce perso s'en foutait de son village alors qu'il jouait un role suicidaire et clé pour celui-ci! Un sens des responsabilité hors du commun pour notre bon Jiraya qui se battait pour le village et pour Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi c'est devenir imbattable, car ca sert a quoi d'etre comme tsunade en sachant qu'il y a meilleur que nous dans le monde ?!

 

En étant imbattable je tue tous les kages et je fais comme tobi, c'est a dire créer une akatsuki: mais qui juste serait a mes ordres. Je créerais ma propre entreprise et l'appelerais: "akatsuki and co" ... bon ok je sors  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Devenir de plus en plus forte afin de combattre au prés de celui que j'aime et lui prêter toute ma force pour l'aider à réaliser ses rêves car c'est lui qui m'a insuflé l'envie et le courage de devenir plus puissante.C'est pour lui que je me suis battu et c'est à ses côtés que je vaincrais."

 

C'est à mon avis le nindo d'Hinata et c'est celui que j'apprécierai le plus tout simplement car elle se bat avec tout son coeur et toute son âme pour naruto.C'est mon personnage préféré c'est la seule à avoir accepter naruto tel qu'il était et qui a su voir en lui plus qu'il n'y parraissait.Elle est la plus touchante et la plus dévouée de tout les personnages. :-*

 

P.S.: c'est ma version imaginée du nindo d'hinata donc je comprendrais que d'autre ne pense pas que ce serait celui d'hinata ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...